[-<(Problème MSN)]>- Comment bloquer un contact MSN définitivement !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Voila je vous expose mon problème..

Ma liste de contact MSN étant bien pleine, il y a forcément des personnes qui m'ajoute et comme je ne les connais pas je les laisses m'ajouter pour voir.. mais parfois au bout d'un moment, quand j'ai compris que c'est un boulet et qu'il me soule, je le bloque puis le supprime de ma liste de contacts.

Mais le problème est la ! même bloqué et supprimé ce contact arrive à me parler via msn sans que je ne puisse rien faire contre sachant qu'il est marqué bloqué..

Je suppose qu'il a du trafiquer le logiciel pour cela, ou ça doit être possible si on est doué en programmation .. comment puis je faire pour faire cesser ce petit plaisantin de flooder mon msn et ainsi me faire planter ?

Je sais que certains vont me conseiller de prendre ma liste entière de contact et de l'exporter sur un nouveau compte hotmail.. mais avant de faire cela je voudrais savoir si il existe un moyen pour le bloquer définitivement ou un logiciel pour cela en gardant mon adresse actuelle.. car cela serait trop d'honneur de donner à un plaisantin la satisfaction d'avoir réussi à faire changer d'adresse quelqu'un ..
Je ne savais même pas qu'il y avait une limite lol
Je suis à 99 contacts pile, jespere que c'est pas 100 la limite

Mais bon, quand tu supprimes ton contact, tu l'enleves ausis de ta black list, c'est peut etre pour ca, non ?
Moi 120 contactes, et si ils te parlent c'est qu'il est dans une conversation avec toi a plusieurs, je vois pas d'autre solution..
Et le meilleur blocage reste de l'ignorer tout simplement
Re: [-<(Problème MSN)]>- Comment bloquer un contact MSN définitivement !
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Je sais que certains vont me conseiller de prendre ma liste entière de contact et de l'exporter sur un nouveau compte hotmail..


Ca fait longtemps que j'ai envie de faire ça, mais ou est ce que tu peux la trouver la liste de tous tes contactes ? parce que j'ai jamais trouvé et j'ai la flemme de tous les recopier un par un..
Citation :
Provient du message de Llewellen
J'utilise pas MSN, IRC est tellement plus pratique ^^
Je suis sur que ça va l'aider.

Personnellement j'ai changé d'adresse MSN récemment, ça permet de faire un tri dans tes contacts, je suis passé de 150 contacts à 30... Entre ceux à qui tu parles jamais, ceux que tu as en double, les idiots cherchant la cyber-amitié qui t'ajoutent sans même te connaitre, tu t'y retrouveras mieux en ayant un nouveau compte.
Pour voir si vraiment il hack, fais la meme manip sur un de tes contacts, et demande lui qu'il essaye de te parler, si il y arrive c'est que tu te trompe dans la manip, sinon c'est que l'autre hack, et la perso je peux rien te conseiller.
A mon avis tu ne dois pas le supprimer de ta liste rouge pour qu'il reste bloqué (enfin j'ai pas compris si c'est ce que tu faisais ou non)...ça serait quand meme fort qu'il parle bloqué...

Par ailleurs il y'a une option pour filtrer les demandes, a savoir que quand un mec t'ajoute il a besoin de ton autorisation grace a cette option.
Sinon il ya moyen de te parler sans t'ajouter a sa liste, mais pour cela il ne faut pas etre bloqué...ou bien disposer une competance qui m'est inconnue, ou bien changer de pseudo, et il va vite s'ennuyer a creer des comptes msn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés