[Broc] GG les mid

Répondre
Partager Rechercher
Mythic vient enfin de se rendre compte que le style hache senestre était buggé ... depuis le temps ... si on compte le nombre d'heure et le nombre de joueur qui l'utilisent et l'ont utilisé , ca en fait vraiment un sacrée paquet de cheateur , mais ca personne en parle hein ...


Zerk Animiste , meme combat :x
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
A 170 on pouvait pas approcher de la porte 2 de Hlid.

C pas les "hib" qui sont en cause, c Mythic (/rude Mythic) et les animistes qui usent et abusent du bug de LoS (et leurs guilde qui les laissent faire)

Alors maintenant nous resortir le coup du AE stun en chain que bcp ici n'ont meme pas connu (1.36) ça me fait bien rire.

Allez a+ ig amis de la mauvaise foi.
ce n'est pas un bug, donc hop hop
JoL et la mauvaise fois des trois royaumes ne font que du mal à la suite du jeu.
Et ceux qui sont à l'affût du moindre sujet à troll.
On regarde ses propres rangs avant de critiquer l'ennemi, on reste humble et on respecte les autres surtout.
Citation :
comme par hasard les tempest qui sont la pour dire :
post inutile, blabla, ouinouin..
trouvez des arguments solide pour justifiez vore atitude lache et stupide...
l'histoire retiendra qu'on a donné un bug au hib et qu'il en on fait tout ce qu'il on pu.. mais que ca n'as rien donné grace a une organisation midgardienne.
jaina refléchi avant de poster, si tout le monde se plaint des hibernien c'est qu'il y a une raison
Voila ca c le post de notre cher ami cell dans un autre post alors je te repose la même question ca fait 15 mois kon arrête pas de vous dire que attaquer le matin ca pourri l'ambiance et tout le monde ete contre cette attitude tu l'as entendu ??? non alors viens pas nous faire la morale parce que cote réflexion tu es un peu léger.

Bonne soirée a toi.
Citation :
Provient du message de kesagae
Voila ca c le post de notre cher ami cell dans un autre post alors je te repose la même question ca fait 15 mois kon arrête pas de vous dire que attaquer le matin ca pourri l'ambiance et tout le monde ete contre cette attitude tu l'as entendu ??? non alors viens pas nous faire la morale parce que cote réflexion tu es un peu léger.

Bonne soirée a toi.
rofl kesa, arrête t'arrête pas de KC le pauf petit cell
Nerf ceux qui disent qu'il faut nerf les cheater....
Et NERF surtout ceux qui comprenent pas que quand Mythic dit que c'est pas un bug... bah y a pas cheat... Y a pas Bug exploit... Y a juste manque de Fair play...
Mais on sait de toutes facon que c'est ceux qui les ont pas qui sont niquay... Et ceux qui les ont qui trichent....
Hild n'a pas pu être pris par mid car CS et des centaines d'hibs sur place. Moi j'ai vu une masse de mid attaquer un fort avec CS tenu par une masse à peu près équivalente d'hib. Les hibs défendant un fort étaient en position de force et ont repoussé l'énemi.

Cette fois hib a gagné, une autre fois ca sera alb, une autre fois mid. Il faut toujours un gagnant et un perdant, et visiblement toujours des gens parmis ceux qui perdent pour ouinouiner ... une minorité.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de kesagae
Et alors c interdit ???? non alors stop l'intox
chut c'est alberich le gars qui sait tout sur tlm, mais qui farme pas
La je suis desespere ... oui, totalement desespere. Nous avons pris Hlid en debut d'aprem (15h, si je me souviens bien). Enfin, pris est un bien grand mot. Disons que les Tempests l'ont pris, puisque nous nous n'avons rien fait : / (merci encore a eux pour tout ce qu'ils font).

Il est 22h50, et je viens de planter a cause de cette foutue touche windows.

De 15h a 22h50, il n'y a pas eu enormement de downtime dans les combats. Tout le monde s'est super bien battu. Nous, en arrivant a tenir les attaquant tout en reprenant quelques forts, et Mids, en se mobilisant comme jamais pour arriver a nous pourrir.

Et je dois avouer que je me suis vraiment, mais alors vraiment eclate toute la soiree. Enfin, pas toute la soiree, puisqu'un malheureux groupe Albionnais a reussi sans le savoir et le vouloir a semer un basar pas possible que je n'exposerai pas ici : ) (nerf la guerre psychologique ). Mais ce fut l'une des meilleurs journees qu'il m'ait ete donne de passer sur Daoc ces derniers mois...

Et qu'est ce que je vois en venant ici : un post a flame sur l'utilisation abusive des champignons.

Alors, tres franchement, les qques mids qui ont poste ce genre de choses ici, vous me faites gerber. Je n'etais pas a la defense de Nott, mais j'etais a toutes celles de Hlid. Et quand je vois qu'on parle de centaines de champignons, je n'ai qu'une chose a dire : degagez de ce jeu. Allez raler ailleurs, on a reellement pas besoin de vous. Si ca vous fait tant horreur que ca de chercher un peu de fun dans le jeu, degagez et ne venez pas finir de me pourrir le moral.

Et juste une chose : trouvez moi la centaine de champignons ici ... bande d'imbeciles ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et je dois avouer que je me suis vraiment, mais alors vraiment eclate toute la soiree. ...
vi moi aussi en tant que pretre de hel j ai rezé 25 fois et not healeur une bonne trentaine de fois , comme je me suis amusé waouh , bé chui content de t avoir fait gerber alors ca me fera ma journée lol
z ete meme pas assez cool pour admettre que ce bug (qui n est pas un bug mais qu on va qd meme corriger (tient comme un bug) au prochain patch) pourri le jeu
et un zerk qui se transfo au moins t arrive a le viser et a le frapper,

humm tient une lueure rouge sur ma tete mais keski me touche .....
le zerk au moins tu pe l eskiver , devant vos merdes on doit runner , c ca la difference.
Citation :
Citation :
Provient du message de Elgroom DeChenieou
oulalalalalalalala des mids sur un toit!!!!!!!! mais ke faire
perso les gars sur les toits se font buter avant les autres ptdr,
deuxiemement ils sont tuables contrairement a vos saloperies de pet "en forme éthéré" invisible qu on pe pas approché (j ai oublié un truc?..)

oui ta oublier une chose, c'est malgré tout un exploit de bug ... donc ils sont en tords .. cqfd ..
Monter sur ce toit là n'est pas un bug-exploit.
Une fois on était plusieurs sicaires à vouloir shooter Elgroom et ses amis qui castaient et shootaient d'en haut et qui effectivement étaient touchables... enfin pas au càc... et voici la réponse de la FAQ:

Citation :
Bonjour,

Je comprends qu'il est pénible de voir des archers ajuster nos freres d'armes depuis un toit de fort.

Mais, car il y a un mais, cela n'est pas techniquement parlant considéré comme du bug exploit.

En effet, il suffit juste de sauter pour acceder au toit.

Cette position offre un avantage certain, certes, mais tout relatif.
Les joueurs postés de cette façon sont tout a fait accessibles aux archers et aux mages, il suffit parfois de modifier la position de son propre personnage pour avoir un meilleur angle de tir sur eux

Tactiquement parlant, ils utilisent le terrain.
Libre à vous de trouver le moyen de les contrer

Par contre, se cacher dans un mur ou un tronc d'arbre, ou dans un trou causé par un bug dans un pont par exemple, là, oui c'est bien du bug exploit.

J'espére avoir pu vous aider à éclaircir ce point du jeu.

Bon jeu à vous.
Et les screens:

http://members.chello.fr/amer.alijagic/Images/sshot101.jpg

http://members.chello.fr/amer.alijagic/Images/sshot096.jpg
On en reviens toujours au meme débat .... amis ouin ouineurs, vous etes aussi pitoyable que les joueurs (animist) que vous critiquez. Venez ouiner ici ca va rien changer, juste motiver les Gros Ownor de la mort à vous faire chier encore +. Mais bon comme vous avez pas l'air différent, continuez de vous prendre la tete sur les forums pour un jeu ^^ Surtout que ca ne changera rien.
Apres menacez de prendre des relics dans la nuit je dis LOL
Prenez la la relic si vous voulez
Autant de prises de tetes pour un jeu je dis /bow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés