Question --> craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me suit lancé dans la carrière de forgeronne mais j'ai une question qui me trote ^^
Voilà je suit occupé de faire une arme je fait les 3 partie mais sur mes 3 partie j'ai du 94% et à l'assemblage des 3 j'ai du 98% comment le faire upgradé jusqu'a 100 ? faut t'il refaire chaque fois l'arme pour y arrivé ? car si faut faire ça c'est légérement couteux :/
Merci d'avance
Veuve Noire
Bienvenue dans le craft (La barre verte est ton amie)

Le resultat final n'est pas lié au composant, c 'est indépendant.

Sinon pour obtenir du 100% ben c'est au petit bonheur la chance (Un % de reussite)

Tu peux etre 1000+ sans etre sur de reussir du 100% sur des armes de petit lvl et pour les armes les plus hautes (16.5 dps) et bien tu as 2% de chance de reussir un 100%.

Bref c'est la loterie

[edit] Ding Grand Duc [/edit]
Oui Genome mais à haut lvl ça coute cher de fabriquer ces armes alors mes clients devront payé à l'avance je vient de le décider

edit : Qui peu m'expliquer cette histoire de charnière aux abysses j'ai cru comprendre que c'est en faisant des diams que on pouvait acheter une armure et que tu /salvage et ensuite tu as ces charnière mais comment bien les vendre pour avoir de l'argent ?
merci d'avance
Tu achetes un plastron ou bien une claymore ou bien... avec des sceaux de diamant. Si tu as 750 dans ton artisanat de base tu peux salvage sans perte le plastron par ex pouravoir 146 barres d'astérite.

Avec ce métal tu fais des charnières en astérites, soit 73 charnières.

Celles ci te rapportent 4.4g chacunes. Donc 22 diams te rapportes 73*4.4g...


G pas ma calculette sous la main..
Pour les sceaux voila ce que tu dois prendre :
sceaux d'emeraude -> masse à pointes Avernales
28 sceaux, 19 barres de diamant

sceaux de saphir -> haubert écaille
32 saphirs, 48 barres de diamant

sceaux de diamant -> haubert avernal
22 diamants, donne 200 barres de diamant

Tu transformes en charnières et ca te fais des sous mais faut 700+ en métallurgie pour faire les charnières.

900+ si tu salvage des trucs de ShroudedIsles

Pour les prix tu peux faire tes calculs grace aux calculateur de prix présent dans la section calculateur de ce site : http://laredaoc.fr.st
Juste en passant ça a été corriger je sais plus quand les quantités d'astérites générée, maintenant c'est toujours les même quota:
diams c 6.66 en gros astérite par diams (me suis rendu compte le mieux c'est les objets à 15 diams --> 100 astérites) le haubert de mailles a 22 diams rapporte 146 astérites par comparaison.

Autre détails la quantité d'astérite obtenu ne varie jamais quelque soit le sore en métallurgie (en fait j'ai essayer a 650 je crois et a 750, pareil) c'est une particularité des objets de DF.


Voili voilou
Coin Coin Powa
Vivi ce sera de l'astérite, tous les objets achetés à DF donnent de l'astérite mais pas dans les même proportions:
émeraudes (je crois suis vriament pas sur) c'est de l'orde de un pour un
saphirs c'est 2.2 astérites par saphirs
diamants c'est 6.6 astérites par diamants.

Coin Coin Powa
Citation :
Provient du message de pandemmonia
coucou tlm
j'ai une pitite question , kan on veut salvage un objet acheté avec des sceaux d'emeraude, c'est aussi de l'asterite que ca donnera?
merci pour vos reponses
Le métal récupéré hors SI/RoG dépend du dps de l'arme/af de l'armure.

En émeraudes tu as des armes <12 dps qui donnent de l'adamantium, des armures <af 74 également, et le cuir/tissu pour finir donne le matériau niveau 7 aussi.

Pour tout ce qui dépasse la limite de l'astérite (13.5 dps/af 82) ça donne tout simplement une quantité supérieure de matériau, mais toujours de l'astérite.

Enfin, pour les RoG et les loots SI ils donnent le matériau correspondant à leur dps/af.
Ce soir j'avais deux commandes de marteau de forgeron qualité 99 et j'ai eu la chance de sortir 2 pièces qualité 100% sur un total de 14 essais


j'ai donc fait deux heureux puisque pour le prix du 99% ils ont eu la même chose en 100%

mais j'avoue que c'est super rare une chance comme ça.....
Message supprimé par son auteur.
650 pour les armures et premières armes émeraudes, mais rendement moindre il me semble...


Pour ce que les confrères t'ont dit, attention ce n'est valable que passé 1000 (2% de chances de faire un 100%, 1 chance sur 6 pour avoir au moins 99%), avant c'est 1% de chances de 100%, et à condition que l'objet à fabriquer soit gris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Arcole
Ce soir j'avais deux commandes de marteau de forgeron qualité 99 et j'ai eu la chance de sortir 2 pièces qualité 100% sur un total de 14 essais


j'ai donc fait deux heureux puisque pour le prix du 99% ils ont eu la même chose en 100%

mais j'avoue que c'est super rare une chance comme ça.....
Je dirais aussi que c'est rare d'avoir quelqu'un d'aussi sympathique que toi, moi j'avais commandé une robe AF51 à 99%, l'artisan a fait un 100%, coup de bol ! Mais il m'en a demandé le prix du 100%, pas le prix du 99%...
Bon, ben il m'a fait un autre 99, pas les moyens moi
Question qualité, je ne vend pas une qualité mini, si on me commande un 99% je donnerai certainement pas un 100%, surtout vu le nombre de 99% qui trainent au vault vu le nombre de commandes... (je suis forgeron, je ne vend pas au retry)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés