DAOCSTAT 0.7 : nouvelle version de l'analyseur en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Moi ce qu'il me manque dans ce formidable outil, c'est la possibilité de trier mes différents personnages. Je joue trois persos et malheureusement il n'y a qu'un seul fichier chat.

Ce qui perturbe les différentes attaques et fausse un peu les résultats globaux dans leur ensemble.

Par contre je ne sais pas quoi te proposer pour améliorer cela, peu-être en différenciant les attaques de chaque classe et les faire reconnaitre mais bonjour le travail.

Je joue un hybride - paladin, un mage, theurgiste, et un moine

Si tu as besoin je ferai un chat.log, que je t'upploaderai au besoin
Tres bon soft que j utilise deja depuis la version 0.3 mais j aurais deux trois remarques à faire.

On a des infos sur combien on recoit comme coup combien on donne etc.

Ca pourrait etre sympa aussi d'avoir combien on est soigné.


Un bug dans le jeux qui se repercute dans le log :

Citation :
[23:30:02] Vous êtes mort. Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Ames.
[23:30:02] Vous avez perdu de l'expérience !
[23:30:02] Géomancien d'Olcasar vous inflige 79 points de dégâts supplémentaires !
Et j ai un petit bug sur mon xp total.
j ai gagne ca : -6-8-2.0-90.-90-4

le chat je peux pas te l envoyer maintenant car il depasse les 5Mo.

Et pour l xp pourquoi pas detaille avec combien on gagne en bonus de spot, bonus de groupe et bonus de forts.

Je sais ca fait bcp de choses mais j adore les stats ;-)

Ps : un truc a faire aussi pour une version suivante.
Essaye de le rendre moins gourmand en ressource

Ps j ai peut etre pas tout lu et rate des gens qui disaient la meme chose que moi.
Heimdall> ce bug du mob qui te tape étant mort est pas gênant au final, puisque tu peux l'esquiver/parer/bloquer

D'ailleurs ça m'est même déjà arrivé pas mal de fois en rvr... ah tiens je résiste à l'effet, ah je pare le coup de lance dis donc! Le tout en étant mort dans la seconde précédente...
cela faisait un bout de temps que je chercher un analyseur de log... C'est fait, merci.

Pour ce qui est de l'edition du log, quelqu'un peut me dire comment faire. merci d'avance.
- la version 0.8 permet de gérer plusieurs personnages
- le bug de l'xp total a été corrigé mais finalement j'ai totalement repris cette partie du résultat parce que ca ne me convenait pas.

@Heidmal : je rajoute ca dans un coin de ma tete avant de le rajouter sur la todo liste.
en ce qui concerne la gestion des ressources, tu peux préciser ta question ? (parce que dans la prochaine version, ca va bouffer autant de fois plus de ram qu'il y aura de persos gérés )

@Bigzef: pour éditer le log, tu peux utiliser n'importe quel programme qui ressemble à notepad
__________________
RP cow à la retraite
Merci lukiel en tout cas super boulot, surtout quand on voit la liste de mes meurtriers et de mes victimes.

J'ai dû en tuer une par erreur, un jour de pluie et de brouillard
Citation :
Provient du message de lukiel
@Heidmal : je rajoute ca dans un coin de ma tete avant de le rajouter sur la todo liste.
en ce qui concerne la gestion des ressources, tu peux préciser ta question ? (parce que dans la prochaine version, ca va bouffer autant de fois plus de ram qu'il y aura de persos gérés )
J ai fais des tests sur un log de 8Mo
En fait ce qu il se passe c'est qu'il prend en constant une 50Mo dans la memoire, mais ne libere pas la mémoire qu'il a deja alloué.

En gros a la fin de l analyse j ai quelque chose comme 200Mo+ qui sont pris par le soft et qui se liberent directement.
D ou plein de bugs, du genre tu as plus assez de memoire virtuel, le soft va planter (il a reussit a me saturer quand meme 440Mo)
Je ne connais bien la programmation au niveau ressource mémoire.
Mais une idée peut etre c'est pendant l analyse de faire des vidages de ram (je c pas si c'est possible) a chaque fin de groupe d'analyse.

Car ton soft est vraiment bien mais on va avoir du mal a faire des analyses sur des tres tres gros logs
Je viens de faire le test.

Chat clear de toutes discutions : 5.40Mo

Os : Windows 2k
Ram : 128
Espace allouée à la mémoire : 414Mo

Au depart de l appli memoire allouée : 140
A la fin de l appli : 378
Prise en Ram max de l appli : 72Mo.

C'est enorme tout ca ;-)
pour l'occupation mémoire, j'avais fait des tests avec windows XP (avec la v0.6 ou 0.7).
j'ai regardé la variation de ram libre (sur 256) et j'ai lancé le programme plusieurs fois de suite avec un log de 20 mégs.
résultat : la mémoire fait le yoyo (de 40 mo environ) mais quand on finit le programme, la ram revient à la position initiale.

en ce moment je suis sous W98, 128 mo de ram, 150 mo d'espace disque
J'ai lancé plusieurs dizaines de fois le programme à la suite (pour tester les modifs) et pour l'instant j'ai aucun pb.

faudra que je teste avec la nouvelle version quand je serai sous XP.
__________________
RP cow à la retraite
Je viens de l'utiliser pour la premiere fois, je le connaissait pas... j'ai les larmes plein les yeux...

Il y a toute mon histoire la bas... la fondation de la Blizzard Horde... la fondation d'Aesir Sygil.





Je savais pas que tout ça était sauvegardé... j'ai peur de le lire.

La disparition de Faerie, il y a tout.






- Bigh troll en larmes
Sous Nt4 et 128Mo de m"moire, mêmes pas la peine de le lancer, bug....

c'est dommage, surtout sur un fichier de 5Mo

sinon j'attends cette prochaine version avec impatiente.
bravo lukiel pour ton boulot

Alors pas mal de bugs pour le necro (temps de cast ,pas d'ennemis tué..) je suis en train de preparer plusieurs log et je t'envois tous sa
pour les loots, c'est ce qui est dropé, donc ce qui est donné au groupe ; pour l'instant j'ai pas vu de moyen pour savoir ce qui venait à nous et pas aux autres.

le plantage sur nt4 euh... ca tourne daoc la dessus ?
parce que daocstat tourne sur w98 avec 128mo

pour le nécro... je veux pas être pessismiste mais si je veux bien le gérer il va falloir que je refasse une grosse partie du code tellement c'est particulier

enfin c'est vrai que ca commence à faire bcp de choses sur une page... faudrait ptet que je mette un sommaire je verrai.
ou alors des frames, mais ca va faire des fichiers en plus.

(salut à toi Bigh )
__________________
RP cow à la retraite
non nt4 c'est juste au boulot pour relire mes logs et me faire patienter jusqu'au soir pour jouer.

Pourtant sous nt ça devrait passer mais la montée en charge Mo il ne supporte pas, bien que j'aie 128 Mo d mémoire
Re: Log
dernier appel avant la version 0.8 : pour la gestion du gard/intercept je n'ai pas de log qui me permette de les identifier de facon sure.

pour cela il me faudrait le log complet (pas juste 1 ligne) d'un mage qui a été guardé et intercepté et protégé pour pouvoir tout distinguer sans doute.
ca serait aussi très utile pour moi d'avoir le log de la personne qui fait ca (coté tank donc)
ET le log d'une personne qui est spectateur de ca.

@Sylvanya : touche L pour activer le log.
__________________
RP cow à la retraite
Re: Re: Log
Citation :
Provient du message de lukiel

@Sylvanya : touche L pour activer le log.
A réactiver à chaque chgt de zone et/ou release je crois

Sinon bravo pour le boulot !
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés