[Broc] GG les mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de came
enfin si on vous a laisser pendant 10h sans rien faire, c'est qu'on se doutaient que vous feriez strictement rien


aller c'etait mon petit flam du soir, meme si je me suis pas tromper

Je vais te dire franchement, on avait rien prévu et on a rien prévu d'ailleurs
Alarik fo arrêter un peu aussi, on a une de leur relique vous êtes sur mid c presque normal kil ltente qqchose sur hib yavait 200 pers sur mids a un moment fo pas trop s'étonner kill envahissent la ZF hein

Moi perso ca m'amuse je préfère cent ce rvr la fait de prise reprise défense attaque de fort que le rvr façon bus pour juste des rp et venir se la jouer sur le forum mais bon question de point de vue .

Sur ce je retourne PA ce brave laen qui est bien tendre au cac
bon bon bon
il est 1h, je vais me coucher
merci a tous les mid et a tous les hib présent sur mid pour cette journée, je me susi bien amusé, je me suis réconcilié avec Vally, mon empathe, et j'ai eu le droit a la plus belle défense de fort de ma vie sur daoc (ou une des plus belle) sur Nottmoor. Pour moi la journée n'est que positive au niveau amusement.
Nous avons commencé vers 15h avec Hlidskialf, et il est 1h.. Une journée de RvR, avec prise et reprise de Blend, Bledmeer etc...Honnetment ce n'est pas ca daoc? Une action, voir des actions (gz alb) mené par 1 realm (ou 2 ) sur 1 autre royaume?
Je suis content d'avoir vu enfin des forts pris de chaque coté, d'avoir vu des belles armées s'affronter.
Apres les whinage et les meme discutions qui reviennent j'en ai raf, ca passe tellement loin...
Bon jeu a tous, et merci pour cette soirée
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bon bon bon
il est 1h, je vais me coucher
merci a tous les mid et a tous les hib présent sur mid pour cette journée, je me susi bien amusé, je me suis réconcilié avec Vally, mon empathe, et j'ai eu le droit a la plus belle défense de fort de ma vie sur daoc (ou une des plus belle) sur Nottmoor. Pour moi la journée n'est que positive au niveau amusement.
Nous avons commencé vers 15h avec Hlidskialf, et il est 1h.. Une journée de RvR, avec prise et reprise de Blend, Bledmeer etc...Honnetment ce n'est pas ca daoc? Une action, voir des actions (gz alb) mené par 1 realm (ou 2 ) sur 1 autre royaume?
Je suis content d'avoir vu enfin des forts pris de chaque coté, d'avoir vu des belles armées s'affronter.
Apres les whinage et les meme discutions qui reviennent j'en ai raf, ca passe tellement loin...
Bon jeu a tous, et merci pour cette soirée
Moi aussi go dodo

Pour moi aussi ce fut une super journée meme si j'ai vu que du vert

En tout cas ca a bien bouger de partout aujourd'hui, ca change du farming habituel et c'est tres bien

Bizar qu'on soit pas venu nous embeter chez nous

Cette nuit p-e ?

Cell ton reveil est bien a 5h du mat ? (ca va ca va je rigole, /k Cell )

Bonne nuit Vale
Citation :
Provient du message de kesagae
Alarik fo arrêter un peu aussi, on a une de leur relique vous êtes sur mid c presque normal kil ltente qqchose sur hib yavait 200 pers sur mids a un moment fo pas trop s'étonner kill envahissent la ZF hein

Moi perso ca m'amuse je préfère cent ce rvr la fait de prise reprise défense attaque de fort que le rvr façon bus pour juste des rp et venir se la jouer sur le forum mais bon question de point de vue .

Sur ce je retourne PA ce brave laen qui est bien tendre au cac
Voila Alarik ecoute le sage Kesagae
Citation :
Provient du message de kesagae
Alarik fo arrêter un peu aussi, on a une de leur relique vous êtes sur mid c presque normal kil ltente qqchose sur hib yavait 200 pers sur mids a un moment fo pas trop s'étonner kill envahissent la ZF hein

Moi perso ca m'amuse je préfère cent ce rvr la fait de prise reprise défense attaque de fort que le rvr façon bus pour juste des rp et venir se la jouer sur le forum mais bon question de point de vue .

Sur ce je retourne PA ce brave laen qui est bien tendre au cac
C'est clair qu'on s'est amusé finalement
Par contre on a l'air d'etre les seuls.

PS. oops pardon pas vu le post d Azaelia
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Je vais te dire franchement, on avait rien prévu et on a rien prévu d'ailleurs
quoiqu'il en soit, je rigole, perso je jous a daoc pour m'amuser etant donner que c'est un jeu et rien de plus

quand j'en ai marre je stop de jouer et je fais autre chose

si mid ou alb decide d'attaquer une rk cette nuit ou je sais pas quand, si j'ai envie de jouer je le ferais si ce n'est pas le cas, tant pis ca m'empechera surement pas de dormir, dsl
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Pas très cohérent enfin bon l'ascendance bovine est mise en évidence.
Oula, troll, flam du pseudo débat par des remarques boiteuses et diffamation des joueurs d'un Royaume (et un posteur qui marche dans le flam bait en sus), le tout réunit, sur ce seul fil, pauvre accumulation de manière assez spectaculaire. Que de piments dans un fil effarant.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Moi aussi go dodo

Pour moi aussi ce fut une super journée meme si j'ai vu que du vert

En tout cas ca a bien bouger de partout aujourd'hui, ca change du farming habituel et c'est tres bien

bizar qu'on soit pas venu nous embeter chez nous
Bonne nuit Vale
Nan vous c'etait hier, chacun son tour
devinez qui sera notre cible la semaine prochaine ?

Bonne nuit Myrtle
Citation :
Provient du message de came
quoiqu'il en soit, je rigole, perso je jous a daoc pour m'amuser etant donner que c'est un jeu et rien de plus

quand j'en ai marre je stop de jouer et je fais autre chose

si mid ou alb decide d'attaquer une rk cette nuit ou je sais pas quand, si j'ai envie de jouer je le ferais si ce n'est pas le cas, tant pis ca m'empechera surement pas de dormir, dsl
Mais je partage le meme point de vue mon bichon
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Nan vous c'etait hier, chacun son tour
devinez qui sera notre cible la semaine prochaine ?

Bonne nuit Myrtle
<appelle GOA>
ALLEZ ON SE BOUGE ON VEUT LA 1.60 MERCREDI !!!!!
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
<appelle GOA>
ALLEZ ON SE BOUGE ON VEUT LA 1.60 MERCREDI !!!!!
Beaucoup l'attendent aussi de notre côté parque j'ai vu peut-etre deux animistes en activité seulement ce soir et ca semble etre la cause du dégout affiché par les mids.
Mid a la grande chance de n'avoir aucune classe nouvelle bugguée et donc n'a pas a essuyer les reproches des deux autres royaumes.

A quand la version finale de Daoc ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Beaucoup l'attendent aussi de notre côté parque j'ai vu peut-etre deux animistes en activité seulement ce soir et ca semble etre la cause du dégout affiché par les mids.
Mid a la grande chance de n'avoir aucune classe nouvelle bugguée et donc n'a pas a essuyer les reproches des deux autres royaumes.

A quand la version finale de Daoc ?
Sisi qu'elles sont buggées nos classes!

En fait le BD est archi-buggé (pathing surtout), et bizarrement ses pets ont parfois des scrupules à le soigner (LoS? ) dans ces cas là... (exemple tout bête, dans Beno les pets restent au premier et ne soignent plus quand on va au keeper)

Enfin bon, je m'en fous un peu moi de ces histoires, c'est GoA qui prend ses responsabilités... le jour où il y aura résiliation en chaine pour cause d'abus réellement excessifs et non réprimés c'est pas moi qui les plaindrai...
Sérieux quand on voit la mentalité de certains dans un jeu ... surtout quand ils se permettent par dessus cela de juger les autres et de les insultes en disant d'eux qu'ils ont une ascendance bovine...

Albion a fait quelque chose ce soir.Ce n'est qu'un jeu,forcement vous allez pas dire bravo,mais plutot allez chier Albion vous avez fait quelque chose de pitoyable blablabla,sortir des arguments tout droit d'une autre planete.Aucuns respect ni aucune reconnaissance.

Ce n'est qu'un jeu,ce soir c'est indéniable Albion a bien géré la prise des forts,ceux qui disent le contraire ne connaissent pas la commande /re,et malgré cela on s'en moque,on s'est bien amusé,on a pas tenté la relique (quand j'écris) et même si on y pensait ,c'etait pas le but du tout,mais plutot de s'amuser,ce qui s'est passé au grand damn des raleurs qui ne s'arreteront jamais.

Et nous non plus,allez vous faire.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Citation :
Provient du message de Torgrin
Sisi qu'elles sont buggées nos classes!

En fait le BD est archi-buggé (pathing surtout), et bizarrement ses pets ont parfois des scrupules à le soigner (LoS? ) dans ces cas là... (exemple tout bête, dans Beno les pets restent au premier et ne soignent plus quand on va au keeper)
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le pet soigneur d'enchanteur a aussi ce probleme: En gros il soigne quand il veut.

@Ashley: Je veux bien qu'alb aie fait quelque chose ce soir mais c'était fatalement quand tout hib mettait le feu sur Mid.
C'est mécanique: Albion est a 100+ sur emain a attendre et au bout de quelques heures et ben ils prennent un fort ... quelques heures ... un autre fort tiens CS! idée!
alb1>Hééééééééé les gars j'ai une idée!!!
alb2>Gné ?! skoi ça idé ?
alb3>Arrete tu déconne tsss
alb3>c'est quoi ?

... Si seulement vous arriviez a prendre une relique ce soir

Et oui je suis grilled. /cheer albion!
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
C'est mécanique: Albion est a 100+ sur emain a attendre et au bout de quelques heures et ben ils prennent un fort ... quelques heures ... un autre fort tiens CS! idée!
alb1>Hééééééééé les gars j'ai une idée!!!
alb2>Gné ?! skoi ça idé ?
alb3>Arrete tu déconne tsss
alb3>c'est quoi ?

... Si seulement vous arriviez a prendre une relique ce soir

Et oui je suis grilled. /cheer albion!
C'est malheureux à dire mais c'est pourtant vrai

Et je précise que ce n'est pas vrai que pour Albion, mais aussi pour Midgard, et même si je me doute de la cause, c'est quand même désolant...

Avis aux amateurs, Mid comme Alb, des guildes "fouteuses de merde" peuvent venir à bout de tous nos problèmes!

PS: pour le terme, j'en vois pas de plus approprié pour une guilde dont le seul but est de ne jamais lâcher la pression sur les forts/reliquaires ennemis.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que le pet soigneur d'enchanteur a aussi ce probleme: En gros il soigne quand il veut.

@Ashley: Je veux bien qu'alb aie fait quelque chose ce soir mais c'était fatalement quand tout hib mettait le feu sur Mid.
C'est mécanique: Albion est a 100+ sur emain a attendre et au bout de quelques heures et ben ils prennent un fort ... quelques heures ... un autre fort tiens CS! idée!
alb1>Hééééééééé les gars j'ai une idée!!!
alb2>Gné ?! skoi ça idé ?
alb3>Arrete tu déconne tsss
alb3>c'est quoi ?

... Si seulement vous arriviez a prendre une relique ce soir

Et oui je suis grilled. /cheer albion!
non pas une mais 2 dsl tu dois etre decu

sinon très belle défence de nott ( celle ou on a pété les 2 porte et où il a eu fight au 2 eme étage pis boucherie au keep vraiment " agréable " meme si j ai vite brouté )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés