Juste pour savoir ...Demios une IRL de prévue ? ..un jour ..?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
je me join a toi
ma grand-mère m'a dit la même phrase lorsque je bédavais avec mon frère ( 36 15 ma vie je sais mais ça me fait plaisir )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
ma grand-mère m'a dit la même phrase lorsque je bédavais avec mon frère ( 36 15 ma vie je sais mais ça me fait plaisir )
Ca veut dire quoi bédaver
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Ca veut dire quoi bédaver
C'est consommer du Cannabis , d'où la blague --> Je peux me joindre à vous ( j'adore ma grand mère ² )
Citation :
Provient du message de Hot stuff
C'est consommer du Cannabis , d'où la blague --> Je peux me joindre à vous ( j'adore ma grand mère ² )
LOL MDR PTDR BEDO BEDAVER JOINDRE LOLILOL DECROCHAGE DE MACHOIR ROULAGE AU PLAFOND LOOOL GRAND MERE DE HOT ²
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
ça me parait bien parti cette irl :baille:
je propose : chacun chez soi et ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZz

ps pour maddy: no problem je passe te voir le 24

Merci mon chtit Benny
Paris et c'est tout y a pas d'autre alternative, c'est un ordre de toute façon la majorité préfère Paris.
Maintenant reste plus qu'a demander a quelqu'un habitant Paris (et qui connais bien Paris ca va de soit) d'organiser ca.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Faut demander à Rufy lui il doit être à fond dans l'ambiance bisounours de ce truc.
Oui avec Rayden on a fait une touze mais c'est pas moi qui propose de tous s'y retrouver (même pas lol toi)
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Arf avec rufy on est rester jusqua 2h du mat a bloquer des bisounours dans une maison MDR.
Rayden sincèrement , je trouve que tu ressembles plus à ton avatar qu'a Harry Potter , t'en penses quoi Rufy toi ?

Ton frère Damon......
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Rayden sincèrement , je trouve que tu ressembles plus à ton avatar qu'a Harry Potter , t'en penses quoi Rufy toi ?

Ton frère Damon......
Rayné en fait il a mis son autoportrait en avatar
(pourquoi tu demandes à Rufy tu sais très bien qu'à son äge on reste jamais eveillé jusqu'à cette heure là)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Rayné en fait il a mis son autoportrait en avatar
(pourquoi tu demandes à Rufy tu sais très bien qu'à son äge on reste jamais eveillé jusqu'à cette heure là)
Continues à faire le malin toi et je prends des photos et je les renommes Matrix 2 - No Fake - et les mets sur Kazaa ainsi , tout le monde le prendra et tu seras blazé sale seraph
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés