[Orcanie] fini pour moi :/

 
Partager Rechercher
nan mai il faut Arreter de generaliser sur TOKK ça Crain la des que quelqu'un ce faits tuer par un Exploit Bug qui c'est ben forcement Tokk comme de par hasard 1 pet ds les mur Hop encore Tokk Donc j'attends la 1.60 et je Re sur orcanie Avec mon necro ..........


pour répondre a Ebus ma Luri et une championne LW ...
bon alors je vais passer à la défense.
Messieurs le juge, les jurés ( et oui on entre dans un vrai procès... )
Pour l'histoire du gars qui est ds la cours inciblable il suffit de cliquer sous la porte du fort, et le vous êtes ciblable. ( genre vous n'avez jamais fait ça... )
Maintenant, mon pet a toujours était ciblable, dehors non coincé ds un mur, ni caché dans un mur etc.
Lorsque nous sommes en prise de fort, et que vous utilisez des catapultes, dont leur projectiles s'explosent juste derrière la porte, vous croyez que c'est normal ?? pk ca c'est pas considéré comme un bug exploit ?? En plus vous êtes tranquille avec cette méthode, personne ne peut vous atteindre, et vous fraguer sans même pouvoir vous faire atteindre par quiconque au fond de votre fort. La prise de fort est devenue possible avec le necro... et oui il faut utiliser un bug pour contrer un bug ( car pour moi cette utilisation de la catapulte est un bug ).
Alors voila, c'est ça qui me soul. Sous prétexte que vous n'avez pas pu repousser la seule attaque de fort, vous venez balancer des attaques personnels et balancer des screens à GOA... mais lol.
Il est clair que vous êtes pures, patiti patata ( que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre )...
Mais bon la 1.60 arrive vite, et vous en faites pas, vous allez redevenir les roxxors de la défense avec vos supers catapultes.
Donc voila, moi aussi je peux faire l'énerver. Et la faille du necro n'est qu'une faille parmi tant d'autre ( sauf qu'elle sera corrigée )

P.S: j'ai oublié de dire : J'utilise mon perso au maximum de ses capacités, tous comme vous, sans utiliser le moindre BUG EXPLOIT.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mais lol .

comparer l'abus de LOS du necro et l'utilisation de catapulte ... T'en as d'autres comme ça parce que là ct bien fun ^^
Dis ce que tu veux, mais si y a 3 catapultes en défense à plomber les portes, le fort est tout simplement IMPRENABLE.
Citation :
Provient du message de Hayssie
Dis ce que tu veux, mais si y a 3 catapultes en défense à plomber les portes, le fort est tout simplement IMPRENABLE.
3 magos qui GTOAE et tu auras le même résultat avec des tirs toute les 6 secondes au lieu de 30/40.



/ye CAILLOUX

<ramasse un troll>
CAILLOUX
<balance le cailloux>
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
3 magos qui GTOAE et tu auras le même résultat avec des tirs toute les 6 secondes au lieu de 30/40.
A vi et j'avais oublié vos GTAE, qui en + des catapultes, nous est impossible de prendre un qconque fort défendu de la sorte.
Va trouver les magos GTAE ( thauma terre ) et on en reparlera.
Citation :
Provient du message de Tokk
nan mai il faut Arreter de generaliser sur TOKK ça Crain la des que quelqu'un ce faits tuer par un Exploit Bug qui c'est ben forcement Tokk comme de par hasard 1 pet ds les mur Hop encore Tokk Donc j'attends la 1.60 et je Re sur orcanie Avec mon necro ..........


pour répondre a Ebus ma Luri et une championne LW ...

Courage Je pense pas que tu devrais arrêter de jouer pour si peu. Surtout que c est pas forcement volontaire si tu exploite un de ces bugs.

Je pense a Louve qui met en avant les changements a la 1.60 .. et je pense a toi et je te dirais simplement joue , continu a jouer cette classe même si ca ouin ouin . Car tu n es pas la première classe/personne a exploiter les bugs et tu prends pour tout ceux qui se st amusé a le faire.

Amuse toi c est le principal
Citation :
Provient du message de Hayssie
A vi et j'avais oublié vos GTAE, qui en + des catapultes, nous est impossible de prendre un qconque fort défendu de la sorte.
Va trouver les magos GTAE ( thauma terre ) et on en reparlera.
CAILLOUX
Thauma 47 feu, 26 terre
CAILLOUX
<balance ses cailloux avec sa skill arme de jets>
CAILLOUX
Citation :
Provient du message de LiLi^Le^Chami
Genaldor
bah oui , c 'était justement pour ne pas le citer
(pas d 'attaques personnelles)/ mode faul cul off
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
Provient du message de Hayssie
A vi et j'avais oublié vos GTAE, qui en + des catapultes, nous est impossible de prendre un qconque fort défendu de la sorte.
Va trouver les magos GTAE ( thauma terre ) et on en reparlera.
Heu moi je suis spe Terre
En cherchant bien, y en a pt d'autres ( mais bon ca va être dur )

Bon d'accord, je suis bas lvl mais j'espère que d'autres thaumas terre vont voir le jour

Mais , c vrai que nous manquons bcp de GTAOE
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de darkimp
Heu moi je suis spe Terre
En cherchant bien, y en a pt d'autres ( mais bon ca va être dur )

Bon d'accord, je suis bas lvl mais j'espère que d'autres thaumas terre vont voir le jour

Mais , c vrai que nous manquons bcp de GTAOE
C'est le probleme des classes magiciennes Albionnaises : trop de diversité pour gérer l'effet de mode => rooxoor attitude => 95% d'un meme type de classe identique et répété, jusqu'a ce qu'un bouge les choses. Ex classique, le Thauma Glace, traité d'érétique et obligé au delete il y a encore quelques mois....

Concernant le reste :
<passe par là et prend Kryone>
ATTENTION NBC WEAPONERY !!
<lance Kryone a la catapulte>
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Courage Je pense pas que tu devrais arrêter de jouer pour si peu. Surtout que c est pas forcement volontaire si tu exploite un de ces bugs.

Je pense a Louve qui met en avant les changements a la 1.60 .. et je pense a toi et je te dirais simplement joue , continu a jouer cette classe même si ca ouin ouin . Car tu n es pas la première classe/personne a exploiter les bugs et tu prends pour tout ceux qui se st amusé a le faire.

Amuse toi c est le principal
ça c'est bien parlé.

Il y a un temps pour juger, un autre pour pardonner.
Tokk a avoué son erreur, il le regrette, on va pas lui faire regretter d'exister non plus ?
Ceux qui lui jette la pierre, êtes vous aussi blanc que vous semblez le dire ? si on parle d'exploit bug j'en connais beaucoup qui ont postés contre Tokk qui ne se sont pas gênés a en exploiter.
Donc avant de juger les autres, essayer de savoir qui vous êtes.
Pourquoi, vous avez pas de GTOAE sur alb ?
Vous avez pas de demi ding pour mettre des points dans une seconde spe ?
C'est clair que vous allez pas tuer quelqu'un avec un gtoae lvl 23 mais on tue pas un joueur avec un une cata non plus

<pars gaiement en dansant et en se roulant dans les cailloux>
Citation :
et tu m'expliques comment l'assassin en question tue le pet dans le mur ?
Dans le mur ? J'ai regardé les necro jouer et dans la plupart des cas, leurs pet est en "stay" quand ils défendent un fort. Et oui leurs pet est un peu autiste, il a beaucoup de difficulté à monter des marches . Dailleurs je vois pas comment tu peux affirmer qu'ils y sont, a moins d'aller voir par soir même dans le mur.. c'est pas ce que vous faite hein ?
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Pourquoi, vous avez pas de GTOAE sur alb ?
Vous avez pas de demi ding pour mettre des points dans une seconde spe ?
C'est clair que vous allez pas tuer quelqu'un avec un gtoae lvl 23 mais on tue pas un joueur avec un une cata non plus :)

<pars gaiement en dansant et en se roulant dans les cailloux>
Thauma avec 47 en feu, dans le genre gimp, c'est fort. =)

Premier GTAE est à 18 en terre, GTAE pas affecté par l'int, dégâts ridicule à moins d'être full spec comme pour tout les sorts de mages. :)
Parais qu'elles sont buggés les bolts, c'est pour ça que je la supprime
Enfin si tu dis que non, je veux bien te croire

Et puis 200 toute les 35 secondes (30 pour armer, 5 pour charger la pierre), c'est loin d'être uber une cata
Citation :
Et puis 200 toute les 35 secondes (30 pour armer, 5 pour charger la pierre), c'est loin d'être uber une cata
Pour le moment il en faut une batterie de 5 pour faire mal. Bientot, avec cadence de tir doublee, machines plus legeres et munitions empilables(donc possibilite de ramener des gros boulets), ca sera nettement meilleur.
Vi je pense que Linainverse a raison.
Sinon prendre la terre comme seconde spe pour le GTAOE, c'est uniquement pour embéter les magos à l'intérieur d'un fort. Et encore s'il ne résiste pas à l'effet et vu le time entre 2 GTAOE, je sais pas si c bien utile. Personnellement je ne pense pas que prendre Terre en seconde spe soit une bonne solution.
Donc si on veut utiliser le GTAOE, il vaut mieux être full terre.
__________________
A bientôt sur les champs de bataille,
Pour la gloire de Sigmar

Myrlona Prêtre Guerrier RR53
Citation :
Provient du message de Hayssie
bon alors je vais passer à la défense.
Messieurs le juge, les jurés ( et oui on entre dans un vrai procès... )
Pour l'histoire du gars qui est ds la cours inciblable il suffit de cliquer sous la porte du fort, et le vous êtes ciblable. ( genre vous n'avez jamais fait ça... )
Maintenant, mon pet a toujours était ciblable, dehors non coincé ds un mur, ni caché dans un mur etc.
Lorsque nous sommes en prise de fort, et que vous utilisez des catapultes, dont leur projectiles s'explosent juste derrière la porte, vous croyez que c'est normal ?? pk ca c'est pas considéré comme un bug exploit ?? En plus vous êtes tranquille avec cette méthode, personne ne peut vous atteindre, et vous fraguer sans même pouvoir vous faire atteindre par quiconque au fond de votre fort. La prise de fort est devenue possible avec le necro... et oui il faut utiliser un bug pour contrer un bug ( car pour moi cette utilisation de la catapulte est un bug ).
Alors voila, c'est ça qui me soul. Sous prétexte que vous n'avez pas pu repousser la seule attaque de fort, vous venez balancer des attaques personnels et balancer des screens à GOA... mais lol.
Il est clair que vous êtes pures, patiti patata ( que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre )...
Mais bon la 1.60 arrive vite, et vous en faites pas, vous allez redevenir les roxxors de la défense avec vos supers catapultes.
Donc voila, moi aussi je peux faire l'énerver. Et la faille du necro n'est qu'une faille parmi tant d'autre ( sauf qu'elle sera corrigée )

P.S: j'ai oublié de dire : J'utilise mon perso au maximum de ses capacités, tous comme vous, sans utiliser le moindre BUG EXPLOIT.
T'es un peu ridicule la, c'est comme si je me plaignais de me faire taper quand je vais au cac ...

Par definition les catapultes n'ont pas de ligne de vue.
D'autre part rien ne vous empeche d'en avoir aussi
Et enfin le controleur est tuable par des assassins.

Pour finir cibler sous la porte on peut y arriver oui, je sais pas si c un bug, mais t'es la seule classe a pouvoir caster apres en tt cas. TOutes les autres ont besoin d'une ligne de vue
Citation :
Provient du message de darkimp
Vi je pense que Linainverse a raison.
Sinon prendre la terre comme seconde spe pour le GTAOE, c'est uniquement pour embéter les magos à l'intérieur d'un fort. Et encore s'il ne résiste pas à l'effet et vu le time entre 2 GTAOE, je sais pas si c bien utile. Personnellement je ne pense pas que prendre Terre en seconde spe soit une bonne solution.
Donc si on veut utiliser le GTAOE, il vaut mieux être full terre.
50 Feu, 19 Terre et 7 Glace.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés