[Orcanie] zerg vous avez dit zerg ? :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Finndibaenn

Le resultat est le meme, les actions en groupe de tailles moyennes deviennent impossible
c possible et meme a 6-8, c'est juste une question d'envie de le faire. faut juste pas avoir peur de release =)
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
c possible et meme a 6-8, c'est juste une question d'envie de le faire. faut juste pas avoir peur de release =)
exact !

pdt l'attaque de hib

on s'est pas privé nous ^^

pourtant on etait 6 et alb arrivait pas a nous tuer
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Tu lui diras que c'est dangereux de se ballader solo
Cf la rencontre Shai/Odena devant sursbrooke cet aprem
Je checkais les forts pour trouver un fort non claim et je suis tombée sur elle
j'etais a 20m de la. on avait un peu destick, il y avait 8 odena ds ton gp ?
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
c'est pas tout a fait faux .... de même que les farmeurs farment unis

Le resultat est le meme, les actions en groupe de tailles moyennes deviennent impossible
Attend Finn arriver a 100 pour virer un groupe de squatteur qui prenne un fort et le claim pour farmer pendant un attaque d'un autre realm j'appelle pas ca zerger mais mener une opération de salubrité publique

Les gnous se sont fait passer dessus par la meme masse a coté d'esca et j'ai pas vu un post sur cette action.

C'est nouveau pour récupérer des forts et défendre notre ZF y a des cotas


Desolé si les albionnais se sont mobiliser pour mener une contre attaques et reprendre LEURS forts

A moins que pour toi prendre un fort le claim et rester en défense c'est pas farmer
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Les gnous se sont fait passer dessus par la meme masse a coté d'esca et j'ai pas vu un post sur cette action.
Parce qu'il n'y a rien à dire la dessus
c'etait normal et prévisible
Mais ou est passé votre touche humoristique ????
Tout le monde se tape dessus la, dans le jeu ok, mais la sur jol
Tout le monde réagit sans prendre la peine de relire les posts, et de se dire tient c'était peut être pas une attaque contre mon realm mais contre les actions généralisées de tout les royaumes
Je dois en faire chier plus d'un avec mes interventions à la con, mais on en arrive à un point vraiment abyssal si je puis dire.
Alors dormez tous un peu et on en reparle demain
Citation :
Provient du message de Celdrik

Alors dormez tous un peu et on en reparle demain

Nerf sommeil mais c vrai que certains prennent la mouche un peu trop vite

C'est qu'un jeu et tant mieux si ca bouge un max

Oubliez pas 1.60 arrive et tlm veut avoir les rks avant
Re: zerg vous avez dit zerg ? :)
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Pas moyen de faire quoi que ce soit en rvr a moins de 100 en ce moment lol

Deep Hole prend Hurbu en guilde => 100+ albs le reprennent

On prend bled a 3 grp, et on chattouille nott en attendant le repop des marchands => on se fait rouler dessus par 80 mids

Les zerg ne sont pas ceux qu'on croit
Viens reroll avec moi sur Alb/Bro Finnou on s'éclate bien à Quartz
Citation :
Provient du message de Celdrik
Tout le monde se tape dessus la, dans le jeu ok, mais la sur jol
Ca n'a jamais été différent. JoL, depuis toujours, est un moteur à luttes rhétoriques, pour le plus grand plaisir des spectateurs, la plus grande irritation des participants, et la plus grande perplexité des créateurs, qui doivent se demander à quoi bon donner de la confiture à des cochons.

Altruisme, quand tu nous tiens...


Et pour dire un truc intéressant et qui concerne le post : personnellement je ne vois pas de problème. Il n'y a pas d'exploitation de bug ou d'autres abus techniques. Il n'y a pas non plus de comportement anti-jeu, ou vraiment discutable. Le plus nombreux, ou fort, fait de son mieux pour imposer sa loi, et les moins forts essaient de lui faire rendre gorge par les moyens qu'ils ont. C'est assez sain, quoi

D'un autre coté, c'est pas moins intéressant qu'une escarmouche 8vs8, mais ça demande d'autres qualités. C'est pas parce qu'on est 100 contre 80 qu'on doit faire n'importe quoi non plus, et le résultat dépend encore du comportement de chacun sur le champ de bataille.

-- Gwal Gwal
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
j'etais a 20m de la. on avait un peu destick, il y avait 8 odena ds ton gp ?
La deuxième fois oui on étais 8, mais la première fois j'étais bien seule

@Clémence,
Notre but n'étais pas de farmer, on a voulu tester si en guilde on pouvait prendre un fort.
De plus on savait rien de ce qui se passait à exca.


Donc avant d'accuser qui que ce soit de farm, revoit tes sources merci
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams


Donc avant d'accuser qui que ce soit de farm, revoit tes sources merci
j appelle le témoin numero 18 a la barre...

nan mais serieux , yen a qui se croient au tribunal
Pour repondre au sujet original, je dirais que les hibs ont pas eu de bol, c'etait apres midi rush en masse (d'ailleurs vous avez pas vu les 100 alb sur Bled puis nott juste apres ), et ils etaient toujours au mauvais endroit au mauvais moment(prendre bled quand la masse mid revient frustree au pays, prendre Hurbu quand les alb sont en mode "rouleau compresseur" dans leur zf).
Apres, dire si le zerg etait justifie ou pas, les deux royaumes etant en situation de defense/attaque de relique, forcement il y avait du monde mobilise.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Attend Finn arriver a 100 pour virer un groupe de squatteur qui prenne un fort et le claim pour farmer pendant un attaque d'un autre realm j'appelle pas ca zerger mais mener une opération de salubrité publique

Les gnous se sont fait passer dessus par la meme masse a coté d'esca et j'ai pas vu un post sur cette action.

C'est nouveau pour récupérer des forts et défendre notre ZF y a des cotas


Desolé si les albionnais se sont mobiliser pour mener une contre attaques et reprendre LEURS forts

A moins que pour toi prendre un fort le claim et rester en défense c'est pas farmer
j'ai pas encore tout lu mais je repond tout de suite a Clemence et Colomba

Quand je parles de zerg il n'y absolument pas de critique, juste un sentiment d'impuissance (bein oui, a 3 groupes contre 10 on se sent petit, meme quand on s'appelle finn ^^)

ps : je tiens a preciser que les kiss dont j'ai ete victime a beno ne seont pas passes inapercus, merci a vous
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Quand je parles de zerg il n'y absolument pas de critique, juste un sentiment d'impuissance (bein oui, a 3 groupes contre 10 on se sent petit, meme quand on s'appelle finn ^^)
Je comprends tout à fait cela Finn, nous l'avons aussi vécu pdt de longs mois.
C'est très lourd d'être tout le temps en infériorité numérique mais le vent tournera encore et encore.
Citation :
Provient du message de Cleopatra/Conan
Un jour viendra ou alb aura les 6 relikes et la vous trainerer tous au pied de alb ^^
permet moi de corriger:
Un jour viendra ou alb aura les 6 relikes et la vous trainerer tous au pied des reliquaires alb ^^
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés