[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.


Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?


Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.


Voila c'était ma vision des choses.
hihi il se trouve qu on a tue les quelques animistes a CS avant qu ils ne rejoignent le reliquaire, regarde sur qui tu marches
Citation :
Provient du message de kilrim

l'action nulissime commence par des exploitations abusives de bugs par hib... exemple : réparation de portes depuis l'intérieur ... c kler que ça aide... à côté de ça ya les champis qui empêchent de lancer des sorts, alors que vous les cachez derrière les murs = on peut pas les toucher...
=> avant de faire des commentaires pourris style "ouin ouin" mid... ferait mieux de se regarder soi même et de comprendre que c'est un jeu... et que dans un jeu on respecte les autres joueus... mais bon... aparement c trop dur pour toi et les autres hibs d'être fair play...
j'ai pas l'habitude de faire ça , car ce n'est pas ma référence, mais vu le nombere d'anneries que tu sors, screen les animist qui font des champis dans les fort et envoie a GOA ...
Citation :
Provient du message de Dawma
Sois honnête, l'attaque proprement dite des forts a commencé vers 20h, le fait est que albion ou midgard n'a pas les moyens en termes de classes/population/leaders/... de prendre 7 forts et une relique en 2h.
mais hibernia , oui ...

ha non pardon Ubbernia ...
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.


Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?


Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.


Voila c'était ma vision des choses.
Je t'arrête de suite, les champis, y'en avait a Dagda, et pas qu'un seul. Sauf que, lorsqu'on a (re)attaqué, le RK était presque vide ( je sais pas ou ils étaient, ptet a Ailine ou Scathaig ), et on a pas laissé rentrer les Hibs en faisant le blocus des portes latérales.
Mais du champi, on en a mangé.
Au lieu de crier au scandale sur Mid , fallait peut être rappeler les 2 ou 3 plus grosses guilde d' Hibernia qui se sont gavés de RP mid tout l' après midi à faire pousser des champignons partout ...

Le derniers ruch sur nottmoor après 9 heure de défense alb avait 5 fort chez Hib, nous avons voulu filer un coup de main à alb et un coup de pied aux hyb , c'est bien normal , ensuite on a scout scathaig , ailine les 2 accès au ZF , au départ on était juste venu jouer du CS ( chacun son tour ) .
Voyant que alb s' en sortait bien on a pas bougé en leur laissant une chance, par contre une fois la relique neutre c' est sur qu on allait ruch mais la surprise les alb sont pas agros, ben on prend une relique et tchao.

La faute à qui si certaines guildes hib ont préféré farmer du mid toute la journée .
Citation :
Provient du message de Dawma
De toutes façons, cette alliance vous ne la devez qu'a vous chers amis d'Hibernia. Vous avez plus que massivement abusé du bug exploit des animistes, je passe sur l'aprés midi qu'on a vécu sur la ZF mid, c'etait gerbant. Le résultat c'est que 99% des mids et à mon avis autant d'albs ne rêvaient que de vous retirer ces reliques mana pour vous enlever 20% de dmg là dessus. Je suis prêt à parier que plein d'albs souhaitaient de tout coeur que nous reprenions notre relique, pas pour nous, mais pour vous en priver. Peut être que si vous aviez respecté vos adversaires dés le début, on en serait pas là. Maintenant acceptez la défaite, vous utilisez des méthodes plus que douteuses pour défendre des forts, nous on s'allie pour reprendre une relique. Fin de l'histoire.
Bo ouin ouin.... On ne va pas en rajouter en parlant du bug du necro, des pygmés à la catapulte .... et j'en passe.

Cependant contacter un royaume ennemi me semble impossible donc, respecter vos adversaires, dites nous comment on contacte ig un royaume ennemi. Une fois ceci compris il nous sera + facile d accepter notre défaite.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je t'arrête de suite, les champis, y'en avait a Dagda, et pas qu'un seul. Sauf que, lorsqu'on a (re)attaqué, le RK était presque vide ( je sais pas ou ils étaient, ptet a Ailine ou Scathaig ), et on a pas laissé rentrer les Hibs en faisant le blocus des portes latérales.
Mais du champi, on en a mangé.
ils ont tenté scat je crois mais bon 3 / 4 fg hib y sont mort
Citation :
Provient du message de Loggan
Je dis lol sur se que j 'ai vus.

Bref sa vous dis pas un barbak a emain

Vener tous albion midgard Hibernia une bonne bouffe tous enssemble
venez prendre la dernire relic, et emain , vas devenir désert au niveau hibernien, et vous pourrez vous faire chier a prendre des fort ^^
Oui bon j'ai rien dit alors mais ça vous a pas gâché la soirée pour autant non ?

Enfin bon j'ai suivi l'attaque sur l'alliance en connectant mon ménestrel et Albion la mérite largement, donc gratz à eux ça fait plaisir de voir Albion comme ça.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
<GN|Angus> genre la pauvre corne elle a fait un match de rugby lol
<GN|Angus> elle est passée entre trop de main on a du kill des mecs pôur l'avoir lol
<Aleiwena> MDR vi
<Mery> erf lol
<GN|Angus> c t la course apres la corne
<GN|Angus> elle est a la loc 16 44 !!
<GN|Angus> y a un alb qui se barre avec !!
<GN|Angus> tuez le !!
<GN|Angus> truc de fou lol
<Mery> lol
<Aleiwena> je te dis po lol, kan je me suis fait kill par l'elfe,
que j'ai laché la rk et que j'ai vu l'elfe partir, j'ai arreté de respirer mdr
<Doywan>
<GN|Angus> on balance le nom de l'alb sur le cc alliance le pauvre alb se retrouve avec 80 mid au cul lol
<Aleiwena> c'est Tom qui l'a !!!!!!!
<Mery> mdr
<Aleiwena> pov vieux
<Mery> c un clerc le pauvre il peut rien faire
<Doywan> scout
<Aleiwena> scout ^^
<Mery> ha je le confond
<Mery> il pouvait pas stealth?
<Aleiwena> nan, sinon je me serais po fait kill
<Aleiwena> tu destealth kan tu portes la rk
<GN|Angus> il c fait chain dot par bruta qui a recup la rk =)
<Mery> lol
<GN|Angus> et apres run taypay =)

Extrait d'irc ^^
Citation :
Provient du message de Mysen
Oui bon j'ai rien dit alors mais ça vous a pas gâché la soirée pour autant non ?

Enfin bon j'ai suivi l'attaque sur l'alliance en connectant mon ménestrel et Albion la mérite largement, donc gratz à eux ça fait plaisir de voir Albion comme ça.
mérite largement O_o , MOUAHAHAHA
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je t'arrête de suite, les champis, y'en avait a Dagda, et pas qu'un seul. Sauf que, lorsqu'on a (re)attaqué, le RK était presque vide ( je sais pas ou ils étaient, ptet a Ailine ou Scathaig ), et on a pas laissé rentrer les Hibs en faisant le blocus des portes latérales.
Mais du champi, on en a mangé.
stop mauvaise foi ... screenies à l'appui , des champis à Dagda y en avait deux ... Et je sais de quoi je parle , je n'ai pas bougé de Dagda de 23 à 5 h du mat ...
Uhuuu quelle soirée !

Par contre, j'imagine bien le sentiment de Hib... Courage les gars !
Saluons aussi la perf de Nosroth, qui nous a donné bien des sueurs froides !

Voici le moment crutial : la perte de la relique par Nosroth ^^
Moment de doute...

http://www.ifrance.com/helom/screens/sshot012.jpg

Soirée la plus fun de toute mon existance ^^ Mais pas pour tous je pense
Citation :
Provient du message de Tanamur
Bo ouin ouin.... On ne va pas en rajouter en parlant du bug du necro, des pygmés à la catapulte .... et j'en passe.
C'est pour ça que je passe sur le sujet et que je n'en parle pas. Mais il faut se mettre dans le contexte et cette attaque rk n'aurait jamais eu lieu pour mid si nous n'avions pas vécu un aprés midi incroyablement déprimant.

Citation :
Cependant contacter un royaume ennemi me semble impossible donc, respecter vos adversaires, dites nous comment on contacte ig un royaume ennemi. Une fois ceci compris il nous sera + facile d accepter notre défaite.
Tu sais très bien qu'il y a eu un contact externe au jeu, ceci étant je suis à peu prés sûr que même sans contact externe les choses se seraient passés comme ça vu que tous les mids (et sûrement tous les albs) ne pensaient qu'à une chose : priver hib de 20% de dégâts magie.
Citation :
Provient du message de Aylla | Dors
A quoi ca nous aurait servit de se foutre sur la tronche alb et mid devant dagda si ce n'est vous aider a garder vos relik ?

Tu ne comprends pas ca Max ?
A quoi ca aurait servit a alb et a mid ?

Médite
simple ... tu n'est pas albionais ... ils ne sont pas midgardien ... enfin GG, si vous avez besoin de ça pour gagner.. on vas pas vous reprochez quoi que ce soit ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
mérite largement O_o , MOUAHAHAHA

Oui mais toi tu es largement moins objectif que moi c'est pas nouveau.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
stop mauvaise foi ... screenies à l'appui , des champis à Dagda y en avait deux ... Et je sais de quoi je parle , je n'ai pas bougé de Dagda de 23 à 5 h du mat ...
2 Animistes, ça plante combien de champis dis moi ?
Moi en tout cas, je les ai senti passer, j'ai voulu filer des pièces pour monter un bélier, je me suis pris 12 sorts sur la gueule en moins de 5 secondes...
Donc, oui, il y en avait.
Et oui, si on avait pas fait un blocus efficace des portes latérales, il y en aurait sûrement eu plus.
Citation :
Provient du message de helom
Uhuuu quelle soirée !

Par contre, j'imagine bien le sentiment de Hib... Courage les gars !

courage ??? pourquoi du courage ??? nous en prise de relic on a toujours montré qu'on en avais ... vous nous prouvez encore une fois que c'est une notion qui vous est étrangère, puisque seule la victoire compte ....
Citation :
Provient du message de Max Puissant
/clap /clap, pas parce que tu abonde dans notre sens ( enfin si un peu quand même ) , mais parceque tu a oser ne pas faire comme tout le monde
Tu te prends pour qui ?

Quand à l'alliance Mid/Alb..
Qu'on aide plus ou moins Albion à récupérer sa relique en bloquant leur frontière, soit.
Qu'on en profite pour récupérer la notre, toujours entièrement d'accord.
Par contre les 2 royaumes dans la reliques, je trouve que c'était un peu n'importe quoi.
S'éviter ok, mais se faire des câlins à l'intérieur, c'était moyen.
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.
Citation :
Provient du message de Lynoa
Tu te prends pour qui ?


pour un pauvre cons, qui joue a un jeux avec des gens qui ne jouent pas a un jeux ..

Citation :
Quand à l'alliance Mid/Alb..
Qu'on aide plus ou moins Albion à récupérer sa relique en bloquant leur frontière, soit.
Qu'on en profite pour récupérer la notre, toujours entièrement d'accord.
Par contre les 2 royaumes dans la reliques, je trouve que c'était un peu n'importe quoi.
S'éviter ok, mais se faire des câlins à l'intérieur, c'était moyen.
c'est exactement ce que j'essaie de faire comprendre mais bon ...
ah au fait, quand on a attaqué scathaig, quand la premiere porte a down, j'ai voulu aller sur la 2eme taper et j'ai eu 2carré rouge, mon perso a traverser la porte et est entré dans le fort oO
bref j'avais pas compris que jété dedans je voyai des elfe autour de moi je criai INC et j'ai tué les mago, apres j'ai compris que jété dedans, par un bug
premiere fois que je voit ca

dsl pour les mago qui on vue un troll warrior pop sur eux dans le fort ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés