[Cinema]Les navets qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Tiens un petit sujet qui n'a pas encore été abordé il me semble et qui peut offrir un certain potentiel.

Donc je me lance avec quelques daubes cinématographiques de première classe :

- Independance Day : ce fut pour moi la révélation qui m'a fait ouvrir les yeux sur la nulité du cinéma Holywoodien

- Le Boulet : un bon gros film francais dont on a fait tout un patacaisse mais qui arrive même à rendre le génial Benoit Poelvorde pas drôle.

- Une nuit en enfer 2 : autant le premier est génial (à la limite du film culte) autant celui est sans interet et parsemé d'effets spéciaux dignes des films de capes et d'épées francais des années 60.

- Matrix : un non film dont il n'y a rien à tirer à part les effet spéciaux. Un néant cinématographique pure.
Re: [Cinema]Les navets qui vous ont marqués
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan

- Independance Day : ce fut pour moi la révélation qui m'a fait ouvrir les yeux sur la nulité du cinéma Holywoodien

-
- Matrix : un non film dont il n'y a rien à tirer à part les effet spéciaux. Un néant cinématographique pure.


Mon dieu....
Je dois pas etre normal
J'ai adoré ces deux films

En navet je citerai dongon & dragon, un pur navet, dans le genre y a pas mieux
Alors juste les récents:

- Vercingetorix... no comment.

- Le Célibataire, loué par mon amie il y à 2 semaines... resté 5 minutes dans le lecteur DVD.

- xXx, j'en attendait beaucoup... et plouf.

- Vanilla Sky, j'ai rarement vu un scénario aussi ridicule .
Pas du tout d'accord pour Matrix
Perso Evolution avec David Duchovny: ce film est absolument nullissimement génial, c un pur navet que je vous conseille tous vs passerez une bonne soirée je vous jure
Message supprimé par son auteur.
une nuit en enfer 1 :il mérite même pas la gloire d'être classé navet,
juste une navrante distraction pseudo-cinématographique qu'on oublie heureusement vite .

Sinon,"Harley Davidson et l'homme aux santiags" (Don Johnson & Mickey Rourk) est un navet assez touchant,
surtout rapport aux acteurs qui ont enterré leur carrière au cinéma avec ce film...


Attention,tout mauvais film n'est pas forcément un navet, c'est souvent juste un mauvais film .
Tous les films d'ados et surtout les suites et re suites, du genre I still know what you did last summer, Pari cruel 2, American Pie, Sacry movies, enfin des choses comme ca, franchement, j'vais etre direct, c'est crissement niaiseux et destiné au public petite fille ado...

Enfin c'est mon point de vue, mais tous ces films sont des navets qui ne devraient jamais sortir.

PS: Ah, aussi les adaptation de jeux video, comme Street fighter, Double Dragon, Mario Bros( ) ....On n'a pas besoin de ca du tout...
presque tout le cinéma américain , car trop idéaliste et propagandeur (ce mot existe? )

sinon pour matrix, je suis d'accord, on a vu mieux mais il a été un précurseur et signa le début d'une nouvelle ère pour ce "style" de film... mais bon , il reste quand meme regardable
le plus recent

-Snowborder ... qui est encore en salle,moi qui est fan de glisse,et du tous autour ... enfin bref j'en attendais plus,le seul point interessant c'est la freestyle qui a,l'histoire,vraiment inexistante,enfin pour se qui souhaite le voir je vous laisse juger

-Ghost of mars ... pas de commentaire,FX vraiment mauvais


ET toi la haut,MATRIX,il est bien,mais chacun ses gouts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de GoldenBoy
Tous les Stephen King

Si tu me dis que Les Evadés et La ligne Verte tiré de Stephen King sont des navets je saute par la fenêtre...
M'en fou j'habite au rez de chaussée...
Citation :
Provient du message de Serafel
Citizen Kane
Orange mecanique


Je veux bien que les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais quand même !

Citation :
Provient du message de Dober

Si tu me dis que Les Evadés et La ligne Verte tiré de Stephen King sont des navets je saute par la fenêtre...
M'en fou j'habite au rez de chaussée...
Je rajoute Shining que je trouve génialissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés