Enième sujet sur Chaos (sorry)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avant toute chose, je précise que j'ai bien utilisé la fonction rechercher, qu'elle m'a résolu les divers problèmes d'inscriptions, téléchargements et tout l'reste, mais que la je ne trouves plus.

Je sais que pas mal de gens ont eu mon problème, qui est que le jeu plante à la première image (logo ea), mais je n'ai trouvé aucun réponse satisfaisante.
Donc voilà, j'aimerai savoir quoi faire.

Merci à vous (et désolé de pourrir le 'rum avec ce genre de sujets, mais là je bloque vraiment).
Yôko
Bin, réinstaller, je l'ai déjà fait plusieurs fois, à partir de la 1.23, puis patchée, aussi de la version 1.25 b d'aliens sans succès, et formattage c'n'est pas la peine
Et en faisant Alt Tab?

C'est peut-être un problème de configuration, je ne sais pas...

Et tu as essayé sur d'autres serveurs? Je parle de serveurs dont l'accès est gratuit (juste un temps mais c'est pour essayer).
Pour le alt-tab, c'est impossible, vu que (oui, j'ai oublié de préciser auparavant désolé) l'application retourne directement sur le bureau.
Problème de config, je sais pas, j'ai windows XP, en principe ça devrait marchait, je n'avais pas de problème à l'époque GOA.
Sinon pour un autre serveur, non, je n'ai pas essayé, mais je vais le faire de suite, pour voir, merci
Clique droit sur l'icône de T4C.exe, tu met Propriété, Onglet Compatibilité et ensuite tu met Executer ce programme en mode de compatibilité avec Windows 98 par exemple et tu met appliquer bon je te promet rien mais ca peu marcher.

Sinon change de jeu...
Déjà fait depuis un bout de temps, mais merci quand même.
Bof, changer de jeu, ça fait longtemps que je l'ai fait, mais là j'étais motivé pour jouer pendant les vacances, et j'aimerais vraiment y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés