[Quête] Lost Stone of Arawn (SI)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
J'ai du mal à finir mes levels (suis éclaireur 48,5) et paf, sur Warcy, je découvre une quête qui a l'air géniale : Lost Stone of Arawn (faisable 12 fois, 1 bulle à chaque coup et joli loots).

Je recherche le pnj pour la lancer mais je le trouve pas :/

Cette quête est modifiée dans la version 1,61B mais, j'arrive pas à savoir quand elle a été ajoutée : j'ai l'impression qu'elle n'est pas active actuellement sur les serveurs français.

Si vous avez de l'info, je suis très très intéressé.
Merci d'avance.
Si c'est bien la quete de la peau de démon dont tu parles le PNJ dans l'énoncé de la quete n'existe pas a l'endroit précisié. De plus cette quete n'est pas répertoriée par alakhazam.
Donc je dirai qu'elle n'existe pas ou plus. (600 millions d'xp répétable pour une quete ma foie facile c'était un peu abused)
Sinon je te conseil les deux quetes achement bien de wearyall: celle du ptit nécrite avec les graines et celle de l'avalonien en noir qui entend des voix (10 mins pour 0.75bb au 49)
Désolé j'ai pas les noms et j'ai la flemme d'aller sur warcry
Plus généralement, si vous avez des quêtes ou task qui permettent d'en finir rapide avec l'xp après 48 (ca gave à force de taper du mob à la chaîne) hésitez pas.
Merci.
Citation :
Provient du message de Gwadaman
Si c'est bien la quete de la peau de démon dont tu parles le PNJ dans l'énoncé de la quete n'existe pas a l'endroit précisié. De plus cette quete n'est pas répertoriée par alakhazam.
Donc je dirai qu'elle n'existe pas ou plus.
Elle existe toujours, ou alors, mon nécro vient de faire pour la 12eme fois une quête venant de la 4eme dimension.
Le NPC est une femme nécrite qui se trouve dans les maisons - étables de Wearyall. Y en a que deux de mémoire.

Celle dont je parle est dans la maison qui donne vers Avalon City, donc de mémoire, ca doit être la maison la plus au nord. Je vérifierais plus tard.
J'ai cherché aussi ce pnj, pas pour l'xp, mais pcke l'un des loots aleatoires de la quete est un collier qui donne 4 resist a 10% .

le nom evoqué dans warcry n'existe pas actuellement dans wearyall et se envrons, ou alors faut que j'achete des lunettes.

Ce qu'ils en disent c qu'il aut refaire a quete plusieurs fois pour avoir une chance d'obtenir le fameux collier, des precisions sur cette quete m'interessent aussi: est ce qu'on est sure d'obtenir le collier? est ce que ce reward est accessible a toute les classes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés