Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'aimerai ouvrir un débat sur Mediabarre.
Est-ce que vous l'utilisez ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, en tant que grand utilisateur de JOL (et du net en général) je commence a gagner un peu d'argent et je me dis que parmi vous, beaucoup doivent aussi l'utiliser.
Alors voila, le débat est ouvert
tu commences ?

ça doit pas rapporter beaucoup.

Et ça doit être chiant.

Tu gagnerais plus avec un tit job genre 1h par jour.

et message de pub ? hm limite on dirait.
Citation :
Provient du message de Caendras
J'ai gagné mes premiers 20 euros hier (mais j'ai commencé ya pas longtemps: en décembre)
décembre et 20 euro ? tu vas pas aller loin.
Citation :
Provient du message de gorthaur
explique le truc en details
Voila, c'est très simple:
Une petite barre affiche des pub sur votre écran.
C'est un tout petit programme que voici:
http://www.mediabarre.com/img/zone_promo_pub.gifhttp://www.mediabarre.com/img/zone_affichage_fixe.gifhttp://www.mediabarre.com/img/zone_commande_fixe.gif
Et pour chaque pub affichée vous gagnez de l'argent.
A tout moment et pouvez voir a cb s'élèvent vos gains sur le site.
Citation :
Provient du message de Caendras
Vous le mettez en bas ou en haut de l'écran et vous l'oubliez (vous êtes même pas obligé d'utiliser votre PC pour gagner)
C'est à dire que tu as fait tourné ton PC tous les jours pendant 5 mois pour seulement 20 € ?
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est à dire que tu as fait tourné ton PC tous les jours pendant 5 mois pour seulement 20 € ?
On voit le type qui veut faire des économies sur sa facture... Arrete de poser toutes ses questions, radin !
Y'a à peu près 2-3 ans, je surfais avec 4-5 barres sur l'écran (Médiabarre, SurfIsMoney, Alladvantage, Winbe et PaidForSurf), c'était très chiant pour voir quelque chose sur l'écran (même si on s'y fait très vite) mais ça me rapportait beaucoup d'argent par mois.

Mais à cette époque, les barres étaient plus rentables, on gagnait plus par heure: maintenant, il faut acheter chez leur partenaire pour gagner plus.

Citation :
Provient du message de Caendras
Vous le mettez en bas ou en haut de l'écran et vous l'oubliez (vous êtes même pas obligé d'utiliser votre PC pour gagner)
La plupart des barres (sinon toutes) ont un système pour repérer si la souris bouge ou non et la barre s'éteint si ce n'est pas le cas.
Il y a des programmes qui permettent de simuler les mouvements de la souris, mais ils sont durs à trouver et ne fonctionnent pas toujours très bien. A l'époque où les barres faisaient gagner beaucoup, on pouvait se faire des milliers de francs par mois en se débrouillant bien.
Citation :
Provient du message de Terckan
C'est à dire que tu as fait tourné ton PC tous les jours pendant 5 mois pour seulement 20 € ?
Non lol, moi je l'utilise a petite dose.
Et il faut savoir que ça monte de plus en plus vite (notamment grâce a un programme d'affiliation très intéressant...)
Citation :
Provient du message de Pipo géène
La plupart des barres (sinon toutes) ont un système pour repérer si la souris bouge ou non et la barre s'éteint si ce n'est pas le cas.
C'est vrai mais ça n'est pas le cas de mediabarre
La Médiabarre c'est vachement vieux.

Et c'est vachement de l'arnaque.

Quoique ça peut être sympa pour ceux qui aiment à penser qu'on peut gagner sa vie en surfant (sur le Net hein, on peut gagner sa vie en surfant vraiment, mais je m'égare).
Citation :
Provient du message de Orion Elentáris
Y a beaucoup de pratique de la sorte (alladvantage, winbe etc...)... moi j'ai abandonné car ça ne rapporte pas assez.
Ca rapportait pas mal avant qu'il ne faille acheter chez leur partenaire pour gagner +.
A propos de Alladvantage, je crois me souvenir que le site s'était mystérieusement éteint un jour et je n'ai plus jamais eu de nouvelles, je crois que la société s'était faite dépouillée rapidement.
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
La Médiabarre c'est vachement vieux.

Et c'est vachement de l'arnaque.

Quoique ça peut être sympa pour ceux qui aiment à penser qu'on peut gagner sa vie en surfant (sur le Net hein, on peut gagner sa vie en surfant vraiment, mais je m'égare).
Je la vois pas l'arnaque ... quoi qu'il arrive tu est gagnant ( Si comme moi par exemple, tu ne payes pas ta facture d'electricité ni d'internet )
Re: Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL
Citation :
Provient du message de Caendras
Bonjour à tous
J'aimerai ouvrir un débat sur Mediabarre.
Est-ce que vous l'utilisez ? Si oui, qu'en pensez vous ?

Pour ma part, en tant que grand utilisateur de JOL (et du net en général) je commence a gagner un peu d'argent et je me dis que parmi vous, beaucoup doivent aussi l'utiliser.
Alors voila, le débat est ouvert
Tiens c'est marrant un compte crée juste pour parler de ça sur le forum.. hazard comme par hazard.

Te voire défendre farouchement ce "programme de publicité", en nous donnans un lien avec ton id de membre pour qu'on soit ton filleul (ho c'est vil ca ! tu veux gagner encore plus d'argent).

Bref 8 messages dans le profil, 8 sur ce post.

Pouerf.
Re: Re: Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL
Citation :
Provient du message de DrySs
Tiens c'est marrant un compte crée juste pour parler de ça sur le forum.. hazard comme par hazard.
Regarde mieux, j'ai créé mon compte le 25-10-2002...
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Vous croyiez quand même pas que le but du post était vraiment de débattre ?
Re: Re: Re: Moi je gagne de l'argent en surfant sur JOL
Citation :
Provient du message de Caendras
Regarde mieux, j'ai créé mon compte le 25-10-2002...
Justement, c'est louche que tu ne l'utilises que maintenant.
M'enfin te plains pas, on a quand même débattu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés