[Jeu] Postal 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sobert
Juste pour dire un bon vieux lol. Dans l'équipe de dev y'a un black, un juif (il le revendique assez pour qu'on le sache), donc en ce qui concerne le reste je suis obligé de n'accorder aucun crédit a ces dires, quelle dommage hein.
Il y a aussi des noirs au front national.
Le rascisme ne s'arrete pas au noirs et aux juifs.

Conclusion:
Ces dires restent crédibles.
Citation :
Provient du message de Sobert
Juste pour dire un bon vieux lol. Dans l'équipe de dev y'a un black, un juif (il le revendique assez pour qu'on le sache), donc en ce qui concerne le reste je suis obligé de n'accorder aucun crédit a ces dires, quelle dommage hein.
Ha bon ... On peut pas être noir et être raciste

C'est réservé au blanc ?

*Me demande tout à coup si quand tu dis ça c'est pas raciste de nier leur racisme possible*
Desolé mais quand je vois le log, ben il a une mentalité de con.
Après il est peut être très gentil et brillant mais là c'est un crétin.


"Sinon avant de déclarer qu'un jeu comme postal 2, rien ne vous oblige à y jouer."

Oh la belle phrase qui veut rien dire.
Ouais c'est bon, je viens de me lever. Un jeu comme postal 2 est impropre et doit être banni. Voilà, phrase finie. Et les ops sur le canal de postal 2 ne sont pas tous des devs.
Si ils se font de l'argent avec ce genre de jeux, c'est qu'il y a un public pour. On pourrait dire la même chose de tout les quake-like : "il suffit de tirer sur les autres, c'est un peu simple de nous sortir 342553425 fois la même chose."
Citation :
Provient du message de S@do
G pas dit qu'il devait être banni.
Je trouve que c'est trop simple de faire un jeu comme ça. Comme GTA3.
Rien d'innovant, juste toujours plus de "liberté" et de violence pour attirer le gogo
le gogo te dit bien des chosent....

pour les gogos , tu trouvent pas que sortir des jeux ayant pour unique thème cette putain de 2 ème guerre mondiale c est pas nous prendre pour des vaches a lait?

je vois pas ce qu il y a autant de vulgaire dans ce jeux , je trouve tout ces putains de jeux de guerre aussi vulgaire , minimisant les causes et effet , banalisant la mort ... si tu veut jouer sur ce terrain t as pas fini mon gars....
Citation :
Provient du message de Sobert
Si ils se font de l'argent avec ce genre de jeux, c'est qu'il y a un public pour. On pourrait dire la même chose de tout les quake-like : "il suffit de tirer sur les autres, c'est un peu simple de nous sortir 342553425 fois la même chose."
Ouais mais non tu vois, Quake, c'est plus le défi tu vois, c'est surtout que tu y joues plus pour le moteur graphique, pour voir des pixels comment ils sont plus beau tout au long de l'évolution tu vois, Quake, c'est profond, ça a un sens philosophique en même temps, tu vois, parce que Quake, tu y joues pas juste parce que c'est bourrin, c'est parce que c'est Quake tu vois??

En gros, j'approuve sobinours .
G dit que les fps en général valaient mieux?

Les jeux sur le thème de la guerre c'est le même principe

les fps aussi: le coté réaliste et sadique en moins.



Quand au "public"... est-ce que parce qu'il ne connait que la merde il faut continuer à lui en donner et ne rien offrir de mieux? On le voit tous les jours dans tous les domaines que ça marche ainsi. L'abrutissement, le matraquage.
Ca tourne au débat sur la violence dans les jeux vidéos, ici

Pour ma part, je sais faire la différence entre le jeu et le réel (vu certains évènements vus aux infos, je préfère le préciser ), donc les jeux comme Postal, GTA ou autre, j'y joue pour me défouler, c'est tout.... taper sur tout ce qui bouge avec l'un et conduire des bagnoles de sport a fond dans les rues avec l'autre...
C'est pas pour autant que je vais reproduire ces choses en vrai...

tout dépend son niveau de sensibilité, je pense.... Personnellement, je ne suis pas facilement choqué, outré
Mais bon, certains plus sensibles à certains sujets peuvent peut-être se trouver troublé par certaines actions...

Mais bon, moi, ca me fait marrer, alors j'y joue... Comme Sanitarium, tiens, que je suis en train de découvrir... A un moment, des mômes jouent à cache cache. Une fois tous trouvés, le chef de la bande dit que c'est faux, qu'il y a encore une amie à eux à trouver... Ben il fallait creuser la tombe dans le cimetière pour trouver la gamine (en plus, un des gamins accourt pour la mettre sur un chariot en vous remerciant d'avoir trouvé sa copine )

Bref, quand les jeux osent aller plus loin, ca change un peu la routine, et j'approuve

dans le genre aller plus loin, y a Battle Raper qui se pose là, aussi
c est le genre de jeux a prendre au énième degré stou...

un peu comme Duke Nukem ou Kingpin "life of crime" a leur époque ... bon c était un peu moins fada que postal mais en tout cas le délire sans rapproche...
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Pour ma part je sais faire la différence entre le jeu et le réel

Faut arrêter de se regarder le nombril, tout le monde n'a pas la même capacité de recul.

Et je ne suis pas choqué, si je l'avais je suis sure que j'y jouerais.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
j'aime beaucoup les jeux violents, mais uniquement les bons.
se baser sur la violence pour vendre c'est mal certes, mais bon, moi je me base sur la qualité.

Réponds à mon mp au lieu de dire des conneries
Citation :
Provient du message de cesarac
Sincérement , je reviens d'un chat IRC avec un dev.... (pourquoi sincèrement , je sais pas)

Voila un ptit résumé : Traduit pour la partie pas trop choquante
C=Cesarac
D=développeur (modo du chan IRC officiel)

C= Salut , j'ai quelque question
D= ?
C= Pourquoi avec l'argent que vous aviez , n'avez vous pas fais un jeu original et créative , comme Deus Ex ?
D= Deux ex est chiant a mourir , lol
C= hummm , je vois
C= Pourquoi n'avez vous pas fais un jeu qui va restez dans l'histoire ?
D= Mec , ce jeu est culte
C= LOL , vous devez rigolez ? c'est une blague ?
D= Parlez correctement silvousplais (pour une faute de grammaire je ne sais plus laquelle)
C= Sorry im french
D=You are a Fu**** puss*, fu*** french die like a poor **** , you and your **** governement !!! (venant d'un americain
)
You are banned of Postal²

Voila , c'était une histoire , une vie , un souffle , un art
Non mais lol ... faut arrêter de croire toutes les co*****es d'un gamin ...
Eh eh ... revenez sur terre ... à l'époque du début de AC2 on le connaissait bien cerasac ... il était même venu des forums d'EQ où il c'était fait virer par tout le monde ... et on voulait la même chose sur AC2 ... mais en définitive on l'a gardé parce qu'il était plus comique qu'autre chose ...
C'est juste un gamin qui trouve rien d'autre à faire que d'essayer de se rendre intéressant ...
Je suis sur qu'on pourrait refaire sortir le post mythique où tout le monde à envoyé chier Cesaracsur les forums d'EQ, et aussi quelques posts bien croustillant d'AC2.

Et c'est pas de l'intoX ce que je dis ! lol
Citation :
Provient du message de S@do
Faut arrêter de se regarder le nombril, tout le monde n'a pas la même capacité de recul.
certes, mais dans ce cas là, qui doit-on blâmer ? Ceux qui créent le produit ou ceux qui le laissent entre les mains de ceux qui y sont sensibles ?
Supprimer certains genres dans le but de préserver une part de la population au détriment des autres ?

Un éternel débat, comme ca l'est pour le tabac...

Je vois par exemple mon oncle... quand il installait un jeu sur le PC pour mes cousins, c'était le verrou parental automatiquement, ou sinon il n'achetait même pas le jeu...
Si les signalétiques étaient des obligations plutôt que de simples conseils, je me sentirais mieux


Tout le monde est à blâmer. Les développeurs qui disent "mais non c un jeu blabla c pas violent", les parents qui laissent faire, les joueurs qui croient que ça ne peut avoir aucun effet sur absolument personne...
Intoks ti va pas un peu fort , j'ai jamais vu cesarac foutre la merde meme si il est jeune , il a meme fait parti des newsmaster du site ac2 jol alors bon , son extrait de chat irc confirme juste ce que la quote of the day qui a ete verifié sur le site me fesai penser .
Je pense quand se moment au us ya pas mal d'anti francais , on nous prend pour des laches bref de la pure connerie.
Tu as peut être raison calligan ... tu ne l'as pas vu ...

Mais moi ce que j'ai vu sur le thread qui lui était dédié sur EQ et quelques déviances sur AC2 est exactement ce qu'il reproche au concepteur du jeu portal avec qui il a eu une sois disante discution ...

Il c'est peut être calmé ... mais va demander sur les forums d'EQ qui est cerasac ... je crois que tu vas être très surpris ...

Peut être c'est il calmé à présent à force de s'en prendre pour plein la gueule mais perso ce n'est pas une personne en qui j'aurai confiance ...

Je me rappel aussi d'une élection pour la guilde JoL sur AC2 ... ça avait été quelque chose aussi ...

Sur ce ...
Citation :
Provient du message de IntokS
Tu as peut être raison calligan ... tu ne l'as pas vu ...

Mais moi ce que j'ai vu sur le thread qui lui était dédié sur EQ et quelques déviances sur AC2 est exactement ce qu'il reproche au concepteur du jeu portal avec qui il a eu une sois disante discution ...

Il c'est peut être calmé ... mais va demander sur les forums d'EQ qui est cerasac ... je crois que tu vas être très surpris ...

Peut être c'est il calmé à présent à force de s'en prendre pour plein la gueule mais perso ce n'est pas une personne en qui j'aurai confiance ...

Je me rappel aussi d'une élection pour la guilde JoL sur AC2 ... ça avait été quelque chose aussi ...

Sur ce ...
Justement , si j'ai changé , t'es pas forcé de me suivre partout et de pourrir tout ce que je dis , j'ai le log IRC , et vous pouvez vérifiez vous meme en allant sur leur chan officiel
J'ai le jeu chez moi et vraiment il a rester 3 heure sur ma machine sans plus, jaime bien les jeux avec des la violence mais la ya des limite jme suis promener d'un bout a l'autre de la map en jouant au golf avec une tête et tout les passant me disait (You have'nt really done that haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!)
le seul truc marrant du jeu cé se promener et arroser quelqu un de gazoline avant de l'allumer mais bon trop violent a mon gout cé même dit quand tu veux commencer a jouer que si vous esperer faire carrière en politique mieux vos pas jouer a ce jeu
Citation :
Provient du message de cesarac
Justement , si j'ai changé , t'es pas forcé de me suivre partout et de pourrir tout ce que je dis , j'ai le log IRC , et vous pouvez vérifiez vous meme en allant sur leur chan officiel
Avoue quand même que ton log est faux, et poste la version originale.
Woah, je viens de l'essayer.

Techniquement... assez joli sans plus... et combats nuls.

pas d'impacts restant sur les gens, pas de localisation des dommages, IA proche du néant...

beurk, ennuyeux comme tout.

par contre taper dans le décor avec une pelle et tout faire valdinguer (les têtes, surtout), ça c'est jouissif.
Franchement le niveau ou c'est l'apocalypse et ou il pleut des chats ça m'a bien fait rire.
Pour le reste c'est un jeu très quelconque avec un humour souvent très redneck et de la violence gratuite pour vendre...
La durée de vie est très très courte (une petite poignée d'heures de jeu pour le finir).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés