[Script]Pointeur

Répondre
Partager Rechercher
bien ca dépend quel objet.

Un placeable, c'est quand la case "useable" est cochée.
un trigger, c'est quand il y a un script dans le "OnUsed"

voila, je pense que c'est tout ^^
euh.... sisi tu t'es très bien expirmé, c'est moi qui ai rien compris


Bien dans les propriétées des objets, cherche quelquechose comme "pouvoir unique" (je me souviens plus du thèrme exact)

Le resultat sera que tu pourra activer ton item, il ne te reste plus qu'a mettre le script que tu veux dans le "OnActivated"
pouvoir unique, c'est dans les propriété magique,
"lancer un sort"
et dans la liste de sort y a "pouvoir unique" et "pouvoir unique uniquement sur soi" ou un truc du genre

maintenant moi je comprend pas trop la question, comment ca il "doit" cliquer
Je crois avoir compris la question

En fait tu voudrais que le curseur "lancer le pouvoir unique" (un rond avec une étoile dedans) apparaisse automatiquement et que le PJ n'aie plus qu'à cliquer ou il veut pour activer ce pouvoir.

Ben après avoir longuement cherché, je crois pas que ce soit possible. Pour que ce curseur apparaisse, il faut forcément qu'il utilise un objet de son inventaire.

Oui effectivement, moi aussi j'ai cherché pour mes besoins propre le moyen de faire apparaître un pointeur spécial et d'enregistrer le lieu ou la cible du clic fait avec ce pointeur, mais j'ai pas trouvé et c'est bien dommage, parce que ça serait vraiment pratique...
Et avec un delaycommand(command, -0.1) ? Comme il n'a pas la capacité de voyager dans le temps, il sera obligé de proposer un curseur, non ? J'ai dit une bêtise ?

Autre idée : avec un ActionUse... ? (en imaginant dans ce cas que le script de l'objet sois un talent, un feat ou un skill)
marche pas... marche pas.... et marche pas... (quoi, y'avais que deux idées ? ben c'est normal, j'enticipe sur la prochaine proposition pour faire un pointeur automatique lol)

na, la franchement, je vois pas trop comment tu peux faire....

Si tu nous dis pourquoi tu veux faire ca, on pourra peut être trouver un petit bidouillage pour faire autrement
Tiens tiens. J'ai fait une recherche et je suis tombé là dessus... Quelqu'un en saurait-il plus ?

Code PHP:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Actuvate Item Script
//:: NW_S3_ActItem01
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
    This fires the event on the module that allows
    for items to have special powers.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Dec 19, 2001
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
    
object oItem GetSpellCastItem();
    
object oTarget GetSpellTargetObject();
    
location lLocal GetSpellTargetLocation();

    
SignalEvent(GetModule(), EventActivateItem(oItemlLocaloTarget));

Si c'est un signal, y a il un moyen de localiser le script qui l'intercepte ? Et si par bonheur, ce script intervient directement au moment de l'utilisation de l'item, peut on l'utiliser tel quel à un autre moment ?
Citation :
(quoi, y'avais que deux idées ? ben c'est normal, j'enticipe sur la prochaine proposition pour faire un pointeur automatique lol)
et voila !!! ^_^

ce que tu viens de faire, c'est signaler l'activation d'un item, en gros executer le script "OnItemActivated", ce qui ne t'aide en rien pour ce que tu veux faire !!!

Code PHP:

int nReplay GetNumberReponces(oAngeMusicien);
for(
int i<= nReplayi++) SendMessageToPC(oAngeMusicien"marche pas :("); 
vi je sais c'est pas très optimiste ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés