[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kesagae
Alak moi aussi je suis amer mais pas sur ce post stp

Voyons le cote positif de la chose c comme ca on y changera rien, a nous de faire en forte que cette prise soit plus un fardeau pour eux kelle ne l'est pour nous et pour ca ya pas trente six solution c campe sur ALB/MID pas sur HIB.
Je ne suis pas amère. C'est exactement ce que je pense.

On a passé une super journée hier sur Mid, un chassez-croisé avec les défenseurs pendant plusieurs heures. Il y avait suffisamment de monde sur Emain pour défendre et ça n'a pas été fait. Tant pis pour nous. Donc maintenant, on va être tranquille et on va pouvoir tranquillement mettre le feu sur les autres zones frontières et jouir tranquillement des CS.
Vous avez perdu 20% de dégâts magique, et quelques platines pour les portes.

Vous avez gagné une nouvelle configuration RvR, où Hibernia peut attaquer 2 RK (1 sur Midgard et 1 sur Albion), Midgard 2 RK (sur Albion) et Albion 2 RK (sur Midgard). Ca fait 6 possibilités d'attaque RK contre 5 précédemment.

Vous avez gagné la possibilité d'installer un ou plusieurs Corpse Summoner dans chaque royaume ennemi.

Beaucoup se plaignaient que rien ne bougeait plus vraiment. Voilà à mon sens une belle occasion de faire bouger les choses.

Je ne doute pas qu'Hibernia - une fois la déception passée - ne saisisse cette occasion .

édité suite boulette mal réveillé
Citation :
Provient du message de Glade
Vous avez gagné une nouvelle configuration RvR, où Hibernia peut attaquer 3 RK (2 sur Midgard et 1 sur Albion)
T'a vachement bien compris le jeu toi. Pour info, on ne peut attaquer que 2 rk, 1 sur mid, 1 sur alb.
Citation :
Provient du message de Omniblast
comme ganon .. Les rk ca me faisait encore me sentir damage dealer , maintenant jvé être damage useless ^^ , poule de compette , champion de 100m (alors que derriere moi ya les marathonien ^^)
hehe depuis janvier que j'ai fais mon stage à haute altitude au kenia les magos ils ont du mal

et tu vas toujours etre un damage dealers faire 250 pts de dommages sans critique toutes les 2 secondes c'est pas donner à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Heureusement qu'on commence a avoir pas mal d'animistes 45+, ça va nous faciliter la tache pour récupérer nos reliques
Ben depeche toi car la 1.60 arrivent (attention info GOA pour qui il faut 1 semaines pour traduire 3 pauvres release notes) et tu pourras ranger ton animiste au placard.
oui on va attaquer beaucoup plus souvent maintenant vous allez voir ce que ça fait d'être constamment harceler

j'en connais qui vont prendre du café pour ne pas savoir quand on va attaquer
Citation :
Provient du message de Laen
Ben depeche toi car la 1.60 arrivent (attention info GOA pour qui il faut 1 semaines pour traduire 3 pauvres release notes) et tu pourras ranger ton animiste au placard.
J'ai pas d'animiste moi
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Tu oublies les valewalkers !!
valewalker c'est un tank, ça encaisse mieux qu'un proto et ça tout aussi fort.

je le comparerais jamais à un mago.
mwa ca me convient a 100% tout ca.
on pourra aller sur mid ou alb prendre un fort l'up a 10 et farmer avec des animistes, doteur et pbaer en masse.
croyez moi on se fera un plaisir d'en profiter jusqu'a la 1.60 (paske les posts des mids sur le fair play hier a hlidskialf :bouffon: )
amis hiberniens profitons en farmons comme il le faut!
Pour etre franc c'est ce que j attendais perso ce soir c'était alors qu'un CS alb apparaissait a crim que nous perdions nos reliques et que peut etre ca enleverait l'interet d'emain et de notre ZF.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas je suis de ceux qui avait pris le parti de ne pas defendre les reliques meme si finalement je suis venu un peu avant la premiere perte.
Tout simplement parce qu'on est lassé de ce squattage incessant de la ZF hib et de l'insecurité constante qui en resulte.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour etre franc c'est ce que j attendais perso ce soir c'était alors qu'un CS alb apparaissait a crim que nous perdions nos reliques et que peut etre ca enleverait l'interet d'emain et de notre ZF.
Alarik, tu sais comme moi que les mids et les albs ne savent pas se diriger dans leur zf, et que même sans reliques chez nous, ils viendront toujours farmer a emain de peur des agros de leurs propres zf
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pour etre franc c'est ce que j attendais perso ce soir c'était alors qu'un CS alb apparaissait a crim que nous perdions nos reliques et que peut etre ca enleverait l'interet d'emain et de notre ZF.

Je ne pense pas etre le seul dans ce cas je suis de ceux qui avait pris le parti de ne pas defendre les reliques même si finalement je suis venu un peu avant la premiere perte.
Tout simplement parce qu'on est lassé de ce squattage incessant de la ZF hib et de l'insecurité constante qui en resulte.
Alarik loin de moi l'idée de vouloir mettre en doute tes propos, toutefois j'y ajouterais un bemol la meilleure tactique c l'attaque pas la défense, ca fait longtemps que je suis pour péter les portes des rk meme si ya rien dedans mais bon..... on préfère tous aller a emain voir gonfler nos rp. La meilleure solution pour que les rk reste a hib péter les portes des rks des autres realms.

Aprés ca sera LEUR problème plus le notre, moi c pas ceux qui sont aller sur mid que je blame au contraire, c bien ceux qui sont rester qui ont mal jouer et la fo pas trouver d'excuse.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Bien vu l'analyse, ça va ouiner dur sur les forums avec toutes les défenses de fort qu'Hibernia prépare
Encore une grande preuve d'intelligence d'encourager l'exploit de defaut de los des animistes et necros.....
Bétise quand tu nous tiens
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Alarik, tu sais comme moi que les mids et les albs ne savent pas se diriger dans leur zf, et que même sans reliques chez nous, ils viendront toujours farmer a emain de peur des agros de leurs propres zf
C bien sa qui me fait peur

ya plus aucun intérêt a aller sur hib vu que l'action va se passer chez nous et chez mid maintenant.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
hum je sais pas si vous avez vus mais il y a masse a HW à toute heure et ce depuis longtemps.

En plus on a un groupe de rastaquer de type pbae qui chasse en ZF

Et la zone pennine est chiante fo le dire.

Et si non a bientôt en bas du TP hib
Les personnes jouant sur emain que ca soit hib alb ou mid n'y vont pas pour les RK hein, il y en aura toujours autant, ne vous voilez pas la face comme ca, même si vous êtes moches
Citation :
Provient du message de Emo
Les personnes jouant sur emain que ca soit hib alb ou mid n'y vont pas pour les RK hein, il y en aura toujours autant, ne vous voilez pas la face comme ca, même si vous êtes moches
Les hibs savent depuis la 1.36 que ne pas défendre emain signifie perdre tout les forts dans la journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés