[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
L'avantage c'est que Albion va arreter les ouins ouins maintenant ca nous changera.

Et bravo pour la prise de reliques à 2 contre 1.
Mais alors ça sérieusement c'est une sâcrée réflexion... combien de reliques ont été prises à 1 contre 2, dis moi? :bouffon:
lol, ce fut qd mme une bonne soirée
mais lattaque de la relique ne s'est pas faite a 4h du mat il faut pas croire
on a commencer a ataquer les forts vers 00h - 01h je pense
enfin, je me suis bien amusé :=)
Par contre sur la fin, c'était bizar
tout dabord, tt le monde dit de ne pas taper les mid, et apres, genre 5 min, tt le monde se met a se taper dessus
je suis en train d'up des screen si vous voulez voir
voila l'adresse
http://ckc.clan.free.fr/gfx/rk/

sur ce, il est tps pour moi d'aller me coucher qd mme
Encore un grd bravo a tout le monde pour cette belle soirée

ps : non, je n'est pas passé mon tps a broutter lherbe contrairement a ce qu'on peut croire, j'ai mme reussi à tuer des hib
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Re: Re: Re: Stratégie
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le porteur de relique Mid est mort, c'est un Alb qui l'a ramassée, je te dis pas le souk ^^ ( il est perdu en plus, il connait pas du tout le coin )
Désolé pour le scout que j'ai du tuer pour recuperer la relik,j'ai essayé de le root mais voulait pas lacher la relique j'ai été obligé de l'abattre dans un coin sombre


Oops désolé mauvais compte,C'est Bruta le posteur
encore un GB qui ramasse pas les Drop
Bah, c'est vrai que ca fait tard mais il faut regarder le début de l'assaut.

Hibernia avait commencé il y a quelques temps un assaut sur le reliquaire mana alb et la relique était rentrée chez hib a plus de 3h30 du mat.

Donc, ca fait tard oui mais comment dire :

bon, les gars, faut arreter la, il est tard.

Je ne sais pas ou ca en est, j'ai deco pour cause de lag seance diapo. Je sais qu'il y en a qui ouineront poiur l'heure, d'autres qui se diront : bon boulot, bon jeu.

Bref, comme toujours , les gagnants, les perdants se boufferont le nez. La seule chose qui restera, c'est que ce soir, ce fut une grande soirée RvR, elle fut longue et incertaine et quelque soit le résultat, tout le monde a bien joué.

Et puis à force, on ne fait plus attention aux chouineurs, les threads sont de moins en moins violents et insultants, c'est peut être le signe que la communauté gagne en maturité.
C'est t'y pas not Merlin qui va être content d'avoir récuperé sa spatule pour touiller les nouilles^^

Dites les hibs, vous voulez pas nous preter votre grosse casseroles pour les faire cuire?

En tout cas, excellente soirée pleine de rebondissements
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Dire qu'aux début on voulais juste prendre Crimthainn pour fair mumuze avec le CS

Bilan maintenant on peu plus

Au fait je tiens a remercier les Mid s'en quoi rien n'aurais été possible. Vu votre aide vous laisser votre récompense etait normal. Mais bon s'aider c'est bien gentil mais faut pas que sa devienne une habitudes
6h du matin alb revient a la charge hib narrive pas a avoir de renfort vu lheure ni de reparer les porte de dagda le trop tard on reussi tand bien que mal a mettre la porte 1 a 25% on est plus nombreux ma guilde reussi a claim ailine tand bien que mal et on recois le message ===)80 alb sur dagda.

Mon enchanteur vient de mourir a 2 pas de notre derniere relic mana qui se fait voler...

PS:je mescuse mais 6h mat vs la jouer a la mid la en plus demain ya des gens qui bosse vs ne la meritez pas.

On croirais que Mid et alb ce sont unis contre nous mid bloque les nos faibles renfort et alb ns vole notre derniere relic a faut preciser 6h du mat...
Citation :
Provient du message de Aethis/Soras
hahaha
Quesqui te fait rire? moi jaurais honte a leur place vsvs rapeller pas la derneire fois que vs lavez prise a cette heure vs lavez perdu le semaine meme

Faut pas se foutre de la geule des hibis.
Citation :
Provient du message de Aethis/Soras
C la guerre on est pas la pour se faire des bisou et toc toc a votre porte avant de prendre des reliques....

:bouffon:
la guerre , le bon argument que j'avais plus entendu depuis des semaines ... aller vas ... c'est bien , bibi est content il a fait la guerre
Citation :
Provient du message de Aethis/Soras
C la guerre on est pas la pour se faire des bisou et toc toc a votre porte avant de prendre des reliques....

:bouffon:
Non mais ya la regle de savoir vire aussi, demain ya des gens qui bosse, on une vie irl, des gosse, de lecole enfin bref il me semblais que il setais passer une entente pr les prise de rk nocturne apparament je me suis tromper.
Karm ya une difference entre une prise de RK commencé a 4H et finie a 6H (sans PJ en defense) et une attaque RK commencé a 19H et finie a 6H du mat' tu trouve pas?
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
gendan, oui c'est un fait ... mais elle a durée jusqu'a 6.00 du matin ... enfin bon, on vas pas relancer de débat, quand on voit que deja a 4.00 du matin hibernia ne peux aligner plus que 50 personne, vous + de 100 et mid environ 100, autant en profiter jusqu'au bout ...
Citation :
Provient du message de Gendan
Karm ya une difference entre une prise de RK commencé a 4H et finie a 6H (sans PJ en defense) et une attaque RK commencé a 19H et finie a 6H du mat' tu trouve pas?
Non cf le post de Roi qui explique pourquoi.

Moi je me rapelle dun soir ou on avais tout enchainer les fort mid et ou on avais pas rush le rk a cause de lheure on aurais pus on avais voter mais on avais decider de ne pas le faire mid navais plus aucun fort.


Comme je tais dit sur mirc cela permet a hib davoir un CS chez vs now et vous avez 2 reliquaire a proteger bonne chance
Citation :
Provient du message de Max Puissant
gendan, oui c'est un fait ... mais elle a durée jusqu'a 6.00 du matin ... enfin bon, on vas pas relancer de débat, quand on voit que deja a 4.00 du matin hibernia ne peux aligner plus que 50 personne, vous + de 100 et mid environ 100, autant en profiter jusqu'au bout ...
Aux dernières nouvelles, Mid ne nous a pas aidé après ( on s'est même fait poutrer par Mid en bas de Dagda à 5h du mat, mais ça, tu dois l'oublier )
Et qui plus est, les populations Hib et Alb sont comparables.
Là, il s'agit certainement plus de motivation.
Ben oui, y'avait plus de gens motivés côté Alb pour continuer sur leur lancée que d'Hiberniens pour aller défendre leur relique.
C'est de notre faute ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés