Anciens modos / Nouveaux modos

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et bien c'est sûr pour 99% des amis homos de Lil.
Est-ce généralisable pour autant ?

De plus, je réitère ma réserve sur le mot "nègre" employé par certains noirs entre eux.
la tu deviens pointilleux limite gonflant, excuse moi.

Pour nègre, moi aussi ca me choque, effectivement.

Je sais pas s'ils l'utilisent entre eux ...

Nègre me choque bcp plus que tapette..

Mais .. on a pas un peu dérivé ?
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et, de plus, ce n'est pas parce que certains noirs s'appellent "nègre" entre eux que je me permettrais d'employer ce mot.
C'est bien pour ça que j'ai fait une comparaison entre l'utilisation de ces deux mots.
Si l'on se considère un tant soit peu évolué et ouvert d'esprit, on ne devrait pas employer ce genre de termes même pour plaisanter, que ce soit pour les noirs, les homos ou autres.
La connotation qu'ils ont est assez nauséeuse et rappelle une époque cauchemardesque de notre histoire pour ces personnes.
Citation :
Provient du message de EtAprès
Peut être. Il faut bien quelqu'un pour s'y coller.
Tant pis pour moi.
Mais non t'as dit on fait tous l'amour

Laya : ca dépend du contexte et d'avec qui tu es IMHO... on revient à : on peut rire de tout blablabla ...

Mais .. autant j'appele des potes homos "tapette" pour rire, et ils le prennent bien paskils me connaissent, autant je me vois pas appeler mes potes black "nègre" ..
D'où ce que je soulignais dans mon précédent message en disant que ce terme n'était pas aussi choquant que d'autres qualificatifs que l'on peut entendre parfois.
C'est une version "soft" on va dire qui a été retournée par les principaux concernés en une expression semblable à "pétasse".
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Mais .. autant j'appele des potes homos "tapette" pour rire, et ils le prennent bien paskils me connaissent, autant je me vois pas appeler mes potes black "nègre" ..
vi, parce qu'ils te connaissent ... sinon je doute qu'ils seraient ravie ( peut etre les sm )...
bah moi j'appelle plusieurs potes "neguez" ou "negro" ou encore "karlouche" (<-- ortho très mauvaise, mais ça se prononce comme ça ^^ )... et ceux dp fort longtemps, et entre-nous cela n'a rien de méchant.
Par contre, si quelqu'un d'autre leurs diraient.. !!!!! .......................... allo le Samu ?
Arrow
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ben non.. on flame les modos.. on est meme pas HS.. On flame totor pour l'instant ... on changera dans la journée
Une journée ne suffira pas pour dire tout ce qu'il y a à dire sur ce @#45©!
Citation :
Provient du message de Sarto
Uniquement de tes exploits Et hier soir j'ai dégusté les meilleurs croque monsieur que j'ai jamais mangés
:rougit : :rougit :
Surtout quand Sarto m'a dit ça dadan il m'a dit tu le répéteras bien à tout le monde *gentille fifille*
__________________
<Taerken> Le prochain qui flood avec les quotes, il gicle
Re: Anciens modos / Nouveaux modos
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
je vous laisse celui là pour vous défouler
ça marche aussi pour les rédacteurs ?
Citation :
Provient du message de Kuldar
C'est plus marrant quand c'est pas un jeu
erf, j'allais dire le contraire...
là, c'est plus ou moins "drôle" car c'est un jeu... Mais lorsque cela l'est pas.., d'un coup, c'est beaucoup moins drôle.. ( quoique au début ... mais c'est vite lassant ) ( <--- chien fidèle...... lassant / lassie... *sort* )
'toute façon Elladan c'est qu'un chat en pyjama

Et leokit c'est qu'un sale sac plein de puces !

Laya on cache ses rides avec du platre mais faut recommencer tous les 3 jours tellement ça se creuse vite, on sait plus quoi faire !

Elgo est jaloux du lapin noir !!!

Lumin'a perdue sa langue !!!

Hesp joue à cache cache sous les bras de Bardiel !!!
Citation :
Provient du message de Teen
*Scoop* Et Oracle écoute Perusse, en plus.
Par extension, j'en ai autant à dire sur le compte de ToufTeen ! Et tOc
Citation :
Provient du message de Oracle
Par extension, j'en ai autant à dire sur le compte de ToufTeen ! Et tOc
- V.. Vous interprétez mes paroles, là.
- Oui, sur une musique de Jean Castillet.
- Superbe interprétation, quelle belle surprise !
Citation :
Provient du message de EtAprès
Bon, puisqu'on est tous d'accord, on fait l'amour entre nous ?
C'est une fixation là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés