message d'erreur dans le toolset

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
quelqu'un a une idée pourquoi lorsque je veux mettre un placeable que je viens de créer, le toolset me met en message :

Access violation at address 007E0107 in module "nwntoolset.exe". Write of address 0C8D83D0.

J'ai dans un hak une vingtaine de nouveaux placeable, et il me fait ça pour deux.
Je peux les voir avec le nwnviewer, je peux les créer dans le toolset, mais dès que j'essaye de les mettre dans une zone, il plante.


Comprends pas...
Citation :
augmente la taille de ton fichier de pagination de windows
ouais, on peut essayer, mais pour moi, ca vient plutot d'une apparence mal définie dans la configuration du hakpak. Enfin, je suis loin d'être un pro en la matière ^_^
hmmm, j'ai eu ce problèmes avec un hak de Schazzwozzer, les joyaux font planter le jeux (pas dans le toolset, mais bien dans le player) ... aucune idée du pourquoi, ni du comment, p-e une mauvaise propriété dans le toolset, enfin donne l'url du hak, je regarderai ça.
A+
j'ai réglé le problème avec 1 (en refaisant le modèle), mais l'autre, nada !
De plus, le deuxième fait son poids (un peu plus de 2000 faces, ça me fait ch... de le refaire aussi).
Quand au hak, ben c'est le mien et il est pas encore fini...
Dernière chose, maintenant le message d'erreur est à peu près le même mais en READ à la place du WRITE.
A première vue, c'est une question de normale de face, mais je suis pas sûr encore... J'vais creuser l'affaire.
Je n'ai jamais prêté attention à ce type de messages... J'en ai 24/24...
J'en ai toute une série si vous voulez, je peux vous en montrer plein. Ca m'arrivais tout le temps pendant la création de convo quand j'étais toujours en 64 de RAM. Ca ne me le fait plus sur les convo maintenant que je suis en 256, mais certaines manips lui font aussi péter un câble. Ca dépends, en fait. Mais bon, j'ai l'habitude de faire toutes sortes de choses peu orthodoxes avec nwmain et toolset donc ce n'est pas étonnant...
Bon, j'ai trouvé.
Il semblerait que nwn n'aime pas les modèles pas finis. J'avais une poignée de sommets isolés, et en nettoyant bien propre le modèle, y'a plus le message d'erreur.
Quand à la mémoire, je pense pas que sa soit ça (512mo avec un bi-pro 1.8).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés