[Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation :
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
100 % agree

Vous avez désormais la possibilité de jouer le role de l'aggresseur sans avoir a penser systèmatiquement à la défense. C'est agréable et très jouissif de constamment emmerder l'ennemi.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Oui tout à fait, analyse très positive, j'aime bien notre ZF

Viendez

C'est tellement mieux de voir les choses ainsi... enfin 5 mois à se prendre les +20% de dégats magiques, même si c'est pour 1 mois sans, ca fera un peu de vacances. Enfin quelque chose a bougé, il était temps.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter

C'est tellement mieux de voir les choses ainsi... enfin 5 mois à se prendre les +20% de dégats magiques, même si c'est pour 1 mois sans, ca fera un peu de vacances. Enfin quelque chose a bougé, il était temps.
1 mois ?!? Faudra que Albion défende ferme alors car la dernière relique mana a du tenir .... 2 jours ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
On n'a rien perdu. Au contraire, on va passer des vacances tranquilles, contrairement aux autres qui vont avoir le bonheur d'être campés en masse.

On va bien s'amuser. Les plans sont déjà établis : prises de fort installation de CS avec masse animist et pbaeur pour défendre, raids contre les autres forts, etc...
Citation :
Provient du message de Vonap
1 mois ?!? Faudra que Albion défende ferme alors car la dernière relique mana a du tenir .... 2 jours ?
Ct une autre époque vonap albion defend bien sa zf now mais ca relève le challenge ,
Qu'avons nous perdu ? Mmmmh ... qques platines pour reparer les portes ... a part ca, on a tout gagne : de beau flames, de futures belles bastons, la possibilite de voir enfin les sorciers faire ce qui pourrait presque ressembler a de vrai degats (taunt style lvl 4 )... Et on peut meme se moquer de Cell parcequ'il dit encore des betises

Et en plus, j'ai meme gagne des RPs. Acore acore !!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On n'a rien perdu. Au contraire, on va passer des vacances tranquilles, contrairement aux autres qui vont avoir le bonheur d'être campés en masse.

On va bien s'amuser. Les plans sont déjà établis : prises de fort installation de CS avec masse animist et pbaeur pour défendre, raids contre les autres forts, etc...
Alak moi aussi je suis amer mais pas sur ce post stp

Voyons le cote positif de la chose c comme ca on y changera rien, a nous de faire en forte que cette prise soit plus un fardeau pour eux kelle ne l'est pour nous et pour ca ya pas trente six solution c campe sur ALB/MID pas sur HIB.
Citation :
Provient du message de kesagae
Ct une autre époque vonap albion defend bien sa zf now mais ca relève le challenge ,
Myrdinn je suis pas sur kesagae ... C'est loin, dur a défendre, ... bcp d'albionnais connaissent mal la région de snow. Bref certes albion défend mieux son royaume - surtout beno - cependant la rk mana est tout de meme une zone mal connue.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Bienvenu sur Albion

Tout le monde ouin ouine parce que le RVR se passe à 70% sur emain ben maintenant vous allez pouvoir aller ailleur.

Un buffet seras mis en place à mgh, le maitre d'hôtel et son équipe vous attendent.
Citation :
Provient du message de Vonap
Myrdinn je suis pas sur kesagae ... C'est loin, dur a défendre, ... bcp d'albionnais connaissent mal la région de snow. Bref certes albion défend mieux son royaume - surtout beno - cependant la rk mana est tout de meme une zone mal connue.
Taxi-Vonap vous fera découvrir le reliquaire mana Alb pour la modeste somme de 10G ? :bouffon:

patapé
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Bienvenu sur Albion

Tout le monde ouin ouine parce que le RVR se passe à 70% sur emain ben maintenant vous allez pouvoir aller ailleur.

Un buffet seras mis en place à mgh, le maitre d'hôtel et son équipe vous attendent.
Si tu me prend par les sentiments (en l'occurrence le miam ) je ne peux point refuser
Citation :
Provient du message de Isambart | Notepad
Taxi-Vonap vous fera découvrir le reliquaire mana Alb pour la modeste somme de 10G ? :bouffon:

patapé
Je retiens l'idée
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés