Teaser d'avril

Répondre
Partager Rechercher
merci pour ces infos zinedine
Citation :
Provient du message de Amon Tobin


je retourne sur ff xi
Hum c'était donc bien toi sur les forums de ...

La chaaaaaance !

Sinon pour en revenir au sujet :

Moi c'est l'arc qui me plaît !!!

Peut être de nouvelles armes
"In fact, Hahnain said, his desiccated lips pulled back to reveal a gaping rictus of a smile, he had come to bring them a taste of that power. He presented the Immortals with a gift, a primitive variation of a crystalline device once fashioned by the mage Asheron. This device, and more like it, would allow them to slip through portalspace to whatever location they desired. It would be their anchor, allowing the Immortals to create long-lasting portals. These portals could be used to transport more brave warriors to a battle, thus allowing the Burun to continuously assault an outpost or town. Better yet, given enough time the device could establish itself permanently where it was placed. Afterward, almost nothing would be able to disrupt a portal created by the tribe's Immortals. The land around the portal device could not be taken back; the Burun would hold it forever... Soon this device would make this land the Burun's own."


Bon il semblerait que les suivants de Geraine aient donné aux buruns un moyen d'obtenir de facon permanente un acces facile aux cites: le fameux crystal bleu du teaser...Ils pourront creer des portails permanents via ce crystal si on ne les en empeche pas. En le detruisant, nous detruirons les portails. Par contre il semblerait que nous ayons un temps limité pour detruire le dit crystal bleu, car sinon il deviendra indestructible, et Omishan deviendra une terre totalement burun.

Enfin c'est ce que je comprends d'apres ce qu'ils laissent filtrer via ce teaser.

(Le crystal bleu ressemble trait pour trait a une Lifestone de AC1 au fait pour ceusx qui connaissent pas)
Omishan et Osteth je pense.
Des buruns sur Linvak? hmmm non

Quand au crystal ce n'est pas un portail, c'est juste l'artefact qui permet de creer une multitude de portails permanents vers d'autres lieux a mon avis, permettant qux buruns de deverser des centaines des leurs dans divers endroits...
Certaines cites pourraient ainsi etre tout bonnement envahies jusqu'a la destruction du crystal.
Si il est aussi fort que le dernier crystal emprisonnant Bael' sur Thistledown,bon courage pour le détruire!

Pour info,lors de cet event sur AC1,certains joueurs protégeaient le crystal et d'autres tentaient de le détruire...
Sur Thistledown,les défenseurs ont tenu bon,à tel point que Turbine a du intervenir pour les éliminer(et éviter qu'un serveur diverge du scénario global) et,même ainsi,ils avaient eu du mal à détruire le crystal!
J'aimerais que cet event soit de cet acabit...

Sinon,c'est bien une LS d'AC1,il est écrit qu'ils ont modifié un objet créé par Asheron...
Ce qui donnerait une bonne occasion à Turbine pour le faire revenir(je ne penses pas que les vidéos ait raison à ce sujet,cf la réponse de Turbine dans le dev-chat,un peu vague...),ou pour faire intervenir Nalicana...
La storyline d'AC2 manque de personnages "historiques" pour le moment(à part Rytheran)!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Question idiote, maintenant qu'on a vu ce qui nous attendait en avril, on l'a quand ce patch? Parce que c'est déjà la moitié du mois là, alors le patch d'avril le 30 avril...
Peut-être enfin du mouvement dans ce jeux. Et peut-être enfin un but dans celui-ci .

Je vais peut-être retrouver du goût au jeux et revenir jouer.

Mais cela fait beaucoup de peut-être quand même.
Citation :
Provient du message de Loup Solitaire
Pour info,lors de cet event sur AC1,certains joueurs protégeaient le crystal et d'autres tentaient de le détruire...
Sur Thistledown,les défenseurs ont tenu bon,à tel point que Turbine a du intervenir pour les éliminer(et éviter qu'un serveur diverge du scénario global) et,même ainsi,ils avaient eu du mal à détruire le crystal!
J'aimerais que cet event soit de cet acabit...
oui mais je me demande pourquoi diable turbine c'est mêlée de cet event?
alors quoi on est plus libre?
pfff ça me gave d'apprendre ça, en gros on va tous dans la meme direction pas le choix, quoi qu'on fasse le monde poursuit son chemin et va ou les dev le décide!
dommage, ce serait vraiment bien que les actions de chacun aie un impact sur ce monde :/
ça ce seraie une bonne idée, foutre en l'air cette pseudo story line en boycotant la prochaine grande nouvelle quete
mdr je me demande comment ils agiraient? serait il obliger de fournir des hlvl aux admins pour détruire le bidule?
Quelques questions bêtes pour ceux qui ont participé à l'event du cristal sur AC1 :

Le cristal était en zone pvp je suppose puisque certains le défendait et d'autres l'attaquait, mais y avait il également d'autres difficultés aux abords de ce cristal (genre un gros donjon pour y parvenir, ou une armée de chépakoi qui pique très fort quand ça tape autour de celui-ci). Sinon le cristal se défendait il (bin quoi, moi j'en croise tous les jours des cristaux armés d'épées qui me courent après ). Le cristal était il, comme cela sera le cas, l'artefact permettant aux vilains pabos d'invoquer des portails où il le semble ou avait il un autre but ? Pour le détruire il suffisait de taper dessus ou fallait il avant faire une quête, obtenir une arme spéciale ou un truc du genre ?

Et enfin dernière question y a-t-il quelque part un site relatant ces évènements et pouvant répondre à ce genre de questions ?
Citation :
Provient du message de -Nok-
Quelques questions bêtes pour ceux qui ont participé à l'event du cristal sur AC1 :
Je n'y ai pas participé, mais je connais assez bien AC1 (pour quelqu'un qui n'y a jamais joué s'entend ).

Citation :
Provient du message de -Nok-

Le cristal était en zone pvp je suppose puisque certains le défendait et d'autres l'attaquait,
Biiiiiip pas de zone PvP sur AC1 le monde entier était une zone non pvp, hormis DarkTide. Pour faire du PvP (et repasser no PK) il fallait faire une quête. Ce sont les admins qui ont lancé des attaques contre le cristal.

Citation :
Provient du message de -Nok-
.... Le cristal était il, comme cela sera le cas, l'artefact permettant aux vilains pabos d'invoquer des portails où il le semble ou avait il un autre but ? Pour le détruire il suffisait de taper dessus ou fallait il avant faire une quête, obtenir une arme spéciale ou un truc du genre ?
Le cristal que l'on voit dans le teaser leur permettra d'invoquer des portails permanents. A noter la ressemblance (étrange ) avec les anciennes LS d'AC1. On verra bien une fois en jeu s'il y a un moyen de les détruire
Citation :
Provient du message de Ariendell

Biiiiiip pas de zone PvP sur AC1 le monde entier était une zone non pvp, hormis DarkTide. Pour faire du PvP (et repasser no PK) il fallait faire une quête. Ce sont les admins qui ont lancé des attaques contre le cristal.
En fait, si ma mémoire est bonne, il fallait être pk pour pouvoir entrer dans le donjon du cristal, ce qui fait que l'on peut assimiler ce donjon a une zone pk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés