[CS]Vidéo de tournois

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je cherche des vidéos de CS prisent pendant des tournois, genre championnat du monde ou de france etc ....

Attention je ne cherche pas des vidéo avec des beau frag (parce que ca on en trouve partout) mais des films ou l'on vois des joueurs de CS , se ronger les ongles , lacher des cris de rage, s'essuyer la sueur qui dégouline etc ....

Merci
J'avais récupéré il y a longtemps ( sûrement avec un lien sur JOL) une vidéo d'une LAN, elle était pas mal et me fait bien marrer... Surtout quand le gars qui jouait se fait exploser son PC au sol par un autre gars car il trichait
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Surtout quand le gars qui jouait se fait exploser son PC au sol par un autre gars car il trichait
on a jamais su si c'était un fake ou non
En tout cas la vidéo du cheater porté dehors par 2 vigiles et son PC jeté en l'air qui explose à l'atterrissage est bien marrante.
des vrais video montrant des joueurs CS et non pas leur avatar dans le jeu c rare...
generalement c plutot des interview d apres match...
ou alors c plutot des videos sur les ambiances des lans...
je fais une tite recherche et je mets qq liens...

[tite recherche en cours ]

ici il y a des videos comme tu cherches mais alors je les connait pas toute et retrouver celles que je connais dedans c pas facile (non je vais pas tout dl dsl )
http://www.clanbase.com/files.php
si ma memoire est bonne celle la te conviendra:
EuroCup III - The movie => http://www.clanbase.com/miscdl.php?did=357
mais tu auras bcp de "jeu" et d "itw" aussi

special exclu et tout (bon c faux ok ^^ mais c un document rare) des filel sjouant a cs en lans:
http://ramdam77.free.fr/lteam/les_filles_et_CS.avi (en cours d ul en fait elle fait 12mo... ca sera pret dans 30min)

sinon des videos ou on voit des joueurs et l ambiance des lans y a ca:
www.menestrel.org/josao/nexen9.mpg
y en a d autres du meme auteur mais je les trouves pas accessible en dl
...
ah ben si:
http://www.blobbycup.com/perso/lans/...ike-arena.mpeg

c des videos que je trouve sympa de mon pt de vue j espere que c un peu ce que tu cherches...
Citation :
Provient du message de Actarus78
on a jamais su si c'était un fake ou non
En tout cas la vidéo du cheater porté dehors par 2 vigiles et son PC jeté en l'air qui explose à l'atterrissage est bien marrante.
un viel ecran 15" une uc pratiquement vide quand on la voit valdinguer... m etonnerait qu on puisse jouer avec ca donc fake

et generalement le cheater se fait conduire a la porte de la lan sous les huees sans se faire lapider lui et son pc
j'avais quand meme adoré la vidéo du mec qui se fait virer de la LAN, meme si c'est un fake..
Citation :
Provient du message de Ludmilia
des vrais video montrant des joueurs CS et non pas leur avatar dans le jeu c rare...
Si si,y'a le ptit gars de la pub de wanadoo (black warrior) .
Citation :
Provient du message de Biloute
Merci Ludmilia t'es video sont sympa surtout celle des filles qui jouent à CS
faut etre indulgent c t leur 1ere lan (lan arena 6) le clan venait de se former
maintenant elles ont bien evolue => www.l-team.net
si tu connais un peu cs avec les bonnes teams y a ca pour voir ce qu elle arrive a faire (video in game only d un seul rond pdt un match, ceux qui connaissent un peu la communaute CS apprecieront surement):
http://www.l-team.net/lsite/dl/lili.avi

Citation :
Provient du message de Actarus78
Si si,y'a le ptit gars de la pub de wanadoo (black warrior) .
ca ne me dis rien c quoi ?
Moi j'ai une petite question... J'ai réalisé hier après midi quelques petites vidéos de mes performances personnelles avec les commandes de la console du jeu à savoir "record X 1" "stop" et "playdemo X 1" pour les lire dans le jeu aucun problème ca tourne très bien pas de ralentissement mise à par le légé lag passager de mon pc et de ma connexion.

J'ai ensuite télécharger le petit utilitaire "Geekplay" qui sert a lire les vidéos faitent dans counter et qui sont au format ".dem" le problème c'est les vidéos sont toutes saccadés quelque soit la vitesse et mon problème le plus important est que je n'ai pas trouvé le moyen de les mettre dans un autre format tel que ".avi" qui m'aurait bien arrangé pour réalisé des petits trips perso :-p.

En vous remerciant d'avance si vous aviez une solution .
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca ne me dis rien c quoi ?
une des pub wanadoo:
C'est un petit garçon qui se ballade dans la rue en tee-shirt rouge,et les gens se prosternent devant lui (dont un immense vigile ).
A la fin du spot,on voit l'imprimé sur son tee-shirt:je suis black warrior (sous entendu,je suis la méga vedette sur Internet).

Un truc comme ça,en gros,je ne suis pas trés perméable aux machins publicitaires...
Citation :
Provient du message de Folken le NB
Moi j'ai une petite question... J'ai réalisé hier après midi quelques petites vidéos de mes performances personnelles avec les commandes de la console du jeu à savoir "record X 1" "stop" et "playdemo X 1" pour les lire dans le jeu aucun problème ca tourne très bien pas de ralentissement mise à par le légé lag passager de mon pc et de ma connexion.

J'ai ensuite télécharger le petit utilitaire "Geekplay" qui sert a lire les vidéos faitent dans counter et qui sont au format ".dem" le problème c'est les vidéos sont toutes saccadés quelque soit la vitesse et mon problème le plus important est que je n'ai pas trouvé le moyen de les mettre dans un autre format tel que ".avi" qui m'aurait bien arrangé pour réalisé des petits trips perso :-p.

En vous remerciant d'avance si vous aviez une solution .
des demos saccade ? a part une config un peu faible je vois pas trop...
par contre pour passer en *.avi tes *.dem c simple dans la theorie mais pour avoir un bon resultat c bcp plus complique...
le mieux c que tu ailles sur des forums consacre a CS la bien souvent il y a deja des guides avec tout explique et surtout les liens vers les logiciels utile pour ca...
qq sites:
www.cs-france.net
www.cs-fusion.com
www.cstrike-fr.net
le 1er avait de bons forums avant (y a pas de raisons que ca change l equipe est encore la meme apparement).

Citation :
Provient du message de Actarus78
une des pub wanadoo:
C'est un petit garçon qui se ballade dans la rue en tee-shirt rouge,et les gens se prosternent devant lui (dont un immense vigile ).
A la fin du spot,on voit l'imprimé sur son tee-shirt:je suis black warrior (sous entendu,je suis la méga vedette sur Internet).

Un truc comme ça,en gros,je ne suis pas trés perméable aux machins publicitaires...
marrant de faire une pub comme ca
ca change je trouve...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
faut etre indulgent c t leur 1ere lan (lan arena 6) le clan venait de se former
maintenant elles ont bien evolue => www.l-team.net
si tu connais un peu cs avec les bonnes teams y a ca pour voir ce qu elle arrive a faire (video in game only d un seul rond pdt un match, ceux qui connaissent un peu la communaute CS apprecieront surement):
http://www.l-team.net/lsite/dl/lili.avi


ca ne me dis rien c quoi ?
Je suis assez impresionné la quand meme ....

Parce que dans cette vidéo elles jouent contre les aAa qui est une voir LA meilleur team de france de CS

Bon dans la vidéo elle perdent 8 - 0 mais bon on en vois une qui arrive a en tuer 1 c'est quand meme pas mal
Citation :
Provient du message de Biloute
Je suis assez impresionné la quand meme ....

Parce que dans cette vidéo elles jouent contre les aAa qui est une voir LA meilleur team de france de CS

Bon dans la vidéo elle perdent 8 - 0 mais bon on en vois une qui arrive a en tuer 1 c'est quand meme pas mal
ah ca la video est vieille mais elle tourne encore
c t a l epoque ou les aAa etait les meilleurs francais (WCG) en plus
Citation :
Provient du message de S@do
Je vous rassure les aAa sont des joueurs comme les autres, ils meurent des fois

D'ailleurs aAa Mk est une vraie bille, g fait des meilleurs scores que lui quand g joué avec , c dire si il est nul
bien sur qu il reste "tuable" seulement de la a dire qu on est meilleur... non j y crois pas.

en fait Mk je ne connais pas chez aAa... c Emkill ?
bref si c t vraiment un aAa il devait pas jouer serieusement.. ou alors tu es toi meme un bon joueur.
Puisqu'il y a un thread sur counter, quelqu'un sait si "Potti" est un grand joueur ?
Parce que sur le serveur que je squatte habituellement, deux gars, Potti et Heaton se sont pointés et avaient des stats genre 40-4, ils disaient pas un mot, et au bout de trois quarts d'heure, Potti dit :
-Another ?
-k

et ils partent..


Citation :
Provient du message de Amavand
Puisqu'il y a un thread sur counter, quelqu'un sait si "Potti" est un grand joueur ?
Parce que sur le serveur que je squatte habituellement, deux gars, Potti et Heaton se sont pointés et avaient des stats genre 40-4, ils disaient pas un mot, et au bout de trois quarts d'heure, Potti dit :
-Another ?
-k

et ils partent..


c un nom que l on peut voir a cote de grands noms de clans oui... il a ete SK et NiP je crois par exemple.
apres savoir si c t vraiment eux... la je sais pas

[edit]
pottithemovie.zip
Citation :
Provient du message de Amavand
Puisqu'il y a un thread sur counter, quelqu'un sait si "Potti" est un grand joueur ?
Parce que sur le serveur que je squatte habituellement, deux gars, Potti et Heaton se sont pointés et avaient des stats genre 40-4, ils disaient pas un mot, et au bout de trois quarts d'heure, Potti dit :
-Another ?
-k

et ils partent..


huhu ui c des bons joueurs

emkill est une bille c'est vrai ..j'ai pu le voir quand il a ouvert le serveur aAa au public....
mais pour l'autre MK je crois que ct un fakeen plus les aAa ne prennent pas leurs vrai nick sur les autres serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés