Question sur Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zounours
Y'a moyen de downloader le jeu pour avoir la periode de test (6 semaines gratuites)?
L'option de download n'est pas encore activée.
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Allez, je prends de l'avance : quels sont les pré-requis pour créer un clan ?
Il te faut 70 de sympathie dans ta faction et avoir terminé l'epic run.
Sobert, j'ai eu le même problème que toi. J'ai mailé le support technique et j'ai aussi posté sur le forum officiel. Il existe des solutions alternatives au payement par carte bancaire internationale. Donc, tu n'es pas contraint de faire modifier ta carte bleue.
Pour le coté technique, ca marche très bien avec mon Athlon600 et ses 256megs de ram sous W98 (bon... et GF4600, quand même...)... Seuls ralentissements vus à mon arrivée dans la zone de départ, à l'extérieur.

Pour le coté style de jeux, non, ce n'est pas un CounterStrike Massivement MultiJoueur.... Comme me l'avait laissé deviné la demo, c'est très proche de DeusEx (compétences, visée + ou - précise, implants,...)
Même, le roleplay a l'air d'être + facile là par rapport aux DAOC ou autre : les paroles apparaissent au dessus de la tete du joueur (comme T4C ) et même, la bouche bouge comme si le perso parlait vraiment ! Et on peut se parler entre factions ennemies, au moins
Citation :
Provient du message de Shinning
Neogrifter tu y es ? sous quel nom ? sous quelle faction ?

*a les yeux qui tombent a force de trop jouer*
ben oui, j'y suis
DAOC, c'est décidément trop chiant quand on ne peut pas faire de RvR, alors ce WE, j'ai craqué

faction Biotech (trop de choix sans trop savoir ce qui change de l'un à l'autre )
nom : Zelda Nizaki (a re-sorti le nom d'un de ses vieux persos du JdR CyberPunk pour l'occasion )
privé assassin de son état... enfin, normalement, vu que pour l'heure, je me contente de chasser les insectes à coups de poings (et un peu boursicoter, aussi...)

edit pour preciser un truc a Shin > et moi, je suis déjà allé dans les bars à p*tes sans me faire abattre ca la fout mal quand meme, pour un perso fille
Citation :
Provient du message de Vitriol
Il te faut 70 de sympathie dans ta faction et avoir terminé l'epic run.
Merci !
Après un petit reroll, j'ai fini par prendre Tangent, je sens que je vais encore laisser mon côté subtil s'exprimer... Tu as pris laquelle, toi ?

Sinon, je confirme pour DeuxAmes, le support technique est bon. Bloqué dans un coin de la carte, j'ai envoyé un mail, j'étais débloqué dans les vingt minutes. Sympa
Citation :
Provient du message de Shinning
Neo faudra que tu me send
Shinning CityAdmin Hacker Spy... et sniper de rat
okie dokie... j't'enverrais un mail, même

en parlant de mail.... Quand on commence le jeu, on reçoit 4 mails (le réseau, la ville, la faction et un "ami")... Cool... Mais depuis, j'ai constamment le logo "Vous avez des mails" qui clignote quand je me balade en ville
Y a moyen que ca disparaisse pour n'apparaitre que lorsque j'ai VRAIMENT un nouveau mail ?
J'y ai même répondu, a ces mails... et je n'ai pas envie de les effacer

Voila voila
Citation :
Provient du message de Claxos Verbitur
Merci !
Après un petit reroll, j'ai fini par prendre Tangent, je sens que je vais encore laisser mon côté subtil s'exprimer... Tu as pris laquelle, toi ?
Moi je suis chez NEXT
Tu as commencé l'Epic Run chez Tangent ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés