[Guide] Le Thane

Répondre
Partager Rechercher
IP est cher (minimum 3L3), mais je pense que ca vaux le coup...
il est autrement plus utile que purge, paske tu pe très bien (meme si c rare) te faire mezz 2 fois à la suite... Pis comme Doywan dis, faut savoir l'utiliser, surtout avec un timer si long...

Comme RA template (adaptable au spé 2H en changeant maitre en block en maitre en parade):
FA2
IP
Dex II
Maitre Block III
Maitre douleur II
Acuité II
Serenité II
Resistance II//Bond etheré II

voila
Bon voila le debat est relancer donc ...
Bon du coup je sais plus si je dois respec realm ou pas j ai juste FA2...
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Le dernier nerf du thane est en 1.57 (actuellement) : buff d add dmg capé pr empecher le PL... N importe quoi de chez Mythic : c un self-buff, débile de le caper, mais ils peuvent pas faire autrement...
1.59 : nouveau buff : force/consti. Néanmoins, il apportera au max 62/62... Celui du champion d hib apporte 75/75...
Suppression du timer du DD castable.
Augmentation LEGERE de la puissance des instas

Encore un tit plus pour ameliorer notre dex est on sera ptet puissant en RvR... Mais bon encore faut il pouvoir impressionner nos ennemis, et avec notre armure épique, c pas gagné (reste le full SC direz vous, mais c pas plus joli )
voila mon template je suis actuellement 25

50 ire
50 marteau
et le reste en parade
je suis troll marteau 2 main


quel sont les risques en rvr avec se template sachant que je compte monté haut les resist magie
moyen d'éviter ca?
car la le but c'est bien de fair un max de dégât le plus vite possible ( spell craft dext et viv )
on peu parer les stunt bouclier?
Citation :
Provient du message de Zuty
moyen d'éviter ca?
car la le but c'est bien de fair un max de dégât le plus vite possible ( spell craft dext et viv )
on peu parer les stunt bouclier?
ta manquer ta vocation c'est un sauvage qu'il te faut (ou un zerk)
Avec la 1 60 resortez vos thanes :P
Kikoo tous ben avec la 1 60 le thane roxx bien + de consti et pv des sorts plus puissants et a chainer bref un bonheur total =)
En gros sur mid bcp de thane sont spé bouc genre 42 bouc 39 arme 43 ire et un peu de parade, moi avec mon troll g privilégié un template offensif 50 H 48 Ire (pour les derniers sorts a chain =) ) et 33parade, avec les ra et un rang 5 ont se retrouve a 60 en parade 33+12+15 et que se soit en duel ds le royaume ou contre les albinos ou les hibs c trés efficace.
Ceux ki pense ke les thanes sont weak sont plus a la mode, jpense trés honnetement que c'est LA classe la plus roxxor du moment avec ces rajouts (sur 50 duels j'en ai perdu 2 dont une fois par thane ^^ ) testez vs verrez
(pour la spé offensif troll ca tu et defensif avec sa grosse consti le nain me parai bien mais c des détails ) )
La polivalence du thane est la clef de son succés chui bien daccord avec Mayhemounet
Citation :
Provient du message de Putri-nation
ouéééé vas y mon grand, t'es palouf spe 2 mains nan ? mdr
Y a un mois sur ys y a eu un ptit tournoi inter-royaume, le vainqueur a été un palouf 2 mains contre un berzerk. Fo vous remettre à jour dans vos vannes, le palouf est devenu bcp plus fort qu'avant.


Quant au sujet, en duel le thane bouclier m'impressionne bcp + qu'un deux mains.
Nan mais quand certain auront compris que les duels sa se joue sur la chance , sur l"équipement ....
Perso un thane shield en duel c'est kif kif , et je préfère mon bon vieux template 50 50 26 reste en shield
En plus en spé marteau on a un stun , qui en duel est facile a placé ( suffi d'avoir engage et de pas être manchot)

Sinon moi j'ai purge , ip et parfois c'est sur sa sert pas trop mais d'autre fois on est content de l'avoir

sinon la je perd très peu de duel en étant spé deux main avec
- Purge
- Fa2
- IP
- Maitre douleur 3
- Maitre parade 3
- Resistance a la magie 3
- Dextérité 2
- Force 2
- Connsti 2
- Vivacité 1
- Piété 1
- Résistance 2

Un stun shield se parry trés trés souvent , étant donné que les styles bouclier ne rajoute AUCUN bonus de touché
Ma teknik, celle qui m'a permis de gagner tout mes duels depuis le lv 39 (suis 42) et j'en ai fait pasmal :
engage...
block, froid mordant
insta DD
furie de niord
je traverse le crops de l adversaire et je m'eloigne
je /face, je cast 2 eclairs
et en general, soit je fais l'insta PBAoE si la cible a tres tres peu de vie, soit je fais u assault (voir une tempete de glace)
Citation :
Provient du message de Kastenko
faire ton stun marto après engage c bidon puisque c un stun 3 sec et que sans engage tu peux faire tes sorts déjà.
Puis toi t'es hors compétition avec ton rang 9l1
suis je bête c'est vrai , c'est bidon de placé un style de dos +combos en duel , autant faire de l'anytime powa ...
C'est ton post qui est bidon joue thane , fait l'enchainement stun et vien me voir , déja testé en rvr , je tape un gars vers la fin engage + stun et le gars peut pas ip

Edit : Rayckem a ton lvl les gens non pas encore un stuff trés optimisé , ils sont en armur *pex* ect.. sans resist capé
Pas forcement , genre jme souvien en équipement pex tu peut avoir une full af 98 comme des parties d'af 80 qui traine ou autre donc bon , faut voir les armes et tout , mais je pense que le cast au 50 sur mes 35% energie bah autant tapé au cac
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés