[Broc] Veritable victoire

Répondre
Partager Rechercher
L'elfe debout sur la colline "admirait" la bonne coordination des ennemis. Superbe, se dit il en lui meme, content d'etre furtif a ce moment la.

Un ami ombre assit, la tete dans les mains etait degoutté de ce qui arrivait. C'est normal que faire face a de telles hordes. L'elfe prit la parole en souriant pour expliquer son attitude


Ils ont gagnés cette fois... Ce n'est pas la premiere bataille que l'ont perd tu sais... Mais ce n'est pas cela le plus important... Le plus important c'est qu'ils ont perdus ailleur...

L'ombre le regardait etonné

Dis toi bien qu'Arthur, qui je pense etait un grand homme, doit se retourner dans sa tombe de voir de tels gens s'allier avec les Midgardiens, et celui des midgardiens aussi. D'apres ce que j'ai pu lire sur leur dieu de leur eglise, leur religion si tu prefere, bien meme leur dieu n'a jamais voulu d'alliance avec des "infideles" comme il dit... Ils perdent la faveur de leur dieu et de leur ancien roi defunt qui les regardent du ciel...

Pour les midgardien je me fais pas de soucis, ils tarderont pas a ce retourner tres vite contre eux...

Notre victoire, Brigitt notre reine l'a... Nous sommes purs de toutes souillures avec les ennemis

L'ombre eu un petit sourire, et tout deux rentrerent dans leur foyers surprotégés a l'interieur des terres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés