[Broc] Bien joue Albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement, les albs sont sur Dagda, avec une organisation que je trouve excellente, les patrouilles autour du reliquaire empêchent d'approcher assez efficacement... (on se retrouve toujours avec un groupe alb dans le dos, où qu'on soit autour du fort)


Donc, bravo pour l'instant les albs
Bon il est 03h00 les albs sont tjs sur la porte deux de dagda, aides par des mids qui viennent de prendre sca, bien jouer a eux .

Je pense que c'est bon pour vous, avec un peu d'effort a 04h elle est a vous, par contre un truc ne venez plus jamais vous plaindre des champignons hein parce...... enfin bon vous m'avez compris.

Bn a tous a demain
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
a mort les trolls
Allié des Blodfelags!!!

Allez allez on se presse de casser la porte 2, puis la 3, puis la 4 euh nananan, pas la 4 c'est chez nous ça!!!

PS: sur ce, bonne nuit à ceux qui comme moi espèrent ne pas lire 14:00 sur leurs horloges au réveil et gogogo Alb, z'allez réussir à nous les nerfer les Hibs!!!
Re: Re: Bien joue Albion :)
Citation :
Provient du message de Sir
Tu trouves pas ça un peu lourdeau non ? Enfin bon... tu es nécro 50... tu ne dois pas savoir ce que c'est que d'être ubber...

comme dirait l'autre y a que la vérité qui blesse ... pas de ma faute si t'as pas d'humour (hein glad que ct de l'humour )

pis tu parles pas a mon chef comme ca toi ! sinon au trou avec Ashley !

(désolé troll qui fouette mais on parle pas de gladounet comme ca juste pour le plaisir de troller t pas d'accord ? ;p )
__________________
http://www.djdie.net/sephirogh/junrhod.jpg
Citation :
(désolé troll qui fouette mais on parle pas de gladounet comme ca juste pour le plaisir de troller t pas d'accord ? ;p )
Farpaitement....pas touche a mon chef....

Il est 3h15 on s'est prit une offensive hib sur la gueule....tous les alb ont release alors que la porte 2 était down....j'ai déco la je peux vraiment plus....bnne chance aux alb encore in game
ce soir apres la def sur mid j'ai été albionnais de tout coeur, /cheer, vous avez pété les portes, vous avez superbement tenu, j'ai jamais autant pris mon pieds à scouter au milieu de cette baston, bravo alb

P.S; dsl pour le flood d'emotes aratorn, j'espere que mon message pour alb à travers toi a été assez clair
ca se tape tjs, et c'ets super comme soiré
pas a dire, du grd RVR ce soir

je metrais un lien plus tar pr des screen pr ceux ki l'on raté, je frais un post special
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Oui, excellente soirée, même si à un moment je laguais tellement que je me croyais jouer a Donkey kong...
L'attaque était complètement improvisée : quand Uphelus m'a contacté , on n'avait aucun objectif précis ; on a enchainé les forts, voyant le manque de répondant, mais bon la suite vous la connaissez.
De médiocres sur votre récupération/défense de forts, hiberniens, vous vous êtes surpassés sur le RK , et la bravo à vous, rien a dire
A charge de revanche

-Tonka/Atrios-
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
GG les albs, je suis content qu'on soit partits en vacances a la neige, ça vous a donner envie de visiter notre pays plus en profondeur. a cette heure les reliques sont encore notres (tenez bon camarades hibs!), je prend mon quart de repos.
bonne chance a vous, mefiez vous, les autochtones qu'on a ramené de nos vacances en montagne tapent sur tout ce qui bouge et louchent dangereusement sur les memes objets de votre quete.
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
il est presque 4 h je viens de release pour la derniere fois ;dagda n'est tjs po tombé et pour l'heure les abionnais defendent le fort face o mid ?!! et vi !

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume
lol, les alb laisse une relique a mid, et prenne lautre
ca sent trop que tt le monde en a ras le Q des super mago hib
bien joué lesprit, bravo
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Stratégie
Citation :
Provient du message de thanis
il est presque 4 h je viens de release pour la derniere fois ;dagda n'est tjs po tombé et pour l'heure les abionnais defendent le fort face o mid ?!! et vi !

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume

Erf... quand je dis qu'on a des boulets...

Laissez les Albionnais la prendre cette foutue relique elle sera mieux chez eux que de laisser des Hibs la garder après vous être entretués!!!

Koko> nonon, c'est pas ça du tout Alb a ouvert le reliquaire, Mid a pris sa relique pendant que Alb ramenait la sienne et maintenant ces idiots se tapent dessus!!!
Ce fut une très belle bataille ce soir je pars me coucher avant la fin parce que bon on a une vie irl quand même..

Autant je trouve ça bien joué de la part des albs et des mids (belle obstination de la part des albionnais, tactiquement bien joué de la part des mids qui coupent l'arrivée des renforts venant de dc) autant bon le fait de prendre une relique à 4 h du mat me gêne beaucoup (et oui je oui ouine).

Ben oui c'est une heure ou beaucoup de gens dorment (enfin en théorie hein^^) et donc ou le plupart des joueurs de daoc ne peuvent pas participer à la défense/attaque de leur relique.

Pour résumer c'est peut-être une belle bataille mais bon si elle se faisait dans des horaires plus accessibles à tous ce serait je pense un peu mieux...parce que celui qui part se coucher à 22H (sisi ça existe) et qui se lève pour voir que son royaume a perdu 3 relique et qu'il n'a rien pu faire pour éviter ça ben il est un peu dégoûté voilà c'est tout.

sur ce il est temps d'aller dormir

(sens qu'au réveil son reroll druidesse va healer un poil mois bien..)
Re: Stratégie
Citation :
Provient du message de Torgrin

Koko> nonon, c'est pas ça du tout Alb a ouvert le reliquaire, Mid a pris sa relique pendant que Alb ramenait la sienne et maintenant ces idiots se tapent dessus!!!
lol c'est vrai? mid et alb se mettent sur la gueule?
Citation :
Provient du message de thanis

juste un piti truc fodra qd meme m'expliquer comment il peu y avoir plus de alb en rvr que d'hib connecte ?! (enfin c'etai ma premiere grosse sortie de defense de fort )

gg qd meme a tous les joueurs quelque soit leur royaume
en terme humain ca s'appeller l'horloge biologique , je t'explique!

Arrivé une certaine heure l'être humain a les yeux qui seferment touts seuls ,mal au dos , et il commence a entendre une douce mélopée venant de son lit .......

En clair Dodo time
Re: Re: Stratégie
Citation :
Provient du message de Nabucco
lol c'est vrai? mid et alb se mettent sur la gueule?
Le porteur de relique Mid est mort, c'est un Alb qui l'a ramassée, je te dis pas le souk ^^ ( il est perdu en plus, il connait pas du tout le coin )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés