[Orcanie] Post flood poubelle

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Il y avait une attaque relique sur Albion, ça justifie le nombre, 137 mids sur Exca, 20aine d'albionnais en défense, 190 albs à FS une fois mid wipe au RK.

Vala vala..
Serieux t en a pas marre de dire des conneries a longueur de journée ?

T sure que tu n etais pas seule a la relique ? il me semble ..
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Prouve le.
Prouver koi ? Que tu es stupide est que tu passe ton temps a fake pour te donne un genre ? (©)
Tu es pour moi le plus mauvais joueur que j ai jamais vu , du a ton comportement execrable et a tes chevilles dans lekel ton armure en tissu ne doit plus rentrer .
Tu te ridiculises seul en essayant de montrer que tu es le centre du monde et que rien ne peut t atteindre .
Ya toujours une excuse pour toi quand tu meurs et toujours un exploit qd tu kill .
Reflechis un peu avant de parler trop vite , ce que tu fais 100% du temps..

Sur ce , a bientot ingame et bonne chance qd , comme d habitude, les Gnous te zergeront a 50 ...
Citation :
Provient du message de Inv-
Prouver koi ? Que tu es stupide est que tu passe ton temps a fake pour te donne un genre ? (©)
Tu es pour moi le plus mauvais joueur que j ai jamais vu , du a ton comportement execrable et a tes chevilles dans lekel ton armure en tissu ne doit plus rentrer .
Tu te ridiculises seul en essayant de montrer que tu es le centre du monde et que rien ne peut t atteindre .
Ya toujours une excuse pour toi quand tu meurs et toujours un exploit qd tu kill .
Reflechis un peu avant de parler trop vite , ce que tu fais 100% du temps..

Sur ce , a bientot ingame et bonne chance qd , comme d habitude, les Gnous te zergeront a 50 ...
Encore un frustré qui veut règler des comptes ?

Dans ce cas, arrête de te logguer sur alb en faisant la lèche pour grouper avec moi et dire que t'es un fan, dans le genre Mr Slurp, on fait rarement mieux.

Vouloir se la jouer roxor ? C'est pas un peu ce que vous clamez haut et fort ? Regarde toi dans un miroir.

Je fake quoi ? Tes illusions ? Possible, remarque amusante provenant d'un mythomane de bas étage, cf ton ami Aerith ( rien à voir avec la modératrice ), tu dois savoir de quoi je parle.

Je comprends que mes frags puissent donner envie à un thane, j'y suis pour rien, ma team fait son boulot.

Allez, va chercher des mariages à gâcher, ça te fera du bien, t'as du lâcher un gros pavé sur ton coeur là.

PS: Edgesse, flood vite le bouton envoyer ce message à un modérateur, ça te fera du bien après les ridiculisations que tu subis IG. :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Encore un frustré qui veut règler des comptes ?

Dans ce cas, arrête de te logguer sur alb en faisant la lèche pour grouper avec moi et dire que t'es un fan, dans le genre Mr Slurp, on fait rarement mieux.

Vouloir se la jouer roxor ? C'est pas un peu ce que vous clamez haut et fort ? Regarde toi dans un miroir.

Je fake quoi ? Tes illusions ? Possible, remarque amusante provenant d'un mythomane de bas étage, cf ton ami Aerith ( rien à voir avec la modératrice ), tu dois savoir de quoi je parle.

Je comprends que mes frags puissent donner envie à un thane, j'y suis pour rien, ma team fait son boulot.

Allez, va chercher des mariages à gâcher, ça te fera du bien, t'as du lâcher un gros pavé sur ton coeur là.

PS: Edgesse, flood vite le bouton envoyer ce message à un modérateur, ça te fera du bien après les ridiculisations que tu subis IG.

Tu as du te tromper , peut etre l envie de me parler te vient trop souvent , mais moi me loggué frequemment sur Albion , je pense que tu fais erreur , ceci dit Mr Slurp est assez interressant dans ta bouche , est ce le bruit que tu fais en demandant des bots au tp ?

Ensuite il est vrai que je ne suis qu un pauvre thane , cependant je n ai pas a me plaindre de mon nombre de kill ( surtout si c est des gens aussi fort et skillé que toi en face )
Ensuite ton argumentation des tres faible niveau , consistant a critiquer la nature meme des Gnous , me fait penser a celle des petits enfants qui disent : C lui ki fait ca , alors je le fais ..

Enfin bref ton Quotient Intellectuel ne depassant guere ma temperature anale ( aucunement une attaque personnelle , hormis a l encontre de mon sphincter ) l interet de continuer la conversation avec toi me semble useless , tout comme ton pseudo-interet a reprendre mes dires pour essayer de me 'casser'.

Bonne continuation dans ta dechire
Bisou .
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
PS: Edgesse, flood vite le bouton envoyer ce message à un modérateur, ça te fera du bien après les ridiculisations que tu subis IG. [/i]
respecte la charte et on en reparle, en attendant c pas moi qui collectionne les avertissements. Pour ce qui est des ridiculisations, c est vrai que j ai honte de te faire broutter dans mais parfois il faut se salir les mains, dsl. ca me fait rire c le meme argument qu haze avec lyunha. a croire que vous supportez pas la realite que sont vos poutrage auxquels vous avez droit des lors que le nbre joue pu en votre faveur

et parle pas de groupe vs groupe ca fait des semaines qu on t a pas vu ailleurs qu a cote de 50 potes.
Citation :
et parle pas de groupe vs groupe ca fait des semaines qu on t a pas vu ailleurs qu a cote de 50 potes.
Alors la je m'insurge car G recommencé le RvR justement car avec lina je ne faisais QUE du 8vs8.
A croire qu'on joue sur 2 serveur different mais en ce qui me concerne C sur alb orca.
Citation :
Provient du message de Mejai
Alors la je m'insurge car G recommencé le RvR justement car avec lina je ne faisais QUE du 8vs8.
A croire qu'on joue sur 2 serveur different mais en ce qui me concerne C sur alb orca.
nan mais 8vs 8 ca veut pas dire se promenait a 8 devant 50 hein ^^
Citation :
Provient du message de Mejai
bof je prefere plus repondre, je vais recommencer a flood vue le niveau C plus simple
voila l argument par excellence des gens n ayant aucune repartie
Et oui, Edgesse, j'avoue qu'à ce jeu là, t'es meilleure que moi, je cache pas ma frustration derrière ce bouton.

Rassure toi, je ne t'en veux pas, tu représentes à toi seule, une grande motivation du côté albionnais pour défendre, juste pour pas te donner une once de plaisir, à part celui de taper /release pour que tu retrouves un endroit bien au chaud, à l'abris de tout danger.

A part brailler les même bétises sans cesse, tu n'es que pollution, va donc aider ton realm qui va mal, au lieu de vouloir donner des leçons à Albion.

Dommage pour toi, dans le jeu, y'a pas de charte à contourner à son avantage.

@ Invincible: Les insultes "pipi caca" c'était acceptable au niveau de la maternelle, fais un effort quand même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés