[Un navet sinon rien] Belphégor

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou il y a une recrudescence d'ex Demiosiens sur ce post ?

Je pense que ce soir ça va être révélation plutôt que Belphégor. Au moins le scénario n'est pas "abracadabrantesque".

PS : il y a aussi la beuze qui doit tourner encore dans quelques cinémas... hein pas vrai Monsieur Thos ?
Citation :
Provient du message de Boulet chef
C'est moi ou il y a une recrudescence d'ex Demiosiens sur ce post ?
Faut dire que l'auteur du poste est un Ex Demiosien , donc je suis venu par solidarité
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Faut dire que l'auteur du poste est un Ex Demiosien , donc je suis venu par solidarité
Ouais moi aussi j'ai vu que Brianos nous proposait gratuitement le programme télé de ce soir donc je suis venu voir si il n'y avait pas aussi des cacahuètes ou des crevettes à la mayonnaise qui trainaient.

Brianos tu veux un oeuf ?
franchement ca ne vaut "earth battlefield " ( terre,champ de bataille pour les non-anglophone) niveau navet;ou comment John Travolta méchant chef des envahisseurs psychlos est obligé de mettre un pince-nez pour pouvoir respirer l'air de notre bonne vieille planete .Une grande référence niveau nanar catégorie SF qui a d'ailleurs gagné l'équivalent des oscars américains mais pour les navets.
Citation :
Provient du message de kirk
pareil j'ai vu quelques extraits et je me suis dit : ce film est une grosse merde.
je ne l'ai jamais vu et je ne le verrai jamais
bien moi,je vais le regarder ,je ne suis pas assez fort pour le juger sans ça.
La musique est sympa, elle passe bien en jeu de rôles.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Boulet chef
Brianos tu veux un oeuf ?
Ah, mais tu vas arrêter avec cet oeuf? En plus il doit être périmé maintenant. Alors bon, tu sais ce que tu peux en faire de ton oeuf?

CE SERA DES CREVETTES OU RIEN! :bouffon:
__________________

Since 2000.
Je comptais voir ce film au cinéma mais des potes m'avaient dis que c'était merdique, un des films les plus laids qu'ils avaient vus. Ce soir, rien ne me fera raté ce bijou de médiocrité.

Attention que personne ne critique Vercingetorix et le merveilleux Fantastique Chrichri Lambert.
Citation :
Provient du message de VersO
Haaaa je ne suis pas le seul à avoir eu mal au coeur pendant la projection, ca me rassure .
Perso moi ça a été, c'est ma soeur qui a eu du mal à suivre

Citation :
Provient du message de Boulet chef
C'est moi ou il y a une recrudescence d'ex Demiosiens sur ce post ?
Il semblerait que oui, en effet

Demios en force !

Citation :
Provient du message de perchu
franchement ca ne vaut "earth battlefield " ( terre,champ de bataille pour les non-anglophone) niveau navet;ou comment John Travolta méchant chef des envahisseurs psychlos est obligé de mettre un pince-nez pour pouvoir respirer l'air de notre bonne vieille planete .Une grande référence niveau nanar catégorie SF qui a d'ailleurs gagné l'équivalent des oscars américains mais pour les navets.
Juste parce que j'ai envi de troller, c'est Battlefield Earth, et pas Earth Battlefield

Curieux mais je suis sur que le fait d'en avoir parler va lui amener pas mal d'autres téléspectateurs.
Sinon je confirme que ce soir il y'a révélation qui vaut le coup d'oeil, bien plus intéressant que Belphégor enfin bien sur si pour vous dans un film il doit y'avoir au minimum 30 millions en budget cascade il ne sera pas fait pour vous.

Pour Landri il faut voir le film durant la période ou les hauts industriels du tabac criaient haut et fort que celui-ci n'était pas dangereux et n'amenait aucune dépendance, quand tu le remets a la bonne période le film est tout de suite intéressant.
ca y est g fini de regarder le film.



Mon opinion perso :


Bof, effectivement, c un peu du genre cul-cul la praline, bref du bon français quoi.

Aucun suspense, on connaît déja a l'avance la fin. Les acteurs ont ni bien joué ni mal joué, c de l'acteur moyen, genre limite médiocre.

M'enin pr conclure, le film est bof, disons que j'ai vu bien pire bien pire que cela c garanti....


Sir Elber
Sir ki a trouvé bof
Pas un monument du cinéma mondial,ni une sous-merde celluloïdale.
j'ai regardé jusqu'à la fin sans réél déplaisir.

Je note que ça a plus le look téléfilm que film de cinéma,mais bon.

C'est une tentative d'introduire des effets spéciaux dans le cinéma français,
mais le spectateur moyen aveuglé par Hollywood restera rigolard et dédaigneux :
waou trop nul le cinéma français,La Momie 2 arrache plus sa mère .
en fait, le seul suspense qu'on pouvait s'attendre, c'était la fin.

Genre on aurait pu avoir la méthode de fin le plus utilisés chez les films français : "les queues de poisson ".
Par exemple Belphegor aurait pu se taper un otre corps pr encore fere chier son monde ailleurs....

M'enfin comme je l'ai dit en deuxieme page, c ni de la pure merde, nio un film top mamouth m'enfin...



Sir Elber
Sir ki dit son avis
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Je trouve que quand après avoir vu un film et qu'on dit ça, c'est qu'il avait vraiment que ça pour lui...

Sauf pour 2001: l'odyssée de l'espace

Sinon Belphegor je viens de le voir et c'est bien daubique !
Ayé aussi, je l'ai vu.

Je ne l'ai pas trouvé génial, loin de là, enfin c'est regardable tout de même. Les effets spéciaux étaient très moyens (surtout dans les déplacements du fantôme), et sinon, j'ai trouvé le jeu des acteurs assez moyens aussi, pourtant le casting était de taille, à première vue.
Citation :
Provient du message de Actarus78
Pas un monument du cinéma mondial,ni une sous-merde celluloïdale.
j'ai regardé jusqu'à la fin sans réél déplaisir.

Je note que ça a plus le look téléfilm que film de cinéma,mais bon.

C'est une tentative d'introduire des effets spéciaux dans le cinéma français,
mais le spectateur moyen aveuglé par Hollywood restera rigolard et dédaigneux :
waou trop nul le cinéma français,La Momie 2 arrache plus sa mère .
tout pareil...

en faite ce qui casse ce film je pense ce sont surtout les acteurs... le pti gar qui joue dans taxi avec sami naceri pas trop super convaincant et sophie marceau la beauté froide aussi mauvaise que a l accoutumé... sinon sa se regarde sans plus ...

sinon pour vidocq... ya de l idée made in france , l intrigue est pas mal un bon pti film semi fantastique dont l histoire se plante en pleine révolution française... j ai bien aimé

puis depardieu qui fait quelques passes de kung fu malgré sa masse imposante ,rien que pour sa , sa vaut le détour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés