[Broc] L'affaire mid/broc rk, une explication ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nainne
Toutes les excuses et désinformations diffamatoires sont bonnes
Ni excuses ni diffation mais ecrits par des Mid Alb sur ce forum
Citation :
Provient du message de Tanamur
Communication IG inter royaume et accord. C'est de la triche, c hors charte, c contre l'esprit du jeux, ce n'est pas RP ....

Elle est la la triche
Avant de crier A la triche, et à la violation de charte. Il faudrais en prendre connaissance.
Voila les règles de conduites a respecter que fixe la charte, en conséquence tous ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de cette charte :


"Règles de bonne conduite
l est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site. Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit. Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français).
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur."
Ca c'est un délire votre histoire d'IRC...

Ca c'est mis tout doucement en place:
-quand on a vu que mid attendait pas loin de la Rk sans vraiment nous foncer dessus.
-Ils vous empechaient de venir défendre.
-Ils nous aident à prendre des forts.

Quand on a vu ça il a été dit sur tous les cc de ne pas tapper mid sauf pour se défendre car on avait les même objectif.
Biensur y a eu pas mal de turie des 2 cotés mais au final il y a eu 10 min où on ne s'est plus du tout tappé, on a meme aidé mid à tuer les gardes de la RK qui avaient pop.

Mais dés que mid à pris sa relique... ils ont buté tous les alb


Mais pas d'IRC là dessous, faudrait resortir les log des cc, et vous verriez qu'on a mis un certain temps avant de donner l'ordre d éviter de tuer mid.

D'ailleurs sur emain.. mid massacrait albion... comme quoi

Mais après tout, on s'en fou, avant c était nous qui gueulions sur les alliance mid/hib... maintenant ça change.

Par contre, je remarque que mid se met toujours du côté du plus fort pour en tirer profit... rahhhh les fourbes
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ni excuses ni diffation mais ecrits par des Mid Alb sur ce forum
Reste à prouver mais moi j'en doute... et la je suis sérieuse.

je peux concevoir une entente de circonstance mais une entente grace au chat je le crois pas...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Ni excuses ni diffation mais ecrits par des Mid Alb sur ce forum
Donc si j'ecris ici que des Midgardiens sont venus nous dire bonjour a Camelot tu vas le croire ? T'es bien dupe mon gard ^^

Puis va savoir ce qui est mieux, prendre un fort sans bug exploit avec une alliance éphémère entre royaumes ou défendre 3 reliques qu'on chouchoute depuis deja un moment en placant des champis partout tout en sachant qu'un bug les affecte et donc, en profiter.

A mon humble avis, ya pas besoin de reflechir loin.

Maintenant tout est bon pour chialler, mais moi sur toute la soirée, (oui gt la de 20h a 6h), je n'ai vu AUCUN necro abuser du bug de LoS.

Bon ... je pense que ca sert a rien d'en parler toute facon, mauvaise foi quand tu nous tiens.

Dégouté de vos reactions serieux.
devait y avoir que des joueurs avec beaucoup de play, ils connaissent leurs ennemis et là ils ont vus une petite porte s'ouvrir ils en ont profiter.

Je dirais que ça me rappel un temps ou albion avait pas mal de relic.
Citation :
Provient du message de bigzozo
Avant de crier A la triche, et à la violation de charte. Il faudrais en prendre connaissance.
Voila les règles de conduites a respecter que fixe la charte, en conséquence tous ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Vous trouverez ci-dessous un extrait de cette charte :


"Règles de bonne conduite
l est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.

Le harcèlement d'une autre personne, les insultes, les propos visant à blesser une autre personne ne seront pas tolérés.

Nous attendons bien évidemment de nos membres qu'ils s'expriment dans un langage correct. De même, les propos racistes, xénophobes, révisionnistes, ou faisant preuve d'intolérance (qu'elle soit religieuse, idéologique, philosophique ou autre) ne seront pas admis. Le " flood ", c'est à dire la répétition systématique d'une phrase à un rythme rapide, parasitant la communication entre les utilisateurs, est interdit, de même que tout abus des moyens de communication accessibles sur le site. Se faire passer pour un bénévole, un Gamemaster, ou un membre de l'équipe de GOA est interdit. Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.

Il est également interdit de distribuer des logiciels permettant ce genre d'activité, ainsi que les virus et autres programmes ou scripts pouvant nuire aux utilisateurs.

Les bénévoles ont pour rôle d'aider les autres joueurs (souvent en sacrifiant une partie de leur temps de jeu). Nous serons particulièrement sensibles à la persécution, ou aux menaces faites à ces personnes, comme à celles proférées à l'encontre de GOA et des personnes y travaillant.

Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.

De plus, les joueurs s'engagent à signaler au plus vite au personnel de GOA les bugs, fonctionnalités non documentées et autres défauts de conception découverts.

Goa héberge des serveurs dans 3 langues différentes (anglais, allemand et français).
Il vous est possible de vous connecter sur un serveur dans une langue étrangère, toutefois, si vous êtes amenés à communiquer sur les canaux généraux, vous êtes priés de vous exprimer dans la langue du serveur."

Utilisation de [Pas de noms de ce genre sur les forums, merci !] : contre la chartre.
Chat IG inter royaume contre l'esprit du jeux et contre le RP.

Mainteant si tu es fier de prendre une relike de cette facon tres bien c'est ton droit. Mais ne t en vantes pas.
Avec une attaque aussi tardive je trouve que certains sont gonflés de critiquer les buffbots, les animistes, etc...

Chacun voit midi à sa porte... Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça que des ennemis attaquent à n'importe quelle heure le plus dérangeant c'est que ça a été fait par les fameux redresseurs de conscience comme Doywan, Aratorn, etc...

Le fair-play sur Brocéliande je n'en ai jamais vu encore, et après tout c'est normal mais les fameux redresseurs de conscience je crois ont perdu toute crédibilité...
Citation :
Provient du message de Tanamur
Utilisation de [Pas de noms de ce genre sur les forums, merci !] : contre la chartre.
Chat IG inter royaume contre l'esprit du jeux et contre le RP.

Mainteant si tu es fier de prendre une relike de cette facon tres bien c'est ton droit. Mais ne t en vantes pas.
ça reste de la diffamation
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Cette prise Relique montre bien le regain de Tonus des Albionnais...
On commence à être Maître des abysses régulièrement

Albion joue vraiment bien en ce moment
Tant la reprise des forts sur notre ZF...que l'organisation de cette attaque ce soir ...heu ce Matin
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin


Je prédis des zones frontières Mid et Alb bien occupées maintenant que les CS vont poper dans tous les coins.

Message aux Hiberniens : une bonne occasion pour déserter complètement Emain.
L'affaire mid/broc rk, une explication ?
Bonjour,

Ayant participé à cette soirée + nuit de folie, je me permet de poster ici une explication, qui ne concerne peut-être que moi (mais j'en doute fortement). Les Hiberniens demandent "Pourquoi cette alliance, pourquoi cette attaque ?"

Ma réponse, simple et brève en deux screenshot :
http://users.skynet.be/darkage/images/champy1.jpg

http://users.skynet.be/darkage/images/champy2.jpg

Ces deux là datent de dimanche soir vers 23h-minuit, lors d'une tentative de reprise de noot (sauf erreur de ma part). Ils ont été pris à 10sec d'intervalle dans deux coin différents du fort, donc il y avait beaucoup de champy dans le fort.
Et depuis quelques semaines, je les collectionnent les screens comme ca à chaque prise/reprise de fort avec hibernia en face.
Il s'agit du résultat de mes gtaoe (petit lvl 19 le gtaoe d'où les dgt ridicule, le sort ne me servant qu'à "sonder" une zone pour les fufu ou, comme ici, pour estimer ce qu'il y a dans un fort) dans la cour / le keep du fort que nous attaquons.

Alors oui, après des soirées et des soirées à collectionner ce genre de log, j'en avais gros sur la patate. Vers 1h-2h du mat, une fois tout nos forts récupérés, on m'a proposé de profiter de la faiblesse d'hib et de l'attaque de mid pour aller "faire mal" à Hibernia et je n'ai pas hésité, j'ai sacrifié quelques heures de sommeil.

Je ne désire pas rouvrir le débat sur le bug los, bcp l'utilisent et en débattre n'avance à rien. Comprenez simplement que ca dégoûte bcp de gens en face parce que ca pourrit les prises de fort quand vous basez votre défense dessus et que vous en abusez. Et quand on en prend plein la poire pendant un long moment, on saute sur une opportunité comme celle de cette nuit.

Je n'aurais pas eut cette envie de "rendre la monnaie de sa pièce à Hib" cette nuit, j'aurais sans doute été dormir bien plus tôt et je crois que bcp de mid pensent comme moi.
Ceci dit sans méchanceté, je ne met pas tout les joueurs hib dans le même sac mais à cause d'une minorité de power-gamer qui abuse d'un défaut du jeu, bon nombre de gens en face ont un image d'hibernia déplorable et saisiront toute occasion de s'en prendre à vous. Oui c'est triste mais c'est ainsi.

Comprenez-moi bien, ce post n'a pas pour but de faire monter la mousse mais tout simplement de démontrez que ce sentiment "on s'en est pris plein la tronche et c'est injuste" que certains peuvent avoir en hibernia (et je peux le comprendre), nous on l'a depuis des semaines.

PS : ne me dites pas "et les necros", j'en ai vu oui, mais bcp, bcp moins que des champys et je n'ai pas noté la systématisation du phénomène chez les albionnais.
J'avoue j' été au téléphone avec un ami Mid avec qui on a décider de leur filer leur relique que s'ils aident et sa marcher !!!

Tanamur arrête de psy toi, de suite faut que tu démonte avec des accusations qui sont fausses.
En tant de guerre tout les coups sont permis je te rappelle vous l'avez voulut ben faites avec maintenant et arrêter d'être de mauvaise foi et de dire "vous avez trichez" c'est n'importe quoi.Midgard à profiter de la situation et ils ont bien fait.

Et si tu es si écoeurer que sa fait comme beaucoup arrête de jouer.

Sur ce bonne nuit vais dodo la soirée a été très longue et encore bravo Albion !
Citation :
Utilisation de Pas de noms de ce genre, merci !: contre la chartre.
Chat IG inter royaume contre l'esprit du jeux et contre le RP.

Mainteant si tu es fier de prendre une relike de cette facon tres bien c'est ton droit. Mais ne t en vantes pas.
Mais tu vas t'arrêter de nous pondre des trolls plus gros que moi un jour toi ? T'as pas l'impression d'être lourd la ?

Attend je vais te la faire en mieux....
DES PREUVES ON VEUT DES PREUVEEEEES DE CE QUE TU AVANCES TU PIGEEESSSS ?? ARRETE D'ACCUSER DANS LE VENTTTT....
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Ceci dit ça ne me dérange pas plus que ça que des ennemis attaquent à n'importe quelle heure le plus dérangeant c'est que ça a été fait par les fameux redresseurs de conscience comme Doywan, Aratorn, etc...
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin d'après les fils que je viens de lire, donc ils n'ont rien fait de contraire à la chartre sur le fair-play qu'Aratorn tente de mettre en place.

PS : Je doutes que tu vois un jour Aratorn se connecter à 4 heures du matin spécialement pour une attaque de fort.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais tu vas t'arrêter de nous pondre des trolls plus gros que moi un jour toi ? T'as pas l'impression d'être lourd la ?

Attend je vais te la faire en mieux....
DES PREUVES ON VEUT DES PREUVEEEEES DE CE QUE TU AVANCES TU PIGEEESSSS ?? ARRETE D'ACCUSER DANS LE VENTTTT....
Lis le poste fleuve de 350 threads.

Tu les auras tes preuves.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin d'après les fils que je viens de lire, donc ils n'ont rien fait de contraire à la chartre sur le fair-play qu'Aratorn tente de mettre en place.

PS : Je doutes que tu vois un jour Aratorn se connecter à 4 heures du matin spécialement pour une attaque de fort.
A vrai dire je me fous que Aratorn y était ou pas mais si il cautionne c'est pareil...
Quant à penser à une charte de Fair-Play c'est pas la peine...
D'accord et d'aprés toi, ils doivent faire quoi les animistes ?
Attendre la 1.60 avant de poser des champignons ?

Les nécro peuvent ne pas abusé du LoS mais les champignons sont incontrolable
Tu veux qu'il fassent quoi les animistes en défense de fort ? Attendre que les portes soient ouvertes avant de se faire éclaté ?

Les necros pullulent mais pas les animistes alors...

Je trouve ta réaction puérile.
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Tu oublies de préciser que cette attaque a commencée en début de soirée.
Par contre elle s'est terminée très tard, vers 06-07 heures du matin d'après les fils que je viens de lire, donc ils n'ont rien fait de contraire à la chartre sur le fair-play qu'Aratorn tente de mettre en place.

PS : Je doutes que tu vois un jour Aratorn se connecter à 4 heures du matin spécialement pour une attaque de fort.
Va faire comprendre ça à des gens qui veulent pas comprendre tellement aveuglés par leurs peines
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés