Probleme d'installation ... Quoi encore ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai bienutilise la fonction rechercher mais j'ai rien trouve :/
V'la le probleme :

J'ai telecharge la version d'Alien dont le lien et donne je sais plus ou
Ensuite j'ai tout efface, effacer tout ce qui avait rapport avec T4C dans les Reg et j'ai reinstalle, je lance, et ca se met a jour. Je dl plusieurs Mo, pis pour certains fichiers il me met ce message :

http://membres.lycos.fr/meleas2/erreur.jpg

J'ai deja demande a ce qu'on m'envoie les fichiers (Le probleme se pose pour safemode.exe, help0.pcx, T4C.exe, T4C player manual.htm et release.txt) mais toujours le meme message...

Quelqu'un saurai comment je peux regler ca ? :/

Ps : Mon webpatch est active et j'peux pas FORMATER (desole me suis trompe de mot )
Ps 2 : J'ai bien remarque un Slash a l'enevrs dans le chemin d'acces au fichier mais je doute que ca vienne de la.. oO
Euh, me susi trompe dans le message initial, j'ai ecrit que je pouvais pas reboot mais en fait je pouvais pas format , trop de truc et rien pour les enregistrer, pas de graveur, un seul DD ect...

Je suis le seul a avoir eut ce probleme ?
C'est simple ..

Quelques uns de tes fichiers doivent être en Read-only, alors qu'elles ne doivent pas l'ètre.

- t4c.exe
- load.pcx
- isp.pcx (ou quelquechose comme ça)

Je suis pas sur des 3, mais vérifie, décoche tous ceux qui sont en read-only (lecture seule)
Uhm.. Apparement y'en avais deja aucun en Read Only :/

Bon tant pis, j'prend mon courage a deux mains et j'formate tout ca *en profite pour passer a xp*

Par contre Toune a toujours le porbleme lui...
Citation :
Provient du message de Meleas d' Ys
Uhm.. Apparement y'en avais deja aucun en Read Only :/

Bon tant pis, j'prend mon courage a deux mains et j'formate tout ca *en profite pour passer a xp*

Par contre Toune a toujours le porbleme lui...
Bonne initiative pour XP
Petit conseil si tu souhaite formaté sans trop t'embeter a tout retelecharger tes programmes etc partitionne ton disque dur en deux avec Fdisk.
Le formatage efface tout oui, sauf si tu formate un seul disque, mais bon je te conseille de tout formater.


Pour formater c'est simple, tu lance le cd d'installation et tu suis les instructions.
Citation :
Provient du message de Toune.08
ouinnn moi je c mem po comment formater mon dd !!
mais si jy arrive ca efface tout de tout (musique de kaaza, autre dl ??...)
vi bien sur ....!!
le mieu c 'est part le MS- dos
Dans un genre un peu différent :

J'ai tout DL et tout installé sans problème, je lance le jeu, toujours aucun problème mais dès que la première page (celle où est écrit "please wait while loading" ou un truc du genre, ça va vite j'arrive pas à tout lire) apparait elle se referme aussitôt me bloquant l'accès au jeu. =/
Si quelqu'un a une idée. =P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés