D2 en TCP/IP et les objets trouvables

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien trouvé à ce sujet en faisant une recherche sur le forum, donc je vais vous poser une question débile

Je joue à D2 LoD en solo ou multijoueur mais uniquement en TCP/IP. Les gros items dont vous parlez sans arrêt et qui me font baver sur mon clavier ça se trouve uniquement en battle.net ou c'est ma chance légendaire qui me poursuit même dans ce jeu?

La loi de Murphy sûrement car ça drop pas chez moi

Les meilleurs objets trouvés sont généralement issus des quêtes genre enchanter un objet Act1... et un Angelic Halo sur Mephisto je crois. Ca fait franchement très peu alors que j'y joue (pas régulièrement faut dire) depuis qu'il est sorti
ben tout dépend un peu de ton personnage je dirais
quelque chose qui rapporte pas mal, c'est avoir un perso Magic Find, et de tuer mephisto en boucle en cauchemard ou en enfer

dans mes parties solo et tcp/ip, c'est ce que je faisais, et j'avais du matos correct
mais faut pas hésiter à se faire 10-15 mephi d'affilée
je joue une sorcière, lvl61 atm mais effectivement mon mf est proche du 0 préférant porter de l'équipement avec des resists.

J'vais peut être faire une mule avec un set d'objets Magic Find, ca se trouve pas trop difficilement en pariant.

Merci pour les réponses je commençais à désespérer lol.
Pour ce qui est de trouver de l'équipement, le TCP/IP n'a aucune différence avec battle.net. Le principal est de savoir qui tuer (donc les boss et en particulier mephisto), et d'avoir un bon mf (entre 150 et 300% après c'est plus si intéressant).
Pour ce qui est de se procurer de l'équipement, là battle.net est largement au dessus parce que tu as accès à une palette impressionnante de runners, et donc tu as plus de chances de pouvoir trouver ton bonheur dans les échanges.
Fatalement, sur battle.net, il y a des tricheries, et certains items peuvent tout simplement être des copies. D'où une facilité accrue de trouver certains objets. De plus certains objets sur battle.net sont créés à partir d'un hack. (on pense aux ITH et à leur pendant en armure.)
c'est un peu la raison pour laquelle je joue qu'en solo TCP/IP. Je joue pas assez régulièrement pour créer un perso Battle.net fermé (EQ me prend trop de temps ) et jouer avec des cheats ruine l'intérêt d'un jeu. Donc jusqu'à présent je trouve pas grand chose mais j'apprécie plus mes items
Citation :
Provient du message de Lemuel
ben tout dépend un peu de ton personnage je dirais
quelque chose qui rapporte pas mal, c'est avoir un perso Magic Find, et de tuer mephisto en boucle en cauchemard ou en enfer

dans mes parties solo et tcp/ip, c'est ce que je faisais, et j'avais du matos correct
mais faut pas hésiter à se faire 10-15 mephi d'affilée
oui et Ball aussi il donne de bonne chose parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés