Téléchargement de Patch

Répondre
Partager Rechercher
Re: pb avce patch re
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
merci pour ta reponse

mais comment on ouvre le fichier??
Ouvres le avec Notepad ou n'importe quel éditeur de textes
Pour etre précis, ça depend si vous jouez avec l'extension ou pas
- Clic droit sur le fichier Update.dat se trouvant dans le dossier du jeu
- Ouvrir avec ... bloc-note (ou tout autre éditeur de texte)
- Effacer tout et remplacer avec ce qui suit


Si vous n'avez pas SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/camelot/mpatch.dat


Si Vous avez SI :
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


[edit] Swax devrait rajouter ce point dans les questions/réponses en persistant, parce que ce probleme arrivera encore souvent
[edit 2] J'ai encore réédité pour etre tres tres clair
__________________
http://wow-cdd.hell-stats.info/Gryndel_1.png
Citation :
Provient du message de Kamalh
j'ai beau editer le fichier , des que je relance je jeu, il le réedite lui mm et me retelecharge ce patch de m....
kkun peut l'aider?
merci
Réinstalles dans ce cas là .
Citation :
Provient du message de Kamalh
edit double post
je vais devoir reinstaller le jeu toutes les heures alors, c pas l'idéal, vraiment rien a faire?
Tu peux éditer Update.dat selon si tu as Camelot ou SI mais bon , cela ne marche pas tout le temps...
maintenant qd je reinstalle SI ca marche mm plus mais kke chose est bizarre, dans le repertoire si, j'ai un camelot .exe mais pas specifique a SI.
je sais pas ce ki se passe a force de chipoter, peux tu me donner un conseil?
je me souviens aussi d'avoir accepte un nouveau "clutch"? qd j'ai relance avec le patch 1.61, j'a ipeut etre fe kke chose ki fallait pas
Désinstalles les deux puis effaces tout ce qu'il y a en rapport avec Camelot et SI puis réinstalles proprement , je ne vois pas d'autres solutions .
idem

mais a part ca , dans le reperoire SI , j'ai un camelot .exe et pas un exe lié a SI
est ce normal?

qd je lance le jeu avec ce raccourci, il me demande le cd key de camelot noraml
et si jamais celui de SI, il télécharge kke chose --> je passe de 1.43 en 1.45 et bing, des que je redemarre le jeu apres , telechargement patch US

je vais casser mon clavier tellement ca m'enerve, je suis sur ce pb depuis 2 heures
bon, d'abord merci a Elhan pour son aide (ds l'enervement ca s'oublie)
ensuite pour ma question sur camelot.exe au lieu de SI , c normal.
enfin, quoique je fasse il passe de 1.43 a 1.4 et puis telecharge la 1.61.
j'ai juset une derniere piste : qd je reinstalle puis lance le jeu , il me demande le original cd key -->
est ce normal que c pas celui de SI?
lequel dois je mettre?
(ca a peut etre rien a voir mais je cherche..)
merci
Normalement c'est celui de SI si c'est SI que tu lances .

Tu as essayé la modification du fichier texte ? As tu bien enregistré après avoir modifié ?
Mais c'est pas possible! J'ai la version européenne, alors pourquoi il me remet sur windows et m'installe ce patch? POURQUOI! J'ai tout essayé:
Désinstallé et réinstallé en ayant TOUT effacé de camelot et SI.
Remplacé le fichier Update.dat par celui que vous avez donné...
Et pourtant, il réinstalle ce patch US 1.61!!!
Pourtant, et nom d'un chien c'est pourtant vrai, ca n'as aucune raison d'installer ce patch! Je suis quand meme consoler de voir que je suis pas le seul, mais la c'est vraiment abusé, abusé, abusé... Depuis deux heures que j'essaie...
Bon je ne voie qu'une solution: Reporter ce probleme a GOA...
Moi mon problem c que je me connecte au jeu 10 sec puis hope je ld :/ et j'arrive a alncer le programe de MAJ 1x sur 10 et c aussi tt mon internet qui foire comme sa plus moyen de lancer un site, msn ne se lance po etc.... sa ma nerf
Ton internet est coupé chaque fois que tu LD ? Enfin coupé , je veux dire que les pages ne s'affichent plus plus rien ne marche si c'est bien ce que j'ai compris ?
Non tout marche je suis connecter mais aucun page ne se charge enfin il gfo que 'actualise pendant 10 min pour que la page s'affiche et que msn se lance mais apres msn plante et le siste ne se charge plus mais je suis connecter
Citation :
Provient du message de Yuriel
Non tout marche je suis connecter mais aucun page ne se charge enfin il gfo que 'actualise pendant 10 min pour que la page s'affiche et que msn se lance mais apres msn plante et le siste ne se charge plus mais je suis connecter
Quel est ta configuration matérielle ?
en fait j'ai exactement le mm probleme que Yuriel mais je pensais que ca venait d'un probleme de connection internet car c vraiment general (msn, internet explorer,...).
c'est quand mm bizarre que ca arrive a 2 joueurs daoc et suite a un probleme bug daoc mais je suppose que c'est le fruit du hasard.
mon provider internet me dis qu'il ne devrait pas y avoir de prbleme et j'ai envoye mon pc pour un check up (+ upgrade memoire et carte graphique) car mes ports usb semblaient foireux, on verra la suite.
sinon pour Garian et ceux qui auraient encore des problemes, il faut en fait remplacer le fichier update.dat des qu'il est affiche 1,45 au lieu de 1,43 ds le petit ecran de lancement.
moi, ca me le fait a chaque fois que je lance le jeu: passage a 1,45 (changement automatique du update.dat..!!!) et si je relance le jeu apres , telechargement 1,61.
Donc , des que ca passe en 1,45 (chgt auto) , je change le fichier update.dat (chgt manuel) et relance le jeu --> repasse en 1,43 puis je lance le jeu et ca ne telecharge pas la 1,61 OUF
mais si je rejoue plus tard, je dois recommencer le mm cinema (j'ai laisse une copie du fichier update.dat correct sur le bureau)

Voila , j'espere que c'est comprehensible, reste a voir si mes probleme de connections internet sont lies a tout cela (il semble que la configuration de mes ports usb ne marche plus d'apres le type qui repare le pc mais je sais pas ce que ca veut dire et si daoc peut generer ce genre de probleme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés