Impossible d'accéder à un certain site

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai tout comme toi une connection Wanadoo ADSL et j'arrive à me connecter sans problèmes aux liens que tu a posté. Sauf que moi j'ai Internet Explorer comme browser.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un probleme de Browser.

J'ai quelques problemes pour certains sites aussi.

Memes symptomes.

www.abc-tabs.com

J'utilise IE6.

Mais ce n'est pas un probleme de browser.
Par contre je ne sais pas d'ou cela vient.

Sinon je profite de ce post a problemes pour en placer un rapide ca evitera de refaire un post.

J'ai eu une instalation foirée du SP1 de WinXp, maintenant je ne peux plus faire d'install, ca me ferait chier de faire un format rien que pour cela, quand je souhaite faire une autre instalation en rapport avec l'installer de Windows, il me dit qu'une autre install est en court qu'il faut redemarrer. Seulement evidement redemarrer ne fait rien et je ne vois pas ou il a chargé cette install en mémoire.
Il y a 3 semaines, tous ceux qui utilisaient club-internet ne pouvaient accéder aux sites anglais. Problème avec le port club-internet du serveur colt.net.
Je sais pas si ton problème est lié.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Felomes
Oho, j'ai pu résoudre mon problème en mettant mon MTU à 1492 et mon MRU à 2400 (je l'écris en supposant que c'est susceptible d'intéresser des pas-malins comme moi). Ca se fête.
Bizarre que tu ais du régler ton MTU
Citation :
Provient du message de Teen
[Troll]

Des gens utilisent ce genre d'immondices pour naviguer ? C'est par esprit de rébellion, ou c'est nostalgique ?[/Troll]
pour une utilisation quotidienne, mais il y a des cas où un browser en mode texte est très pratique...

et si tu cherches un truc en mode texte qui sert vraiment à rien... vas voir du côté de aalib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés