[Ys] des Mids à Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Bon là j'ai déco ya pu vraiment de mid au vaux
C'était très marrant je trouve, perso je ramais avec ce perso c'est pas très facile d'xp, ça me motive un peu à rejouer avec donc bravo au mid qui ont redonné vie à ambre, j'espère pouvoir vous y retrouver dans les prochains jours
Bon je veux bien refaire un essai aujourd'hui...
Mais c'est vraiment décourageant de voir que de notre coté on peut mobiliser jusqu'a 2grp (si ce n'est plus en fonction du nombre d'ennemis) alors qu'en face, meme avec du monde dans le Val, ca se limite à 3 pèlerins (que je félicite d'ailleurs) donc camping de tp - normal.

donc j'espere qu'aujourd'hui ca sera mieux.. je compte sur vous pour motiver. si vous avez peur qu'il n'y ait personne sachez que mid peut venir en force.
Laissez une réponse sur ce topic lorsque vous y allez, je vais consulter regulierement.

a bon entendeur.
Citation :
Provient du message de nonov
Ca tombe bien tann j'y suis a ambre

<essuie les restes de Niddalf qui reste sur ses haches>
Ouais !

Les Skaya vont terroriser Ambre !

Citation :
Provient du message de Niddalf
on fait notre petit tour de ronde et on a trouvé personne a part une zoulie assassine qui a mis un jolie perfect a sarrasine et qui a failli poutrer une protectrice niveau 29 en duel.
Bon aller a plus
han la protectrice était 29 :'(

j'ai pas compris ensuite lorsque nous sommes venu vous proposer des beaux combats pkoi vous m'avez sauter à 3 dessus ;p

Atsuko.
vi moi non plus j'étais prêt a faire un duel mais mes amis hib t'ont sauté dessus, apparemment ils ne partageaient pas la notion de duel mais bon qui n'a jamais subis ça ?
et je viendrais faire un tour ce soir à partir de 20H00
et je peu vous jurer que trouver des troupes pour ambre c'est aussi dur que de convaincre une conserve d'enlever son kilt, hier j'ai passé toute la soirée à gueuler a dl que il y avait du mid ambre et a sender des gens et quand on a réussit a rassembler des tanks bein des mids y'en avait plus
bon aller à ce soir
Bon ca y est ^^

on se met en quete de notre pitance de ce soir.
Au menu : de la n'ombre cuite au dd de son pote enchant.

c'est nos trolls qui vont etre contents
Je suis venu, j'ai attendu, je suis repartu (vi, faut que ça rime).

En plus, je crois que je suis trop haut level maintenant...

Nolk, brancardier en route pour Béryl.
Marrant les duels même si j'ai jamais réussi à PA Erae
Dommage pour le sicaire que j'ai tué 2 fois de suite sans faire exprès (faudra aussi qu'il m'explique comment il fait pour porter un plastron en cuir clouté )

A ce soir les mid
ce soir je joue avec mon main dsl ^^

---------------------------------------------------------------------------------

(Kirox Theurgiste mezzeur fou = 47)
(Greko petit sicaire pas fort = 28)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés