[Broc] [Screen] Alliance Alb+Mid Prise de RK 14/03... à vous de juger...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
Perso j aimerai bien savoir comment contacter des Mids ou des Albs IG.
Je croyais que c'était impossible.
Merci de nous donner la recette que Hib prépare sa prochaine reprise de relique. Nous restera à choisir notre allié.
Irc , rien de plus simple ...

Deuxièmement , on ne le fera pas ... on ne répréhende pas un acte si c'est pour le commettre plus tard
Citation :
Provient du message de Angus|GN
la petite histoire vue par Midgard

a partir de 15h, midgard enchaine defaites sur defaites face a hibernia sur sa ZF, on arrive a grand peine a contenir les hibbies qui sont de plus en plus nombreux alors que paradoxalement le nombre de defenseurs baisse.

Albion attaque hibernia qui se fait chain ses forts, ce qui provoque une diminution des effectifs hib sur midgard, et qui nous permet d'enfin arriver a renverser la tendance.

une foi tous les forts mid reprit, on constate que hib n'a plus que deux forts.

Des scouts nous disent que alb se prepare a attaquer dagda, la 2 choix se proposent a nous : attaquer exca ou aider albion.

Vue comment hibernia nous a fait souffir toute la journée, et vue que c en partie grace a Albion qu'on s'en sort, on decide d'aider les alb sur hib en prenant les deux derniers forts hib et en plassant un CS a scat.

une foi les deux forts pris on va bloquer les renforts hib pour que alb recup sa rk, et enfin on va recup la notre dans une scene digne de la 4eme dimention.

Rien n'a été préparé, on aurait pu aller attaquer exca mais les mids étaient tellement remontés contre hib qu'on a préféré aider albion, ce qui c'est révélé benefique sur toute la ligne pour nos deux royaumes.

Albion n'est pas plus fort, nous non plus, mais hibernia est plus faible, donc tout benef.

Merci aux mids qui sont restés mobilisés toute la journée et toute la nuit, et special thx a mes 2 GN Nostroth et Bruta pour la recuperation de la relik =)
lis le post en entier .. tu vera que certains mid le reconaisse eux mêmes qu'ils se sont arranger hors du jeux avec albion pour gagner ...

ça aurais été presque bien joué, si ça avais ete une entre aide ( donc comme vous l'avez fait au debut,en nous blockant a DC ) mais de la se passer l'un sur l'autre sans se battre, chapeau ...

franchement ... chapeau ...
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Euh, une aliance c quoi pour toi, parce que si tu regardes bien, on avait 5 fort quand on a rush le RK, et la mid a débarqué pour en prendre 2...
Une fois le RK liberé de ses portes, on prends notre rk, et mid en profite pour passer derriere... tuant une partie de nos troupes ... J'appelle ca une opportunité saisie, et nullement une alliance
tuer une partie de vos troupes,

je vais dire une grossièreter .. mais tu nous prendrais pas pour des cons par hazard ??? tu veux voire d'autre screenshots ?
dites, si il y a 3royaumes dans daoc et pas 2 ya ptet une raison, vous pensez pas qu'en faisant ca ils pensai d'abord au alliance/ non alliance en tre les royaumes, alb voulai leur relique, mid voulai leur relique, on est plus éfficace a 2, on devrai attaquer chacun de sont coté car ca plait pas a certain?

Citation :
Moi je t'ai croisé pour la première fois et j'avoue que t'es.... imposant
et non je suis pas gros


dwalin les einherjars ne sont pas censé etre une guilde roleplay? on a rien fait de contraire au roleplay ce soir...bien au contraire réfléchi y.
Citation :
Provient du message de smqgol
Pour la honte que vs nous avez mis bon .... déja vs étiez 280 soit 100 de plus que nous de 2 on avait 2 fort rk a dfendre de 3 les alb tanté un rush sur la rk for ce quand la mana est passé neutre ....
alors bon la honte que vous nous avez mis bon bon ...
c'est vrai qu'on ne vous a pris qu'une seule relic O_o

aller GG ..
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Une fois le RK liberé de ses portes, on prends notre rk, et mid en profite pour passer derriere... tuant une partie de nos troupes ... J'appelle ca une opportunité saisie, et nullement une alliance
C'est pas l'impression qu'on a eu. On a pas vu beaucoup de morts.

Certains Alb et Mids parlent eux meme d alliance.
bah je vais juste dire 1 truc H.S:

je pense ke plus personne ne pe dire k hib farme a emain vu ke des k on y est pas on perd nos rks alors ke quand y a pas de mids ou d albs en ZF ... ca change rien

voila dsl pour le hors sujet mais c t trop tentant

sinon dans le sujet rien a dire gg les albs meme si mon pc ne me permet pas de faire kelke chose dans ces cas la
Citation :
Provient du message de Angus|GN
max je sais ce que je dis les contacts ont été pris au meme 10 minutes avant que RK alb passe neutre.

donc je repete rien de preparé.
mais c'est claire que c'est pas préparer ... je n'ai jamais prétendu le contraire... mais c'est un arrangement .. hors vous n'etes pas censer pouvoir communiquer ...

enfin GG , c'est votre façon de jouer, chacun joue comme il veut ...
Citation :
Provient du message de Angus|GN
max je sais ce que je dis les contacts ont été pris au meme 10 minutes avant que RK alb passe neutre.

donc je repete rien de preparé.
Comment as tu fait pour prendre contacte avec un royaume ennemi ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
dites, si il y a 3royaumes dans daoc et pas 2 ya ptet une raison, vous pensez pas qu'en faisant ca ils pensai d'abord au alliance/ non alliance en tre les royaumes, alb voulai leur relique, mid voulai leur relique, on est plus éfficace a 2, on devrai attaquer chacun de sont coté car ca plait pas a certain?


et non je suis pas gros


dwalin les einherjars ne sont pas censé etre une guilde roleplay? on a rien fait de contraire au roleplay ce soir...bien au contraire réfléchi y.
haha copain cell

je m'attendais a une attaque dans ce genre d'heure , mais couplé avec une alliance , ça j'avoue que je m'y attendais pas, GG
De toutes façons, cette alliance vous ne la devez qu'a vous chers amis d'Hibernia. Vous avez plus que massivement abusé du bug exploit des animistes, je passe sur l'aprés midi qu'on a vécu sur la ZF mid, c'etait gerbant. Le résultat c'est que 99% des mids et à mon avis autant d'albs ne rêvaient que de vous retirer ces reliques mana pour vous enlever 20% de dmg là dessus. Je suis prêt à parier que plein d'albs souhaitaient de tout coeur que nous reprenions notre relique, pas pour nous, mais pour vous en priver. Peut être que si vous aviez respecté vos adversaires dés le début, on en serait pas là. Maintenant acceptez la défaite, vous utilisez des méthodes plus que douteuses pour défendre des forts, nous on s'allie pour reprendre une relique. Fin de l'histoire.
citation :
Provient du message de shamo
bah j'en sors la .....

et je ne vous felicite pas du tout !!!!

autant le debut de soirée parraissait prometteur mais la fin est un vrai scandale !!

messieur vous avez fait une croix sur votre honneur honte a vos royaume respectifs !!! vous etes tombés bien bas ce soir....


messire aratorn j'aurais eu honte d'etre dans vos rang dans de telles sirconstances

pas /cheer
pas /clap


/taunt
/taunt
/taunt
/taunt


Ah bah forcement le début de soirée été prometteur. On été méga nombreux pour tenter de reprendre des fort kasi imprennable grace au nbreux exploit bug utilisé sans retenu (animis, champi sans LoS, Pbae avec luri planké ds les fir,...) et on filais nos RP bien gentiment.
Je ne crédibilise pas hib dun grd honneur qd ceux ci utilise largement c bug pour RP a loisir. Qd je vois Des fg entier mid tomber grace a 2magi hib je suis un peu dégouter.
On approche une porte et c chain DD a 150 avec mort au bout.

La suite forcément c un scandale vu kon a voulu se venger. albion prenais des fort, hib persistait à nous embeter....
Je nai pas souvenir kune telle alliance de circonstance soit la premiere du genre. Tjrs qd un royaume est en difficulté, c ennemis vont en profiter.
Moi je dis GG aux albionnais à qui reviens la quasi totalité du mérite, même si on leur a fait gagner un tps précieux et qu'on a contribuer un peu à la réussite de leur attaque.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
tuer une partie de vos troupes,

je vais dire une grossièreter .. mais tu nous prendrais pas pour des cons par hazard ??? tu veux voire d'autre screenshots ?
Heu non max .... il y a eu des morts cote mid et cote alb durant nos rencontre meme si la majorite de voulait pas se taper dessus, sur les screens que tu vois tous les albs ont ete tue par des mids un peut plus tard (il pourront te le confirmer) ... bref c etait fait a la vas vite et avec pas mal d erreurs
Citation :
Provient du message de Clepsydre
Max, arrete de nous donner des conseil, on risque de devenir aussi forts beaux et puissant que vous
vous zen faut bien , vu ce qu'on a vu aujourd'hui ... comme dit plus haut, heureusement que le nombre compense votre niveau de jeux ...
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.


Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?


Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.


Voila c'était ma vision des choses.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Max Puissant
yep , j'ai le droit d'être aigri non ???

ça devient lourds qu'a chaque fois sous pretexte que vous perdez trops , faut toujours une action nullisime digne de boulet incapable de prendre aucune initiative et de respecter un tant soit peu le jeux ...

mais bon comme dit plus haut... tant pis pour nous, tant mieux pour vous, ce qui est sur c'est qu'on recupera nos bien , sans alliances et sans attendre 4.00 du matin ...

l'action nulissime commence par des exploitations abusives de bugs par hib... exemple : réparation de portes depuis l'intérieur ... c kler que ça aide... à côté de ça ya les champis qui empêchent de lancer des sorts, alors que vous les cachez derrière les murs = on peut pas les toucher...
=> avant de faire des commentaires pourris style "ouin ouin" mid... ferait mieux de se regarder soi même et de comprendre que c'est un jeu... et que dans un jeu on respecte les autres joueus... mais bon... aparement c trop dur pour toi et les autres hibs d'être fair play...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
haha copain cell

je m'attendais a une attaque dans ce genre d'heure , mais couplé avec une alliance , ça j'avoue que je m'y attendais pas, GG
Sois honnête, l'attaque proprement dite des forts a commencé vers 20h, le fait est que albion ou midgard n'a pas les moyens en termes de classes/population/leaders/... de prendre 7 forts et une relique en 2h.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
max je sais ce que je dis les contacts ont été pris au meme 10 minutes avant que RK alb passe neutre.

donc je repete rien de preparé.
Je pense pas que l'alliance etait prévu mais si le fait qu'alb a laisse mid prendre la relic en lui ouvrant les bras sans meme essaye de defendre le RK pour tenter de recuperer relic mana mid ou hib, je trouve ca fait petit joueur.

A mon avis le deshonneur est sur albion pas sur midgard car mid a profite du desir de vengeance d'alb.

Enfin spas grave tout ca moi vais dodo ca m'empechera pas de dormir et j'espere que ca empechera personne de rever de mon corps d'athlete.
Citation :
Provient du message de Tanamur
C'est pas l'impression qu'on a eu. On a pas vu beaucoup de morts.

Certains Alb et Mids parlent eux meme d alliance.
Ben peut etre, mais je peux t'assurer que qd on est parti avec la rk dans notre besace, un des membres venait de se faire renvoyer au tp par mid, et que j'ai pas vu un seul alb leur faire une acclamation... ok, on les a pas rush non plus.. enfin avec une rk sur soit, faudrait etre ouf... oui il y a eu une alliance de fait et de sirconstance.. ce que je renie, c'est l'alliance premedité comme certains le sous entendent....

Quand tu as envie de detruire qqn généralement, tu t'allie de fait a celui qui au meme moment cherche la meme cose... tu ne detruit pas ton "allié" sous pretexte que c pas bien et que tu risquerai d'arriver a tes fins
Citation :
Provient du message de Mysen
J'ai pas lu l'intégralité du post (honte à moi) mais vous parlez de fair play et autre.


Sans vouloir défendre un camp plus qu'un autre, d'après ce que j'ai lu hibernia à certainement évité de ramener les champignons à dagda pour justement que cette soirée soit pas gâche, non ?


Je pense que si ils avaient vraiment voulu, ils étaient dans la capacité de ramener les animistes pour défendre et c'est tout à leur honneur d'avoir su préservé cette soirée en les laissant de coté.


Voila c'était ma vision des choses.
Je confirme , un total de 2 champignons dans tout Dagda ( 2 de trop , ok ^^ ) , screenshots à l'appui

Merci Ironsnot , ça fait plaisir de lire ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés