-<[(ADB)]>- La sainte légende

Répondre
Partager Rechercher
Le peuple de l'armée divine de Baazul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'armée divine de Baazul, le bison incarne le pouvoir du Soleil.
Ainsi, quand ils "suivaient le bison", ce n'était pas seulement en vue de la chasse, mais ils accomplissaient un devoir religieux.
En agissant ainsi les membres de l'armée divine de Baazul ont le sentiment d'être en accord avec les pouvoirs du monde, en accord avec l'Esprit qui anime l'univers, Wakan Tanka.
On comprend ainsi le drame cosmique qu'a représenté pour eux la disparition du bison, alors que l'enfermement dans les réserves les empêchait de continuer à remplir leurs devoirs religieux.
Ces déplacements rituels ne pouvaient être accomplis par la totalité du peuple de l'armée divine de Baazul, surtout avant la domestication du cheval, mais seulement par quelques-uns qui priaient au nom de tous.
De même, la pratique des vertus de courage, de générosité, de force d'âme et de sagesse n'était qu'un idéal que les chevaliers de l'armée divine de Baazul s'efforçaient d'atteindre, mais qui ne s'accomplissait totalement qu'après la mort, quand l'âme entrait au Wana-giyata, le Pays des Esprits qu'ils situaient le long de la Voie Lactée.
Un décalage de 40 à 50 degrés entre la position actuelle des constellations et celle qu'elles avaient quand les membres de l'armée divine de Baazul ont commencé à synchroniser leurs mouvements à travers les Plaines par rapport à elles. C'est le phénomène de précession des équinoxes.
Les calculs montrent que les ancêtres de l'armée divine de Baazul auraient pu se trouver dans la région de Stonecrest il y a 2 000 à 3 000 ans.

Citation :
Provient du message de Ravendas
J'arrive pas à surligner
Go #hand-shop.


Pour l'armée divine de Baazul, le bison incarne le pouvoir du Soleil.
Ainsi, quand ils "suivaient le bison", ce n'était pas seulement en vue de la chasse, mais ils accomplissaient un devoir religieux.
En agissant ainsi les membres de l'armée divine de Baazul ont le sentiment d'être en accord avec les pouvoirs du monde, en accord avec l'Esprit qui anime l'univers, Wakan Tanka.
On comprend ainsi le drame cosmique qu'a représenté pour eux la disparition du bison, alors que l'enfermement dans les réserves les empêchait de continuer à remplir leurs devoirs religieux.
Ces déplacements rituels ne pouvaient être accomplis par la totalité du peuple de l'armée divine de Baazul, surtout avant la domestication du cheval, mais seulement par quelques-uns qui priaient au nom de tous.
De même, la pratique des vertus de courage, de générosité, de force d'âme et de sagesse n'était qu'un idéal que les chevaliers de l'armée divine de Baazul s'efforçaient d'atteindre, mais qui ne s'accomplissait totalement qu'après la mort, quand l'âme entrait au Wana-giyata, le Pays des Esprits qu'ils situaient le long de la Voie Lactée.
Un décalage de 40 à 50 degrés entre la position actuelle des constellations et celle qu'elles avaient quand les membres de l'armée divine de Baazul ont commencé à synchroniser leurs mouvements à travers les Plaines par rapport à elles. C'est le phénomène de précession des équinoxes.
Les calculs montrent que les ancêtres de l'armée divine de Baazul auraient pu se trouver dans la région de Stonecrest il y a 2 000 à 3 000 ans.
Citation :
Provient du message de Ravendas
J'arrive pas à surligner
/!\ Blonde Inside /!\

Pour surligner tu fais Ctrl+A.

Sinon .

Baryl -Meilleurs que Gérard Majax-
Citation :
Provient du message de Ravendas
C'est quoi le texte que tu nous a mis là Saia ? T'es pas un peu hs ?
mé ta réson an + pkoi lé sotre y se mokke de toa ²²²²²²²²²²

(vu que je suis généreux je t'explique: en fait le texte de saia c'est le texte de wakan que t'arrives pas à lire ²)
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Parce que tu m'as fait rire avec tes messages précédent
Ben je comprends pas je pose des questions et ça fait rire????

EN FET TU T FOUTU DE MOA
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ben je comprends pas je pose des questions et ça fait rire????

EN FET TU T FOUTU DE MOA
Non non pas du tout désolé si tu l'as compris comme cela , je voulais juste dire que tu étais trooooppppp
Citation :
Provient du message de Satchette
Maidams é maicirs vs alé araité d anbetté Ravendas kar elle é ADB é moa ossi alaur si kk1 la touch il orra afère a moa !
wé dabor
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés