comment spell mon AF 51

Répondre
Partager Rechercher
kiko

voila g une AF 51 a 99% ( tissu ) , suis Theu spe air mais je ne c pas du tou koi metre dessu :/

surtou g sais po le calculer ;/

donc si kelkun a une tite idee kil me mp =) mici

ps : si sa influ en kelk chose suis level 47 et 3L4
ps 2 :: c trop cher :/
voila ce ke l'on peut faire avec du materiel commun tel ke:
collier avernal (abysses)
cape pousiereuse de diamant infernal
bijoux gemme repugnante (gob)
ceinture de puissance maudite (abysses)
anneaux de diamant noir (abysses)
anneaux de diamant noir (abysses)
brassard de santé (kete tresor perdu)
brassard du bouclier (kete tresor perdu)


les objets on une surcharge de 2 et sont de kal99 pour AF51(sauf erreur)

coiffe
+16 consti
+19 int
7% esprit/estoc

braie
+19 dext
+7% estoc/conton/tranch

manche
+13 consti/int
+9% matière
+7% estoc

robe
+16 dext
+7% esprit/conton/tranch

gants
76 pdv
+13 dext
5% chaleur
3% corps

bottes
76 pdv
3% energie
5% matiere/estoc

le baton sera un bi focus avec +28 en int/dext


au final cela donne +182PDV, capé consti/dext/int, capé chaleur/froid/corps/energie/estoc/conton/tranch. +21% esprit/matiere

si tu veux mettre des points dans ta spé air il est possible de changé les resist matiere et esprit par des point de spé (meme si je considrere ke cela n'est guere utile si tu as deja 50)


bottes
76 pdv
3% energie
5% estoc
+3 spé air

robe
+16 dext
+7% conton/tranch
+3 spé air

coiffe
+16 consti
+19 int
7% estoc
+3 spé air


bien sur avec de nombreux loot SI il est possible de faire mieux. mais c deja une bonne base et c simple à faire et à avoir.


à vos claviers pour toutes remarkes
Citation :
Provient du message de ManTos/Jah
bha c correct mais bon la surrcharge c tjr lourd je trouve car plus cher ...
C'est le travail des gemmes qui est gonflant, surtout avec les dernières, faut acheter les ingrédients 1 à 1 :/
hmm avec des gemmes a 99 , tu peut tenter des surcharges de 4 sans trop de probleme plutot

et en te debrouillant bien , tu devrait caper partout ( garde tes jambieres epiques theu
Citation :
Provient du message de tygwen
voila ce ke l'on peut faire avec du materiel commun tel ke:
collier avernal (abysses)
cape pousiereuse de diamant infernal
bijoux gemme repugnante (gob)
ceinture de puissance maudite (abysses)
anneaux de diamant noir (abysses)
anneaux de diamant noir (abysses)
brassard de santé (kete tresor perdu)
brassard du bouclier (kete tresor perdu)


les objets on une surcharge de 2 et sont de kal99 pour AF51(sauf erreur)

coiffe
+16 consti
+19 int
7% esprit/estoc

braie
+19 dext
+7% estoc/conton/tranch

manche
+13 consti/int
+9% matière
+7% estoc

robe
+16 dext
+7% esprit/conton/tranch

gants
76 pdv
+13 dext
5% chaleur
3% corps

bottes
76 pdv
3% energie
5% matiere/estoc

le baton sera un bi focus avec +28 en int/dext


au final cela donne +182PDV, capé consti/dext/int, capé chaleur/froid/corps/energie/estoc/conton/tranch. +21% esprit/matiere

si tu veux mettre des points dans ta spé air il est possible de changé les resist matiere et esprit par des point de spé (meme si je considrere ke cela n'est guere utile si tu as deja 50)


bottes
76 pdv
3% energie
5% estoc
+3 spé air

robe
+16 dext
+7% conton/tranch
+3 spé air

coiffe
+16 consti
+19 int
7% estoc
+3 spé air


bien sur avec de nombreux loot SI il est possible de faire mieux. mais c deja une bonne base et c simple à faire et à avoir.


à vos claviers pour toutes remarkes
Je dirai plutôt que c'est une obligation de caper en air si tu veux faire des dommages maximiser et ne pas caper serai une erreur (bcp trop de resist au sort)
Citation :
Provient du message de Clay
Je dirai plutôt que c'est une obligation de caper en air si tu veux faire des dommages maximiser et ne pas caper serai une erreur (bcp trop de resist au sort)
ben tien j allais poser une question est ce qu avec 41 en air les resist sur les dd et les mezz sont importante ??
Citation :
Provient du message de Clay
Je dirai plutôt que c'est une obligation de caper en air si tu veux faire des dommages maximiser et ne pas caper serai une erreur (bcp trop de resist au sort)
naaaan +1 en air me semble bien suffisant <Fear>


/Kiss clay uber theurgiste qui fait peur


/rude sicaire tout laid see hidden
Citation :
Provient du message de Clay
Je dirai plutôt que c'est une obligation de caper en air si tu veux faire des dommages maximiser et ne pas caper serai une erreur (bcp trop de resist au sort)
erreur.
1) les resist sont fonction du lvl du sort et pas du lvl de la spé
2) avoir plus de 50 dans une spé de mago ca sert a taper en limitant la variance sur du mob violet +++ et c tout
3) en effet il ya un leger gain en terme de degat mais si leger ke cela rend inutile le surplus de pts au dessus de 50 en RvR.
4) le calcul des resist va bientot changé pour favoriser des template alternatif de se style
Citation :
35T/41G ou 37T/39G (soit l'avt dernier Debuff haste de Terre, soit l'avt dernier DDsnare de Glace)
le calcul prendra alors en compte le lvl de la spé et le lvl du perso. cepandant meme si on a pas encore vu sortir la formule il semblerait ke les pts au dessus de 50 ne soit pas comptabiliser.
pour conclure, tant ke je n'ai pas vu la formule je ne pronerai pas les pts de spé au dessus de 50.
Citation :
Provient du message de tygwen
erreur.
1) les resist sont fonction du lvl du sort et pas du lvl de la spé
2) avoir plus de 50 dans une spé de mago ca sert a taper en limitant la variance sur du mob violet +++ et c tout
3) en effet il ya un leger gain en terme de degat mais si leger ke cela rend inutile le surplus de pts au dessus de 50 en RvR.
4) le calcul des resist va bientot changé pour favoriser des template alternatif de se style le calcul prendra alors en compte le lvl de la spé et le lvl du perso. cepandant même si on a pas encore vu sortir la formule il semblerait ke les pts au dessus de 50 ne soit pas comptabiliser.
pour conclure, tant ke je n'ai pas vu la formule je ne pronerai pas les pts de spé au dessus de 50.
Tester avec un autre theu sur divers classe ennemi, même template comme la mienne (RA similaire) lui juste avec les pts dû au rang moi maximum caper en air y a une différence assez importante je trouve, je cast de 70 a 100+ que lui donc caper sa spec permet de cast quand même bcp + fort qu'on ne le pense à ne pas négliger donc !

Edit : même chose pour le mez le sien été bcp plus resister que le mien
Citation :
Provient du message de Clay
Tester avec un autre theu sur divers classe ennemi, même template comme la mienne (RA similaire) lui juste avec les pts dû au rang moi maximum caper en air y a une différence assez importante je trouve, je cast de 70 a 100+ que lui donc caper sa spec permet de cast quand même bcp + fort qu'on ne le pense à ne pas négliger donc !

Edit : même chose pour le mez le sien été bcp plus resister que le mien
bon je sors l'artillerie lourde puiske certain ont du mal a faire la difference entre le subjectif et l'objectif
extrait du VN Boards - Wizard FAQ - 11-02-02.htm
Citation :
Magic items can be used to increase your specialization level, such as an amulet which gives +1 bonus to Fire Magic specialization. This will reduce the damage variance for those lines of spells, thus increasing your average damage, however it will not grant you any new spells in the specialization path. To receive new spells in a given line, you must allocate specialization points.
en francais; ces points augmentent vos degats tant kils ne depassent pas votre niveau de spé.

en fait c faux puiske si l'on suit la formule ont a une augmentation des degats possible de 0.05%
mais bon details
Citation :
2.9 How do resists work?

There are two basic types of spell resistance, one which affects the chance of spell "landing" on the target (similar to whether or not a melee character hits with their sword, for example) and one which affects the damage and/or duration of the spell. Your chances of landing a spell are roughly 85% against a target which the same level as you. The lower the target's level in comparison to your own, the higher the chance the spell will hit; the higher the target's level, the lower the chance is that your spell will affect them. If the spell fails, you will get a message that it has resisted the effect. In this case, the target is completely unaffected by your spell. Note that there is a to-hit modifier which affects both melee and spellcasters which increases with each player attacking a given target. Therefore, the more players which are attacking a higher level monster (or another player), there's a greater chance that your spells will be successful.

If the spell lands on the target, then another set of resistances come into play. These are the bonuses or penalties that are given as a result of race, armor type and magical items as well as buff and debuff spells. These don't have any effect on whether or not a spell lands, but rather on how much damage the spell does or how long it lasts. When you damage another monster or player, the effects of their resistance bonuses or penalties are shown in parenthesis next to the damage total. For example, if you cast a fireball at a wolf, you might see damage like 55 (+5); this means that you did additional damage because it is vulnerable to fire. On the other hand, if you attack a player and see damage like 160 (-40) this means that you would have hit them for 200 points of damage, but they had a 20% resistance against your damage type.
et pour conclure les resist. no comment
Il y a plusieurs exemple d'armure pour mage sur ce lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=160547

Et vu que je ne joues plus, alors voici mon équipement à petit budget n'ayant aucune surcharge (pas les moyens de refaire une pièce d'armure ) :

Vie 212

Intelligence 76
Dextérité 74
Constitution 78

Tranchant 26
Estoc 26
Contondant 25

Chaleur 24
Froid 30
Energie 24
Corps 25

Force 52
Charisme 20

Collier Avernale, chaleur 10, énergie 10 et constitution 19

Diamant Noir Infernal (bijoux), froid 10, corps 10 et force 18

Anneau Diamant Infernal, froid 10, constitution 12 et force 12

Anneau Diamant Infernal, froid 10, constitution 12 et force 12

Brassard Diamant Noir Infernal, constitution 10, dextérité 10 et charisme 10

Brassard Diamant Noir Infernal, constitution 10, dextérité 10 et charisme 10

Cape de Pénitence, corps 6, tranchant 6 et constitution 15

Ceinture de Puissance Maudite, contondant 4, tranchant 4, corps 4 et force 10

Bâton 99%, focus altération 50, focus simulacre 50, intelligence 28 et vie 68

Armure 99%, vie 36, tranchant 7, estoc 7 et contondant 7

Armure 99%, corps 5, estoc 7, contondant 7 et énergie 7

Armure 99%, estoc 7, contondant 7, énergie 7 et vie 36

Armure 99%, intelligence 16, dextérité 16, chaleur 5 et vie 52

Armure 100%, intelligence 13, dextérité 10, tranchant 9 et chaleur 9

Armure 100%, intelligence 19, dextérité 28, estoc 5 et vie 20


Avec ça les debuff force ne m'inquiétait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés