Duel Paladin / Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je t'invite à réviser ton jugement, et à rencontrer des paloufs level 50 lorsque tu seras toi même level 50.
tu repasseras m'en dire des nouvelles.
rare sont les paladins a m avoir occasioné un jour une defaite ... et c est pas faute d en avoir duelé ! mais bon , il faut avouer que sur orcanie nous n avons pas votre paladin sarazin invincible =)
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
pour info une senti est loin d'être sûre de battre un champ LW donc charité bien ordonnée commençant par soi-même il est inutile d'être agressif et de vouloir asséner TES vérités...
dans un 1vs1 la chance st tjs un facteur important qui permet de faire peser la balance d'un coté ou d'un autre. En ce qui me concerne je pense que n'importe quelle classe peut en battre une autre même si certaines ont des prédispositions à en tuer d'autres.
(d'ailleurs c'est plutôt une bonne chose que DAOC ne possède pas un aspect aussi linéaire que : tien! telle classe! c'est bon j'ai gagné! )
ma sentinelle 47 bat très facilement le champion de niveau égale.

J'ai même testé un duel en enlevant la bulle et je dois dire que le champion m'as battu mais de pas beaucoup et à utiliser dd, debuff et tout le toutime plusieur fois.

donc je sais encore de quoi je parle
Citation :
Provient du message de Darios IV
rare sont les paladins a m avoir occasioné un jour une defaite ... et c est pas faute d en avoir duelé ! mais bon , il faut avouer que sur orcanie nous n avons pas votre paladin sarazin invincible =)
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
Citation :
Provient du message de Aratorn
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
Ca fait peur dis donc, à vous entendre le paladin est la classe trop ubber intuable sauf chance
Voilà
Plutot que d'être champion de la surenchére j'ai mp sophitiane qui a proposé de prendre son stylo et sa feuille.

Moi je suis pres a brouter l'herbe dans un beau combat que sur ce forum, voilà Ceclaan ont peut se faire ça ou tu veux sauf en territoire hib.

L'ideal serais d'avoir 10 de chaque pour faire une reelle mise au point.

PS: si tu es palouf 2 mains évite de venir.....
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Jouant actuellement sur MID BROC il est vrai que tous les guerrier thane etc sont persuade qu ils se solotent un paladin et n en font qu une bouchee. Y en a qui doute de rien mais bon

Un template genre Chants 46 bouclier 42 tranchant 39 (34) parade 20 (27) si il est bien equipe avec des bonus +11 a peu pres partout sera vraiment difficile a battre. Et il bat sans pb les purements defenssifs qui n ont que 29 en arme voir moins.
debat sans fin etant donne que beaucoup de parametres changent en fonction des spe des classes duelees et de leur rang de royaume.

je vais vous donner un exemple simple :

je suis palouf level 50 avec 48 cantiques 42 bouclier 34 tranchant et 24 parade
j 'ai duelle des maitres d armes bouclier (hast une fois mais c etait plutot un "hybride" et j ai gagne haut la main) bouclier plus dur mais il y avais ceci d etrange :

1 er maitre d arme bouclier :sur deux combats il me bat
2 nd maitre d arme bouclier : sur deux combats je le bas
et la ça deviens interessant car en fait le deuxieme que j ai battu etait le "pire cauchemard" du premier comme quoi .....
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ma sentinelle 47 bat très facilement le champion de niveau égale.

J'ai même testé un duel en enlevant la bulle et je dois dire que le champion m'as battu mais de pas beaucoup et à utiliser dd, debuff et tout le toutime plusieur fois.

donc je sais encore de quoi je parle
ayant moi même un champion 50 LW et ayant moi même battu plusieurs senti 50 je crois savoir moi aussi de quoi je parle enfin c sur que si le champion en face prend une LW très lente au lieu d'un grand falcata par exemple il n'a aucune chance. Donc si tu veux une senti qui duel un mauvais champion oui elle l'explose à coup sûr, sinon il se peut qu'elle ait une mauvaise surprise

un exemple pour étayer mes dires : une senti de ma connaissance a duel coup sur coup un champion 50 LW puis moi (précision : nous étions tous les trois rang 5). mis à part les dd elle a perfect le premier champion puis duel suivant contre moi j'ai réussi à la battre (de très peu je te l'accorde mais je l'ai battu tout de même ). Preuve comme quoi, il me semble rien n'est décidé par avance en duel...
Il me semble que je suis déjà tombé une fois sur Monarck sur Mid et que c'est le seul paladin qui m'ait battu en rencontre régulière il devait lui rester 20-30% mais je crois me souvenir aussi que des DoT étaient pour bcp dans ma mort.
Je reste persuadé qu'un bon finemasse bien monté peut venir à bout du mur Albionnais, de toutes façons c'est mathématique, mais je reconnais que c'est un très bon perso bien pensé Monarck.

PS : une sentinelle a aucune chance contre lui ! Refresh oblige, un combat qui dure sera forcément à l'avantage du palouf !
Déja les duel Inter royaume valent rien et ne valent rien dire , Duel MA / Palouf , bien cela n'est pas prévu en gros par le jeu cela a était mis juste pour faire plaisir aux joueurs.

Ensuite Duel pala /senti , je dis pala win.

Ma /pala comme dit Aratorn le secret ce trouve ds l'endu , si tu gère pas ton endu tu es mort , j'ai duel contre ds pala , le 2h me cause aucuns problème , le spec bouclier , c'est chaud , qd je gagnais j'étais a 100 pv de la mort tres souvent et de l'autre coté pareil , sur le pala je cherche pas les styles qd je bloque j'essaye une riposte et qd le pala a mi vie j'essaye a un bloque de stun pour placer 2 ripostes , en gros j'eco a mort mon endu pour stun 50 , riposte et qd il reste 1/4 de vie au pala j'envoie les styles.

Mais c'est loin d'etre simple le pala c'est une montagne en duel.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
disons que même s'il fait pas beaucoup de degat, le paladin place des styles de longue vue son regen endu, et de surcroit c'est le personnage qui est le plus résistant (AF Buff en instant + AF buff incanté + plaque = environ 970 d'AF avec 37% d'abs). Alors si ce dernier et spé bouclier il est difficile de le battre en duel (a moins de gros degats style berseker).
Pour avoir duel une fois une senti 50 avec mon palou 50
(cela avant le regen endu)
2 ih de grillés de chaque coté et la senti a gagné a quelques pixels pres...
duel d au moins 15 minutes...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
euh, autotrain slash+cantique, il s'est fait PL de bout en bout quoi. Ou alors il servait de intercept-protect-guardbot ^^.

De toutes facons l'autotrain est une anomalie dans ce jeu. Un template qui necessite d'autotrain ses deux caracs principales et donc requiert du PL n'est pas vraiment representatif, c'ets limite un exploit a lui tout seul. (Quand je dis exploit, ca veut dire combine pour avoir plus de points que les autres.)
PL ? non, je l'ai croisé avec un reroll à keltoi, alors qu'il était spé contondant pour utiliser le respect/autotrain.

Il avait un cantique pourri (il devait s'expliquer dans chaque groupe...malheureusement pour lui) mais il savait jouer. Mon reroll à ce moment là était un theu terre (le truc quasi tout le temps assis qu'on oublie ^^ ) il y a quelques mois, ca compensait le pb du refresh (à la foi l'aggro et les soins). On a partagé quelques levels ensemble. Il jouait déjà très bien si je ne me trompe pas de personne.

Bref tout a fait possible de monter quasi sans PL un tel perso.
Citation :
Provient du message de Aratorn
De même pour moi. Toutefois, si je tombes sur un Paladin bien équipé, qui sait twister, avec un bon template, ben là, sauf coup de chances ( genre balancer 3 dots d'affilée ), je broute 9 fois sur 10.
/agree
jamais perdu un duel contre un Ma, qu il soit hast 2H ou bouclier...


@gyna duel une senti avec tes 38 en cantiq je demande a voir
et casser une bt au sabre


Donnez moi un refresh de 450 pdv toutes les 3 secondes...
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Un jour je me baladais sur les plaines d'Emain tout seul, et là que fut ma surprise de rencontrer un Midgardien seul, fort de cette donnée, je me dis que je ne vais pas le laisser s'ennuyer seul et je le charge...

Le combat s'engage et je me rends compte qu'il s'agissait d'un Berserk, ma surprise fut encore plus grande quand je me suis rendu compte que je résistais énormément à ses coups malgré la forme d'ours de mon ennemi. Résultat le Midgardien est mort.

Oui je suis Paladin 50, spé bouclier, ect... Pourtant je me demande si le Bersek n'avait pas mal de rez, car franchement...
bon je v poser mon idée :

si le duel est organiser un palouf bouclier bien monter bas la senti mais il a chaud aux fesse.

si les 2 se croisent au fin fond d'une zone, la senti est morte, je te l'engage moi je remonte ma vie doucement et je repars avec le plein et elle au 4 eme dessous.
Citation :
Provient du message de Dae
Un jour je me baladais sur les plaines d'Emain tout seul, et là que fut ma surprise de rencontrer un Midgardien seul, fort de cette donnée, je me dis que je ne vais pas le laisser s'ennuyer seul et je le charge...

Le combat s'engage et je me rends compte qu'il s'agissait d'un Berserk, ma surprise fut encore plus grande quand je me suis rendu compte que je résistais énormément à ses coups malgré la forme d'ours de mon ennemi. Résultat le Midgardien est mort.

Oui je suis Paladin 50, spé bouclier, ect... Pourtant je me demande si le Bersek n'avait pas mal de rez, car franchement...
j ai rencontré des zerk d une faiblesse impressionante au cours de mes longues heures de jeu .... il m est meme arrivé de leur mettre des perfect ce que tu dis est tres credible si en plus tu n est pas sur qu il n etait pas mal de rez ... la classe ne fait pas tout , le template est aussi tres important et la facon de jouer de l adversaire l est encore plus ! ( si c est le petit frere qui joue et qui ne sais pas se servir des styles ... )
Citation :
Provient du message de La|ithiel
bon je v poser mon idée :

si le duel est organiser un palouf bouclier bien monter bas la senti mais il a chaud aux fesse.

si les 2 se croisent au fin fond d'une zone, la senti est morte, je te l'engage moi je remonte ma vie doucement et je repars avec le plein et elle au 4 eme dessous.
si tu l engage , il a juste a ne pas te frapper pendance ce temps pour que ta vie ne remonte pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés