Nounours Powa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
parce que... J'vous aime pas et je vous vous entendre crier !
Drôle de façon de montrer que tu nous aimes pas
continuez... M'en fou complètement j'croyais l'esprit du Bar, assez simplet pour rigoler... Meme au Deuxieme voir troisième degré... Vous n'aimez pas point barre...

Fermer le thread, J'pige pas pourquoi j'continue a parler ici...
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Allez Dite que c'est de la merde et je continuerais...
Cela vient de toi non ? Je fais simplement ce que tu demandes moi rien de plus...
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Cela vient de toi non ? Je fais simplement ce que tu demandes moi rien de plus...
Le truc c'est que vous pousser le bouchon un peu trop dans les bornes... Mais dans le tas dois en avoir qui n'aime pas réellement... genre 90%
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
continuez... M'en fou complètement j'croyais l'esprit du Bar, assez simplet pour rigoler... Meme au Deuxieme voir troisième degré... Vous n'aimez pas point barre...

Fermer le thread, J'pige pas pourquoi j'continue a parler ici...
Moi je trouve ça génial.
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Le truc c'est que vous pousser le bouchon un peu trop dans les bornes... Mais dans le tas dois en avoir qui n'aime pas réellement... genre 90%
Faut savoir ce que tu veux non de Zeus
Citation :
Provient du message de Tekil@ Le Calembour
Pourquoi on peut pas faire de sondage je serais fixé !!!
Y'a que les modérateurs et + qui peuvent
Bon tanpax, Je continue pour moi, et mes potes j'estime que sur le forum certain(e)s sont aussi disjoncté que moi...alors je continuerais a posté mes nouvelles vidéos... quand au autre abstenez vous pour les commentaires constructifs genre : C'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés