[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
6h49....ding 2 relik mana.....


Une bien belle nuit de RvR....épique c'est le cas de le dire....et tant mieux si cela redonne un peu d'espoir a notre chère patrie d'Albion
et bien j'en vois qui ont l'air heureux des heures d'attaque....
enfin bon.....
Citation :
Provient du message de Poppuff
Aratorn reveirife les stat mais nous sommes loins d'etre audssi nombreux que vous :=)
J'ai parlé de population comparables non?
Et oui, vous êtes, grosso modo, à peu près aussi peuplés que nous.
Vous l'êtes moins, d'environ 10-15%, mais ça reste comparable.
Vous avez montré que vous êtres capables de mobilier près de 300 personnes pour prendre une relique à Midgard, vous devriez donc être capables d'en mobiliser autant pour vous défendre.
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai parlé de population comparables non?
Et oui, vous êtes, grosso modo, à peu près aussi peuplés que nous.
Vous l'êtes moins, d'environ 10-15%, mais ça reste comparable.
Vous avez montré que vous êtres capables de mobilier près de 300 personnes pour prendre une relique à Midgard, vous devriez donc être capables d'en mobiliser autant pour vous défendre.
a 4h et 6h du matin ???
vraiment.... non..... pas autant.......... :baille:
gratzz à tout les albionais présents

Jamais autant demezz depuis que je joue ma sorcière trop top

Maintenant lol les ouins ouins
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Re: Stratégie
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Ben je trouve que pour une fois qu'un truc pas planifié prenne autant d'ampleur, c'est plutot sympa

un peu de spontanéité et de fraicheur après quelques mois de morosité et d'immobilisme je trouve ca bien. On sent bien depuis un moment qu'Albion a envie de réagir.

Bon, evidemment, y'en a toujours qui raleront mais je crois que coté Albion, on s'amuse sans esperer vraiment et n'est-ce pas ca tout simplement la définition du jeu ?
/Agree Panda
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le porteur de relique Mid est mort, c'est un Alb qui l'a ramassée, je te dis pas le souk ^^ ( il est perdu en plus, il connait pas du tout le coin )
Bien jouer, il ne pouvais pas, ainsi, avoir un comportement trop prévisible, belle technique de désinformation
Citation :
Provient du message de Aeim
Autant je trouve ça bien joué de la part des albs et des mids (belle obstination de la part des albionnais, tactiquement bien joué de la part des mids qui coupent l'arrivée des renforts venant de dc) autant bon le fait de prendre une relique à 4 h du mat me gêne beaucoup (et oui je oui ouine).
Petit rappel : Cette mémorable bataille a commencé vers 15H quand les Hibs on prit Hild, après les sangs ce sont échauffés et après de longues semaines de frustrations les Albs comme les Mids n'ont pas voulu lacher le "morceau"

( A titre personnel connecté a 18H30, en défense a 18H31, déco a 4H30, sans une pose de plus de 1 mm, motivé ? je crois )

Donc, même si nous auront un grand nombres de ouineurs, il n'empêche grand moment du serveur. Bataille fantastique, motivation de tous, rebondissement multiples, Alb comme Mid n'ayant aucunement planifiés cette journée elle en est encore plus extraordinaire.
Citation :
Provient du message de Melunnia
a 4h et 6h du matin ???
vraiment.... non..... pas autant.......... :baille:
J'ai des souvenirs, pas si lointains, de m'être fait poutré par 3 FG hibs en bas du TP a Emain, là ou Albion alignait péniblement 10 personnes.

Les populations, ça va, ça vient.
Un jour, on est plus à 4h, le lendemain, c'est l'inverse.
Tout ce que l'on peut dire, c'est que ce soir, vous auriez pu ( auriez pu, conditionnel ) être assez pour nous repousser, pour la simple et bonne raison que personne n'a mis son réveil pour aller vous voler la relique en douce.
Tous ceux qui ont participé à la deuxième prise étaient là à la première.
Pourquoi les défenseurs n'étaient ils plus en nombre en face ?
Ben, je sais pas, manque de motivation sûrement. Mais vous aviez le potentiel.

Attention, j'aurai été totalement contre ( et je suis toujours totalement contre ) une attaque en douce a 6h du mat ( j'ai même refusé de participer à la prise de la relique mana y'a 6 mois à 6h ), mais là, navré, il s'agit d'une action dans la continuité.

Continuité. C'est la seule chose qu soit à retenir pour justifier cette seconde vague d'attaque.
Dans l'ensemble les alb et surtout les mid on tres bien joué le coup, donc bravo a eux , et a propos de "l'alliance" alb/mid moi j'ai trouvé ça tres surprenant sur le coup mais en prenant du recul ça m'a paru etre une tres bonne tactique, les mid avaient tout a y gagner ... du coup on peut ressentir ça comme du rp(moi je l'ai perçu comme ça..) cependant j'espere pas ke ce genre d'alliance se reproduise trop souvent non plus^^ faut pas abuser hein
concernant la prise de la dernier rk a 6h par alb, je la trouve assez légitime aussi... certe on était pas bcp en defense ( une dizaine) mais tlm devait s'attendre a ça vu kil restait plus kune porte a 20% et personne n'était présent pour la réparer. Et le début des hostilités a commencer bien avant 6h donc ceux ki critiquent l'heure de l'attaque j'trouve ça plutot limite.
bref, malgré kon ai perdu 3 reliques ct une soirée tres sympa ki nous a fait sortir de la monotonie habituelle du rvr.
maintenant a nous de relever le challenge de recuperer tte ces relique envolées
et aussi un message a ceux ki s'emballent pour un rien : relativisez c kun jeu (on le répétera jamais assez)

Elfik.
Voila il est 08h00 les trois rk sont alb, /clap eux.

Aragorn tu es plus prompt a modérer qu'a donne des explication tangibles, tes explications comme celle des mids en leur temps sont tjs les même, c 'est la guerre c'est la continuité etc.....

Je me voyais bien ce matin dire a mon patron dsl je viens pas parce que ce j'ai jouer toute la nuit a défendre une attaque de albion vous comprenez ct dans la continuité, ils l'ont commencer a minuit et finis a 06h00 a priori.

Si si je suis sur que lui, il aurait compris la continuité, j'ai deco en pleine fights et je m'en cache pas et de voir kel acharnement vous mettez pour de stupides bout de pixel ca me laisse pantois.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Citation :
Provient du message de Solinvictus
et a propos de "l'alliance" alb/mid moi j'ai trouvé ça tres surprenant sur le coup mais en prenant du recul ça m'a paru etre une tres bonne tactique, les mid avaient tout a y gagner ... et aussi un message a ceux ki s'emballent pour un rien : relativisez c kun jeu (on le répétera jamais assez)

Elfik.
Vi mais quand je joue à un jeu j aime qu on en respecte les regles.
Citation :
Provient du message de kesagae
Voila il est 08h00 les trois rk sont alb, /clap eux.

Aragorn tu es plus prompt a modérer qu'a donne des explication tangibles, tes explications comme celle des mids en leur temps sont tjs les même, c 'est la guerre c'est la continuité etc.....

Je me voyais bien ce matin dire a mon patron dsl je viens pas parce que ce j'ai jouer toute la nuit a défendre une attaque de albion vous comprenez ct dans la continuité, ils l'ont commencer a minuit et finis a 06h00 a priori.

Si si je suis sur que lui, il aurait compris la continuité, j'ai deco en pleine fights et je m'en cache pas et de voir kel acharnement vous mettez pour de stupides bout de pixel ca me laisse pantois.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée.
Mécréant!
Notre dieu Continuité Garant du Fairplay a dit "Ce qui est mal c'est de se réveiller pour attaquer un reliquaire a 6 heures et Ce qui est juste c'est de ne pas se coucher jusqu'à 6 heures pour attaquer un reliquaire."
Ainsi soit il.
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
C'est t'y pas not Merlin qui va être content d'avoir récuperé sa spatule pour touiller les nouilles^^

Dites les hibs, vous voulez pas nous preter votre grosse casseroles pour les faire cuire?

En tout cas, excellente soirée pleine de rebondissements
< rigole qu'elle en peut plus >
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai des souvenirs, pas si lointains, de m'être fait poutré par 3 FG hibs en bas du TP a Emain, là ou Albion alignait péniblement 10 personnes.

Les populations, ça va, ça vient.
Un jour, on est plus à 4h, le lendemain, c'est l'inverse.
Tout ce que l'on peut dire, c'est que ce soir, vous auriez pu ( auriez pu, conditionnel ) être assez pour nous repousser, pour la simple et bonne raison que personne n'a mis son réveil pour aller vous voler la relique en douce.
Tous ceux qui ont participé à la deuxième prise étaient là à la première.
Pourquoi les défenseurs n'étaient ils plus en nombre en face ?
Ben, je sais pas, manque de motivation sûrement. Mais vous aviez le potentiel.

Attention, j'aurai été totalement contre ( et je suis toujours totalement contre ) une attaque en douce a 6h du mat ( j'ai même refusé de participer à la prise de la relique mana y'a 6 mois à 6h ), mais là, navré, il s'agit d'une action dans la continuité.

Continuité. C'est la seule chose qu soit à retenir pour justifier cette seconde vague d'attaque.
Bon on a gagné quelque chpose au moins cette nuit : on n'entendra plus jamais parler de fair play sur ce serveur, ça fera un paquet de post ouin ouin en moins.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Re: Bien joue Albion :)
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Pendant que Hubernia faisait mumuse chez les trolls, on c'est attaque a leurs fort.

Je n'avait pas vu Albion mobilise de la sorte en ZF ennemis depuis fort longtemps, ca fait chaud au coeur et plaisir a voir.

Reussir a reprendre un fort avec 80 ennemis dedans, ca vaut le coup aussi (merci au groupe Maka pour le super rush final au keep ).

Bref, je suis bien triste d'avoir quitter la partie alors que tout était bien, mais bon, irl oblige, oblige d'aller dormir

Merci également les Huberniens qui jusqu'à présent , reviennent sans relâche pour récupérer leur bien.

Merci a tous en tout les cas

Ps : Et un gratz special a Uphelus le BT bot officiel de l'ODS pour son lead parfait
Oui, bravo Albion.

/kiss Uphelus
Bon, amis Hibernien, on a perdu nos reliques et alors ?

Depuis le temps que les albis et mid squattent Emain sans rien faire d'autre que d'aller jusqu'a Crauchon^^ils s'organisent à l'arrache et nous font tourner en bourrique toute la soirée :
/em se souvient des posts expliquant qu'avec leur masse a emain ils pourraient faire largement mieux
Ben ils l'ont fait et hormis l'alliance de circonstance discutable c'est plutôt bien joué.

Bon on a plus rien, ben ça va donner des challenges pour les semaines à venir, je trouve qu'onn dormait un peu ces derniers temps:baille:

Tout ceci n'est qu'un jeu hein faudrait pas l'oublier

Bravo à tous en tout cas j'ai été me pieuter à 2 heures du mat, je pensais que vous ne viendriez jamais à Dagda et que c'était safe

Allez a bientôt et surveillez bien votre ZF (serait ptet temps), car masse alb a emain pourrait ptet se retourner contre vous et le corpse summoner on va pouvoir tester

Ce sera pas perdu pour bien longtemps, et puis on reste ubber
Citation :
Provient du message de Helkamarion
Bravo à tous en tout cas j'ai été me pieuter à 2 heures du mat, je pensais que vous ne viendriez jamais à Dagda et que c'était safe
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, on paye un jour ou l'autre ses excès de confiance (prie pour que albion ne fasse pas de même).

Il faut apprendre à être humble... albion l'est depuis 5 mois pour els reliques mana...

Très honnètement, l'alliance a juste évité des combats supplémentaires et peut-être permis à Albion de prendre la dernière relique du fait que la première tentative a un peu moisn traîné, mais c'est ALBION qui a ouvert les portes avec 6 béliers en tout... 2 sur la première, 1 la seoncde, 3 la dernière... oui ... 6 béliers pour des portes up à 10, pas étonnant que ca se finisse à 6h du mat...

Se casser le nez sur Alinne.... En fait le seul truc bien c'est que pour une fois personne n'a renoncé ! Y'en a marre de renoncer... Les hiberniens eux n'y ont pas cru, ils ont cru qu'Albion allait renoncer...

C'est pas une question d'horaire mais d'habitude.

J'ai dit ici même 20 fois que si albion cessait de renoncer, il réussirait, ceci en est la preuve. Merci à Hibernia de nous avoir sous estimé, ou du moins de nous avoir estimé à notre valeur habituelle.
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter


J'ai dit ici même 20 fois que si albion cessait de renoncer, il réussirait, ceci en est la preuve. Merci à Hibernia de nous avoir sous estimé, ou du moins de nous avoir estimé à notre valeur habituelle.
Euh oui j'ai été me coucher parce que je pensais que c'était safe et aussi parce que taf hein

Perso c'est pas mon genre de sous estimer qui que ce soit

De plus je suis pas en vacances moi.
/em se souvient avec nostalgie de ses années lycée
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, va falloir faire un stage de formations aux albionnais pour qu'ils sachent ou est le reliquaire mana à défendre

je viens de poster la meme chose ailleur
c est kler que a mon avis la defense du rk mana va commencer par dire ou se trouve notre reliquaire
Comme quoi y a vraimment eu que du bon cette nuit les albionnais vont redecouvrir Snowdonia.

(les hibs et les mids aussi d ailleur)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Douze

je viens de poster la meme chose ailleur
c est kler que a mon avis la defense du rk mana va commencer par dire ou se trouve notre reliquaire
Comme quoi y a vraimment eu que du bon cette nuit les albionnais vont redecouvrir Snowdonia.

(les hibs et les mids aussi d ailleur)
on sait ou c'est on est attiré par les zone neigeuses
Faut dire, y'a pas plus paumé... je connais rien de plus paumé... 22 minutes de dada depuis lyonesse, 4 depuis CS dpeuis qu'ils ont revu la route, c'est vraiment LOIN quand même.

De plus, c'est tout plat autour, c'est loin de tout et c'est dans un coin de map. Génial quoi. Le plus beau de tous les reliquaires J'envie Dagda.
Grats les amis Alb...meme si je trouve que les horaires sont tardif et que les Hib ne meritent pas de perdre toutes leurs rk en une nuit (Y a t'il eu faute strategique de leur part a insister sur Odin alors que alb prennaient leurs forts?)
Enfin un moyen de rendre cette prise de rk plus fair-play eu été ...de m'y amener

Et la confession c fait pour les chiens? Sur alb on peut etre mechant et vil suffit de passer voir le curé aprés ...
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bravo Uphe

Bravo albion


Maintenant il va falloir défendre Myrrdin <saute de joie>
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés