[Broc] [Animation Alb / Broc] Informations !

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir lu l'affiche à moitié déchirée, le sicaire alla de nouveau se réfugier dans les bras de sa meilleure amie, ombre...
Les mots prononcés par le dit Lieutenant ce jour là dans le Chateau Sauvage refirent surface dans son esprit. Selon cet homme, la Garde n'avait pas à se mêler des événements qui se déroulaient aux frontières d'Albion...
Quelle utilité alors... Admirant le courage du Mercenaire, il retourna à la frontière...
Message hors-roleplay
/em va voir dans son frigo
/em sort 2 packs de 6

/em s'intalle contortablement dans son fauteuil


/cheer Panda tu les creveras tous



<regarde la porte discretement>
Message roleplay
Après avoir rajusté la capuche de sa pèlerine sur ses oreilles trop pointues pour pouvoir passer incognito en ce royaume, elle s'intéresse à une affiche proclamant un édit.
Elle songe, " Tiens Panda a encore fait des siennes. Son courage n'a d'égal que sa verve. Ca fait longtemps que je n'ai pas fais un petit tour dans leur taverne je devrais y aller ce soir. Sacré albionnais toujours les mêmes, une bande de tiques suçant le sang de leurs morts au combat."

Soudain elle entend des bruits de pas dans la ruelle. D'un geste gracile, elle arrache l'affiche obscène, la roule, et la cache sous son corsage. Puis sans un bruits, elle disparaît se jouant des ombres et de la lune.
Trahison et Fidélité
Sir Adenas!
Les highlanders ont toujours combattu aux côtés des armées de votre Roy !
Les mercenaires ont accepté de combattre aussi à vos côtés grâce à la fraternité des ombres !
Tout ceci nous pourrions ne pas le faire.....
Mais nous le faisons car dans un élan patriotique, nous savons que sans notre aide, Albion tomberait facilement au main de nos ennemis......
ET! La seule chose que vous trouvez de mieux à faire c'est de bannir des combattants, qui sont prés à sacrifier tous les jours leur vie, hors des murs de nos cités!
Folie pure!!
Vous risquez une révolte des highlanders et vous risquez de perdre le soutiens de nombreux membres de la Fraternité des Ombres!
Avez-vous vraiment une armée suffisante pour faire taire une guerre civile et protéger nos frontières ?
Veuillez pardonner sir Adenas, il ne voulait pas offenser le Royaume, ni le Roy, ni vous......
Il y a des problèmes beaucoup plus important, comme la protection de nos frontières......
Si vous pardonnez, les highlanders se souviendront de ceci et en particulier le clan McKeen.
Ce n'est pas parque on est highlander et mercenaire et qu'on défend le royaume quand n'a le droit n'insulte les gens on publique sinon aller sur rejoindre les barbare sur Midgard .......
Tenlod, je n 'ai rien contre toi mais ce que tu viens de dire est une atteinte directe à notre peuple !
Tu est toi-même un highlander et tu parles comme un breton!
Tu renies tes origines?
Tu nous compares aux barbares de Midgard!
Je t' avoue que tes paroles sont voix d' érudit, nous sommes plus proches d'eux par notre esprit guerrier et notre goût de la liberté que de vous peuple d'Albion.
Nous vivons comme eux sur des terres hostiles et peu fertiles.
Oui....tu as raison un jour les highlanders rejoindront peut-être les forces de Midgard et ce jour là qui pourra défendre le royaume?
Triste histoire alors que nos ennemis sont de plus en plus nombreux sur nos terres.

Le peuple des Higlands et la famille Mac Dannan ne seront jamais sous le joug de nobles engrosser alors que le peuple meurt de faim.

Quitte à être Bannis nous soutenons Panda et tous le clans Mc Keen.

Même si nous devons sortir nos épée contre des ennemis qui n'aurait pas du l'être.
Agun je suis highlander oui , mais aussi Paldadin avant tout et mon devoir et de protéger autant le peuple que ce qui le dirigent , de par mon éducation que j'ai subis a la noble église de camelot je ne permettre jamais de telle injure qui son digne d'un mercenaire ..
Highlander je suis highlander je resterai...
Mercenaire je suis mercenaire je resterai aussi....
Mais esclave d' un pouvoir décadent et basé sur l'enrichissement des nobles par le sacrifice du peuple et surtout de mes frères et soeurs non!
Je préfère être bannis que de servir un royaume corrompu!
De Snowdonia aux Monts Ténébreux Sud les Highlanders se révolteront si la décision prise à l' encontre de Panda n'est pas levée!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés