[Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Je ne me souviens pas qu'un groupe m'ait epargné parce que j'étais seul...
vi c'est bien ce que je dis

Alors bon le fair-play hein... C'est même plus la peine d'en parler honnêtement...
C'est plus qu'un débat d'hypocrite...
Citation :
Provient du message de La|ithiel

Ce que je constate c'est que ce poste est un poste ouin ouin au même titre que les autres mais avec un nouveau sujet qui n'a pas encore été découvert par le CNRS
oh le ouin ouin je ne crois pas que ça en soit un.
Perdre les reliques ne m'affectent pas beaucoup, seulement je serai de ceux qui iront les rechercher si on fait appel à moi.

Ce post n'a qu'un but : Réveiller les bien pensants et leur montrer que eux aussi ils commettent des actes dits : "non fair-play"
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
vi c'est bien ce que je dis

Alors bon le fair-play hein... C'est même plus la peine d'en parler honnêtement...
C'est plus qu'un débat d'hypocrite...
Surtout que tu es le mieux placé pour parler de cela ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Ben ca fait quand meme plus d'un an que l'on joue, c'est bien de s'en rendre compte maintenant.

D'un autre coté, vouloir supprimer les threads evoquant le fair play reste un acte de censure injustifié dans le sens ou ce n'est pas parce qu'à tes yeux le fair play n'existe que quelqu'un d'autre n'a pas le droit d'en parler
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben ca fait quand meme plus d'un an que l'on joue, c'est bien de s'en rendre compte maintenant.

D'un autre coté, vouloir supprimer les threads evoquant le fair play reste un acte de censure injustifié dans le sens ou ce n'est pas parce qu'à tes yeux le fair play n'existe que quelqu'un d'autre n'a pas le droit d'en parler
Sur Brocéliande en tous cas ça n'a pas sa place... Sur les forums généraux peut-être mais ici... franchement...

Sur le forum Ys c'est réglé ils ont fait un traité...
Sur Brocéliande ça restera Total War (Legend)
Personellement je trouve que c'est l'existance d'un traité qui est problématique... on sait très bien que lorsqu'o ndeco y'a encore des gens qui jouent.

On sait que lorsqu'on se connecte on va trouver du monde. C'est le principe même du MMORPG, cela continue même lorsqu'on est pas là.

Tout traité visant à priver d'évènements des personnes d'une activité quelconque du jeu est absolument inadmissible...

De plus comme il l'a été dit, l'attaque a commencé dès 20h50 lorsque les prises de fort ont commencé, c'était le moment pour Hibernia de se mobiliser... vous ne l'avez pas fait, Albion et Midgard l'ont fait eux... Est-ce là un problème de fair-play ? Non, juste de motivation ou d'incrédulité ? D'excès de confiance en soi ?

Sérieusement, ce n'est pas de notre faute si vous ne vous vous êtes pas mobilisés à temps.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben ca fait quand meme plus d'un an que l'on joue, c'est bien de s'en rendre compte maintenant.

D'un autre coté, vouloir supprimer les threads evoquant le fair play reste un acte de censure injustifié dans le sens ou ce n'est pas parce qu'à tes yeux le fair play n'existe que quelqu'un d'autre n'a pas le droit d'en parler
Ah non, pas de censure. C'est un vrai plaisir de pouvoir suivre JoL en même temps qu'on joue.
Ce qui me fait "rire" c'est que vous critiquez les Hib qui en ont marre... alors que j'en suis sur qu'on aurait eu le meme nombre de post si ce n'est plus du coté de mid si on s'etait allié avec alb ou du coté d'alb si on s'etait allié avec mid.
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Et donc je te renvoie la pareille :
Foncer sur un pauvre gars solo alors qu'on est un full groupe c'est aussi dans les règles mais ce n'ets pas non plus fair-play.
Je t'invites à faire un tour sur le fil d'Aratorn portant le nom Du Fair Play et des bugs exploit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175940

Comme tu t'en rendras compte, ce joueur isolé est bon pour /release.

Et en général un joueur en solitaire en zone frontière est un furtif ou un touriste.

PS : étrangement le respect de la charte d'Aratorn n'a en rien modifié ma façon de jouer mais je la cites car elle explique bien la chose.
PPS : soit dit en passant, je faisais souvent le touriste.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai 5 amis québécois ? Il font quoi ? Ils ne participent pas ? J'ai deux copain qui bossent jusqu'à 2h du mat, et quand ils rentrent, ils jouent... j'ai des amis qui ont des insomnies comme moi, on fait quoi ? On ne participe jamais à une prise de relique ? Je vous rassure y'en a sur les 3 royaumes...
Le retour des canadiens ?
Tout les canadiens que je connais en jeu, lorsqu'ils veulent être à une prise de relique, ils jouent en même temps que les européens de toutes façons, alors arrêtez de leur jeter la pierre, l'excuse du "on est canadiens et on veut quand même s'amuser" vient d'européens.
Re: Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Je soutiens qu'il n'y a pas de Fair-Play possible dans ce jeu.

Que Midgard et Albion prennent des reliques à 6h00 du matin c'est leur problème mais que l'on entende continuellement du ouin ouin du genre "c'est de la triche" "c'est pas fair-play" "Ubernia", etc... qui viennent des même personnes connectées cette nuit...

Bref ce message c'est juste pour demander que sur le forum Brocéliande on clot tous sujets qui portent sur le fair-play, il est absent de Brocéliande depuis le début...
tu oublies de dire qu'on entend aussi des ouinouin sur des trucs du genre "marre des prises reliques à 6H00 du matin"

__________________
UO-MTG-DAoC-SwG... y'en a eu trop...
et en fait c'est UO le mieux
(surtout depuis le camping de casa)
Euh, c'est quoi le but exacte de ce thread ?

J'ai le sentiment désagréable que l'on cherche à récupérer l'attaque rk pour légitimer le buffbotage permanent afin de donner un aspect plus.. disons glorieux aux buffbots/

Je peux me tromper mais c'est l'impression que tout ceci me donne...
Citation :
Provient du message de Alias
Euh, c'est quoi le but exacte de ce thread ?

J'ai le sentiment désagréable que l'on cherche à récupérer l'attaque rk pour légitimer le buffbotage permanent afin de donner un aspect plus.. disons glorieux aux buffbots/

Je peux me tromper mais c'est l'impression que tout ceci me donne...
C'est exactement ca ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout les canadiens que je connais en jeu, lorsqu'ils veulent être à une prise de relique, ils jouent en même temps que les européens de toutes façons, alors arrêtez de leur jeter la pierre, l'excuse du "on est canadiens et on veut quand même s'amuser" vient d'européens.
J'ai longtemps bossé de nuit en maintenance réseau, n'ayant rien à glander, je jouais à AC... maintenant je joue à DAoC et je continuerais à jouer le soir tant que je bosserais pas de jour (en ce moment je bosse pas, donc je joue tout le temps :P), ne me dites pas que je suis le seul.

Et pour ce qui est de mes amis québécois, je les connais bien et eux ils bossent. Alors un dimanche comme ca c'est l'aubaine !

Bon, voilà, sinon qu'on soit européen, canadien ou de n'importe où, on a le droit de faire une prise relique quand on joue, voilà de droit que je revendique. D'autant qu'on a fait que poursuivre (longuement j'en convient) une soirée...

Y'avait plus de hib à mid ou dans notre ZF hier soir que ce soir à Dagda...
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai longtemps bossé de nuit en maintenance réseau, n'ayant rien à glander, je jouais à AC... maintenant je joue à DAoC et je continuerais à jouer le soir tant que je bosserais pas de jour (en ce moment je bosse pas, donc je joue tout le temps :P), ne me dites pas que je suis le seul.

Et pour ce qui est de mes amis québécois, je les connais bien et eux ils bossent. Alors un dimanche comme ca c'est l'aubaine !

Bon, voilà, sinon qu'on soit européen, canadien ou de n'importe où, on a le droit de faire une prise relique quand on joue, voilà de droit que je revendique. D'autant qu'on a fait que poursuivre (longuement j'en convient) une soirée...

Y'avait plus de hib à mid ou dans notre ZF hier soir que ce soir à Dagda...
T'es pas le seul, mais le fait de ne pas être seul ne veut pas dire que la majorité sont dans ton cas.

En ce qui concerne les buffbots, c'est comme les attaques relik y a les naifs qui pense qu'on peut jouer d'une certaine façon et que tout le monde est gentil (j'en suis), et les autres qui pensent qu'importe les moyens, pourvu qu'on atteigne son but. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

A savoir que tout cela est subjectif et que l'on est toujours le c.. de quelqu'un d'autre.

Quand aux reliques perdues c'est nada, moi perso ca ne m'empêchera pas de m'amuser en rvr, puis faut reconnaître qu'albion avait besoin d'un coup de pouce et mid aussi (pour des raisons différentes).
Citation :
En ce qui concerne les buffbots, c'est comme les attaques relik y a les naifs qui pense qu'on peut jouer d'une certaine façon et que tout le monde est gentil (j'en suis), et les autres qui pensent qu'importe les moyens, pourvu qu'on atteigne son but. Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
On a le droit de rêver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés