[Orcanie] [Rp] Seule

 
Partager Rechercher
Seule, j’avance dans les rues
Seule, le visage a nu
Seule, mes amis sont partis
Seule, mes amantes aussi

Solitaire, je le suis
Solitaire, sans un merci
Solitaire, telle est ma peine
Solitaire, le résultat de la haine

Isolée, sans un baiser
Isolée, faible comme un nouveau né
Isolée, j’attend sans remord
Isolée, la lame qui me donnera la mort

Perdue, corps et bien
Perdue, à la merci d’un rien
Perdue, a quoi bon lutter
Perdue, pourquoi résister

Juste se laisser glisser


Clémence
Message roleplay
Ah, Clémence, que de tristesse dans ces mots...
Vous avez traversé tant d'épreuves, tant de moments terribles. Qu'ils ne prennent pas le dessus, je vous en prie. Continuez de lutter et, un jour, le soleil brillera de nouveau dans votre ciel.
Je ne vous connais point personnellement, mais votre histoire est chantée par les bardes et je sais que nombreux sont ceux qui vous apprécient. Ne vous détournez pas d'eux...
Message roleplay
<Un papier virevolte au gré du vent, passe par-dessus les murailles de Chateau Sauvage, et continue son bonhomme de chemin. On peut y lire quelques mots, écrits d'une écriture chaloupée et charmante>


Si même au milieu de la foule, tu es seule, et qu'en ton coeur sonne le glas de l'espérance en ton peuple, parce qu'il ne ressemble plus à ce que tu as connu, aimé, et moins encore à ce que tu as juré de défendre au péril de ton existence...

Si ceux que tu croises te semblent des âmes en peine, dont tu ne perçois que la silhouette voilée de ténèbres, et que jamais tu n'aurais pu penser qu'ils aient eu un coeur, et un sang assez pur pour vivre d'une belle vie,

Si, alors que dans ta détresse tu ne vois plus le ciel dans son infini, le soleil dans sa chaude clarté, les montagnes dans leur troublante majesté, ni les torrents chargés de leur vie silencieuse,

Alors sache qu'ailleurs, l'herbe peut être toujours verte, et la vie - enfin - radieuse.


(-- Gwal Gwal)
Message roleplay
Hum ... Seule au milieu de ses soeurs, au milieu de ses amis?
Non ne parle pas de solitude, tu ne connais pas ce mot.
La solitude est une amie infaillible, elle ne trahit pas, elle est toujours là. Tu ne l'as jamais connue.
Alors ne la demande pas, c'est la pire des choses qui existe.
Clemence tu es toujours celle que j'aime et la seule à l'etre, si tu as besoin de tendresse, de reconfort, moi je ne demande qu'a t'en donner, meme sans rien esperer en retour.

Clemence, tu es tout pour moi, celle que j'aime, ma mère spirituelle, celle que je veux voir heureuse avant toute autre chose, et te voir galvauder seule ainsi dans les rues me fait mal, je suis la en attendant son retour.


Clemence, celle que j'aime pour toujours.......
Message roleplay
Moi je t aime mais tu le sais pas.
Tu vois des gens comme moi sont la pour toi,
et pourtant tu ne l admet pas.

Ouvre tes yeux , ton coeur
et laisse entrer la lueur, n ai pas peur ma soeur...
Nous sommes la pour t aimer te protéger et te consoler
Pourquoi refuser ?

Regarde autour de toi,
Tes amis sont la, près de toi.
Je ne suis rien, face a ce chagrin
mais je sais une chose c est que ton coeur est noué a d autre et
que tu ne pourra pas échapper a la joie d aimer et de l être.


Une amie dans l'ombre.
La solitude ...

Elle est souvent constaté par l'esprit ...
Un esprit triste ...
Un esprit aveuglé ...

Aveuglé ... mais pourtant ...

Soutenu par ce qu'il ne voit pas ... ses amis...

Nous sommes là Clemence...

Almeoven.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés