Solution anti buffbot : Camlann

Répondre
Partager Rechercher
Moi la solution anti buffbot je peux vous la donner : Camlann.

Les combats ayant lieu n'importe où et pas stupidement 90% du temps dans une zone localisée du nom de Emain comme c'est le cas sur les serveurs normaux, rencontrer une personne buffboté sur Camlann tient du miracle.

Il a les bons, les méchants mais j'ai pas encore réussi à y trouver les mauvais joueurs prêts à se monter un buffeur pour être artificiellement plus fort que les autres.

Inutile de rebondir ce que je viens d'écrire une ligne au dessus ami buffboté, c'est ainsi aies l'honnêteté de le reconnaître.

Inutile également de me dire que je suis jalouse que je n'ai qu'à avoir deux PCs et le faire car j'ai 2 PCs et je ne le fais pas en pvp sur un serveur classique et sur Camlann l'idée de me faire un pet ne m'a même pas traversé l'esprit un instant.

Conclusion Camlann est bien plus fair-play (au sens que beaucoup de gens veulent l'entendre sur ces forum) quand on connait le serveur et ses règles (éviter les villes, ne pas parler directement à un inconnu) que n'importe quel autre serveur classique.

Les trois royaumes avec son personnage favori qui plus est c'est royal.

Prenez votre courage à deux mains, perseverez Camlann est au final bien plus gratifiant à tous les égards que les autres serveurs.
Serieux ça deviens lourd , si camlann c'est si génial que ça pourquoi on a 1 ou 2 post pas semaine pour nous demander d'y venir ? Ah c'est de moins en moins remplis, faut de la chair fraîche ? Je comprend pas moi, un serveur génial ca devrai etre surpeuplé

Plus sérieusement , tu es en train de dire que les gens de camlann sont fair play car ils n'ont pas d'endroit pour garer leur buff bot , je t'avoue que c'est très marrant ça aussi

Et à la base beaucoup de gens décrient le buff bot car il ne laisse que très peu de chance au joueur qui n'en a pas de gagner le combat .. Assurément sur Camlann il n'y à jamais de combat disproportionné avec 15 niveau d'écart voir plus

Je n'ai rien contre Camlann, qui est un serveur différent au plaisirs différent, ca me saoule juste de voir les gens venir cracher sur les serveurs traditionels en faisant une publicité mensongère au possible .
Citation :
Provient du message de Colomba
C'est vrai que Brocéliande est un serveur génial car il est surpeuplé
C'etait de l'humour a la base, d'où le : plus sérieusement dans la phrase en dessous , faut lire en entier les posts des gens ca aide pas mal .
Situation ce soir: Orcanie 1900, Camlaan 484.... a oui.
Enfin la dernière fois que je me suis co (le jour de la coupure serveur) tout ce que j'ai pu voir c'était des lvl 10- en train de se cogner dessus (gris au lvl 12 ) et j'ai pu lire deux phrases à ardee, la première trop grossière et la seconde: how can i kill someone.
J'ai observé jusqu'à ce qu'un type en épique ce décide à me frapper dessus.

A oui camlaan c bon mangez en!
Je suis désolée que vous preniez ceci pour de la propagande
D'ailleurs je n'aime pas ce mot il est lourd de sous entendus qui n'ont pas lieu d'être évoqués dans un environnement ludique.

Considérez simplement cela comme une invitation à venir sur ce serveur faire un peu de tourisme il n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il a été dans les semaines qui ont suivi son ouverture.

Enfin moi ce que j'en dis c'était simplement pour faire partager le plaisir que j'ai en ce moment à le revisiter.

@ Lynelle
Emploies un ton plus calme si tu veux répondre à un message qui n'est en rien agressif.
Pour ta gouverne les serveurs classiques je les connais très bien joue depuis la beta.
Je voulais simplement rappeler aux gens qui se plaignent régulièrement de tout ce qui peut finir par gâcher le plaisir de jeux de certains (bus, buffbot etc) ne se retrouve pas forcément sur le serveur des sauvages
oué vous êtes en manque de personnes a tuer, c'est bien de la propagande... surtout avec avec 48x joueurs de connecté a une heure pareil... qu'est ce qu on doit s'ennuyer sur Camlan avec si peu de monde...

(edit) tient tient 46x joueurs ca doit vraiment etre d'un ennui mortel
Citation :
Provient du message de Colomba
C'est vrai que Brocéliande est un serveur génial car il est surpeuplé
a une époque, et a certains moment, oui broc etait geniale, maintenant, c'est sur que la masse vs masse, c'est pas super top, mais bon
Sans vouloir enfoncer un serveur déjà bien mal en point, 400 personnes en heure de pointe répartis sur 3 royaumes ça doit être mortel... Avec SI en prime... Un désert.

Je comprends qu'on fasse de la pub pour Camlann, les gens qui y ont investit des centaines d'heures de jeu doivent être un peu écoeurées de s'emmerder comme ça, mais sincèrement, c'était prévisible.

Il faut accepter que ce serveur est sur le déclin... Et ne s'en remettra probablement jamais.
Citation :
Provient du message de Colomba

Citation :
Je comprend pas moi, un serveur génial ca devrai etre surpeuplé
C'est vrai que Brocéliande est un serveur génial car il est surpeuplé

C'est pas parce que A implique B que l'inverse est vrai :
tous les chiens ont un museau, mais tout ce qui a un museau n'est pas forcément un chien.

c'était ma démonstration de logique pour aujourd'hui, révisez bien, demain interrogation écrite
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
moi je joue sur camlann je m amuse comme un dingue, et je trouve tjrs de quoi m amusez ... peut etre car je suis non pk, et que forcement le manque le proie me gene pas ...

enfin bon bref, on est tres bien comme on est je demande a personne de venir ! continuez tous a jouer a quake 3 a emain en att moi je decouvre toutes les zones

aller bonne merde a vous
mwé lol Camlan bof bof sympa les chain kill des le lvl 10
c est dingue jusqu'ou peu aller la perversité d'un mec pour te frag (oui on parle de frag la vu a la vitesse ou ca va)
un jour ai eu la mauvaise idée de bind hors de Camelot = kill par un violet qui me vois vert , pop , oh tiens le skald et a coté de ma bind ,(nb j etais un tank) ah ben cool des que le timer est passé suis re mort
pareil je suis dans une guilde apk et je m'amuse comme un fou a Camlann
sinon les type qui PK entre le lvl10 a 20 sont generalement des personne venant des serveur normaux qui vont sur Camlann pour se defouler
apres le lvl20 sa s'ameliore beaucoup
(meme si certain gros PK comme Graag et ses amis s'amuse a tué tout ceux qui passe a leurs portée qu'il soit gris ou jaune mais ce genre de personne est tres rare)

ps: les guildes apk ont 4relique
Citation :
Provient du message de Span teissen
(meme si certain gros PK comme Graag et ses amis s'amuse a tué tout ceux qui passe a leurs portée qu'il soit gris ou jaune mais ce genre de personne est tres rare)
Bah faut le comprendre quand on l'a chain kill toute une soirée du temps ou on était chez Eclypse (à cette époque il était ménestrel et gris bien pâle) il a dû en garder une certaine rancoeur
Je retourne de temps en temps sur Camlann... c'est vrai que c'est devenu bien calme, la dernière fois j'ai rencontré 3 personnes, et une seulement m'a tué (je suis lvl 29, il était en épique, un nain healer... ) et 2 fois de suite...
Une fois aux abysses Hib et l'autre 20 minutes plus tard sur Alb... disons que j'ai pas eu de bol, il m'est tombé dessus 2 fois a 2 endroits différents...

M'enfin a part si on vient en groupe complet pex sur Camlann ce sera en solo et dans des coins reculés... déjà la ça rebute pas mal de monde je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés