Des sons manquant dans les jeux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ca fait le deuxieme jeu pour le quel ca me fait ca, j'ai des sons qui passent pas, par exemple j'entends les bruits de pas, les flingues, tout sauf les voix.
Je me suis renseigné un peu, j'ai enlevé l'accélération matérielle, j'ai viré un codec audio (parait que le probleme est là), mais rien n'y fait, j'arrive pas à avoir un liste de mes codecs audio (j'ai win98, dX 9), si vous avez des suggestions pour un pas trés doué...Merci d'avance.

*crise*
Mmmh je ne peux nier qu'un des jeux est de provenance douteuse, mais l'autre non, et d'autre part ca marche parfaitement sur un autre pc (meme deux) avec le meme cd d'install, donc landri il dit qu'il voit pas le rapport.
Cool

- il te faut savoir le modèle de ta carte "son" et éventuellement faire un tour du coté de chez www.jeuxvideo.com pour voir si ton ou tes jeux ne nécessitent pas de patches pour fonctionner correctement avec ta carte.

peut-être vérifier aussi où en sont les pilotes de ta carte sur le site de la marque.


enfin ce ne sont que des directions de plus vers lesquelles tu peux peut-être trouver la solution, bonne chance (monsieur Phelps)



Patum.



D'après le responsable son&lumière de SOundAndLIGhT Entertainement, il paraitrait que la panne viendrait du module VX333 de ta carte son. Le BUS ayant une fréquence trop elevée, le double switcher ne peut pas suivre, et provoque une rupture de l'OS interface integrée au kit usb de ta carte mère.

Leur solution : changer le chipset et le remplacer par un driver MK-1 de chez klm, pour alléger le buffer DVI, et purger ton bios.

Me remercie pas.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés