[Broc] Adieu spécial

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai delete tout mes perso en particulier Masaku Berserker des Gardiens d'yggdrasils

si je post ce n'est pas pour flatter mon ego mais pour expliquer que je n'aime pas du tout les adieu,
c'est pourquoi je suis partie a la va vite, sans trop dire aurevoir a qui que ce soit.
Sans même donner mes armes et armures SC si durement gagnés, qui aurait pourtant pu aider des amis.
Je n'ai rien fait de tout cela car, je me suis rendu compte d'une chose.
L'envie de jouer avait disparu, xp pour faire des rerolls ca va un moment, mais ca lasse vite de camper des spots.
Le rvr < rigole > au bout d'un moment on se demande bien pourquoi ... .
Je ne sais pas pour vous mais a moins d'être fufu le rvr solo pour un zerk ou une autres classe c'est la mort assuré (de plus Broceliande a bcp changé, pas comme je l'aurais souhaité malheureusement )
trouver les meilleurs loots, items, pour se dire qu'on a le perso parfait, oki , et aprés ?? .
Donc wala si je n'ai rien donné de mon équipement c'est parceque ca n'aurait servi a rien.
c'est comme pour le pl ou est l'intérêt de monter lvl 50 ou d'avoir le meilleur matos si on ne la pas gagné de part soit même.
Wala un des problèmes sur la duré de vie de daoc.
Donc mon conseil a tout ceux qui veulent avoir envie de rester sur daoc MERITEZ CE QUE VOUS VOULEZ GAGNER

Masaku Berserker R6L2 GM des Gardiens D'yggdrasils

Bonne chances a tous amusez vous le plus possible et ne brulez pas les étapes
.
hélas j'ai bien peur que cette maladie mortelle qu'est la Péailite Aigue Aggravée ne contamine aussi les jeunes joueurs.

Combien de send ai-je eu de joueurs arrivés depuis l'extension qui me demandent des les PL ? Même avec mon scout on me l'a demandé (dejà qu'un scout a du mal xp à la base...).

Citation :
Provient du message de Balrog Shivan
DAoC est depuis trop longtemps devenu autre chose qu'un MMORPG, à mon sens .... <regarde son icone Quake 3, et se demande si il y a des skins Heroic fantasy pour ce jeu>
mdr tout le monde n'a pas choisi de faire un theur spé air lol

Ne prends pas ton cas pour une généralité
Et bien , bonne route à toi

Au contraire de certains , je te félicite du courage que tu as eu d'avoir delete , je t'envie :/
Ca fait quelques jours que j'ai envie de le faire , mais le courage me manque :x

Enfin , bonne continuation IRL comme IG
Je te connaissais peu mais tu faisais partie de ces personnes qu on ne peut que apprécier.

J ai réagis exactement de la meme facon que toi (partie sans le moindre mot et delete de mes persos principaux pour etre sure de ne pas revenir).

A mon avis fais restaurer tes persos et cloture ton compte, c est ce que j ai fait et je ne le regrette pas. Ils sont là comme un souvenir impérissable, d anciennes guerrières parties pour une vie meilleure et non pas supprimées vulgairement comme une partie de soi qu on renie.

Bonne chance Masaku
En effet Meryem tu a bien compris ma démarche sur cet acte qui peut paraitre stupide pour un nondaocien.
Mais qui est dur a vivre pour des personnes comme nous, qui ont investis des journées, des mois entiers, sur un tel jeu.
C'est comme un partie de notre âme, qui vie dans nos avatars et les supprimer ... ça fait mal.
je sais que tu as raison DELETE c MALEUH !!
mais tout à une fin, il est vrai que je voudrais bien dans le futur me log juste pour passer dire un petit coucou a tous donc ...
Masaku on en a discuter ensemble tout les 2 et je suis ...........



désoler je me sens pas très bien
Te dire ke tu es partie comme tu es venue sans un bruit je me rappellerai toujourss de toi kan on était a spind toi moi et Mynas on allait souvent tout les 3 tuez des vilains pas bo juska ce ke mynas parte petit a petit déjà la ca m'a fais du mal

toi now je sais ke je reviendrai dans Daoc kan je ne sais pas trop sans doute plus tard et je pensais ke tu serais la

Masaku je viens de perdre la plus belle partie de moi lorsque tu as deleter tu m'as déjà tellement manquer


Masaku tu fais partie des personne ke l'on apprécie bc kan on les connais et j'aurai toujour une place dans mon coeur pour toi tu es et tu restera une de mes plus belle rencontre de daoc

Au revoir Masaku
je regarde cet ours partir o loin dans ce coucher de soleil,
le sang degouline encore de tes haches,
l'ours est devenue une vicking,
ta fureur laisse place a l'humanité,
ta silouhette s'est effacé déja,
tu retourne dans un monde plus humain,
laissant tes amis et ennemis a leur querelles,
j'essuis mes larmes je sais que tu ne peux release.

au revoir Masaku...
édit....

mais ki est le petit malin qui à fait up se post alors ...
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
OUF j'ai eu peur j'ai écris sans y pensé, jetait sous le choc
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés