[Ys] Merci les albs ce soir :D

Répondre
Partager Rechercher
Les accords
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Tiens aller je monte au créneau c'est mon tour :


La raison d'être des accords c'est d'éviter les attaque abusives par les masses über roxeuses qui se donnent rdv a 5H du mat' (heure à laquelle elles ne jouent pas habituellement) dans le seul but de dérober une relique en toute facilité.

Pour ce faire (pour ceux qui n'ont toujours pas compris) les signataire acceptent de fixer des limites arbitraires aux horaires de pull.
Ce qui signifie que avant l'heure c'est possible et après l'heure c'est interdit par convention. c'est pas parce que 24H c'est l'heure absolue ou faut surtout plus puller, on aurai pu dire fin des horaires de pull 0H10 ca aurai été pareil. Mais c'est simplement que pour encadrer cette résolution, il a bien fallu délimiter les horaires hors charte par une heure buttoir.
Immaginez que vous travaillez dans un magasin de fournitures quelconque qui ferme à 18H. Un client arrive a 17H58, vous le servez, partant de ce principe, vous pourriez rester 5 minutes de plus pour servir le client suivant, mais non, car il y a une heure limite, sans quoi 5 minute plus 5 minutes plus 5 minutes et vous ne fermez jamais.
Tant que les portes sont ouvertes, les clients peuvent entrer, et quand vous les fermez (à 18H) ils ne le peuvent plus. Il en va de même avec les attaques.

Rappellez vous que ce qui dérange ce sont les attaques a 5H du mat' et c'est ce que veut empecher la charte. Si la limite est fixez à une heure précise, il n'y a pas a chercher plus loin, on la respecte ou on la respecte pas.
Je ne vois pas pourquoi on hurlerai au non-fair-play parce qu'on se fait puller a 1 minute de la limite. Du moment qu'on ne le fait pas 1 demi heure apres....

Une dernière chose (rappelez vous que c'est une Mid qui dit ca):

LES ACCORDS N'ONT PAS ETE FAIT POUR FACILITER LA DEFENSE DES RELIQUES !!!

Si un royaume se fait puller pendant les horaires, même à 1 minute de la fin, cela relève de son incompétence a garder ses frontières point.
Il n'a jamais été dit qu'on a défini un créneau légal de pull pour pouvoir aller pexer apres. La défense de Midgard est l'exemple le meilleur du détournement de la charte.
On défend pendant les horaires, et apres on se lave les mains de ce qu'il peut arriver.

Je suis pour cette défense, et j'en suis fière, mais quand je vois l'indifférence qui règne chez la majorité en dehors du créneau, je suis profondément dégouttée (relativisons, ce n'est qu'un jeu).

Donc en conclusion, arrêtons de crier au manque de fair-play. Les pull se font dans la limite des horaires pour les signataires, et n'importe quand pour le non-signataires.
Si vous trouvez que les horaires sont inadaptés, faites un référundum pour le faire changer, car nul n'en a le pouvoir, si ce n'est la communauté des signataires toute entière.
Juste pour dire que la vérité est ailleurs
Gratz albion, une très belle soirée et très belle attaque avec le CS
__________________
http://b00ft00.free.fr/daoc/meyl.jpg
Citation :
Provient du message de Draeli
Euh vu l'heure à laquel à été prise la relique perso je pense que la charte n'est nullement respecté
Faut pas trop penser. Les hibs pourront confirmer, l'attaque a eu lieu dans les heures, pis on a ratiboisé la zf hib toute la journée, en plus ils étaient largement prévenus (et ça faisait longtemps qu'ils etaient plein à nous attendre au rk).

Diablotine
Pull limite horaire, je veux bien, mais à vrai dire ça faisait plus de 8 heure qu'on tenait vos fort, vous savez, votre çarte tout en rouge. Et donc ca faisait pres de 8 heure que 50 des vôtres minimum était au Reliquaire. Nous on nous a répété de très nombreuse fois qu'un RK défendu c'est imprenable, alors, on attendait.

Et puis,s voyant l'heure limite arrivé, on c'est dit, allez, on va casser un porte, ou finir en beauté ...

Mais on a tenu bon, et malgré une défense très nombreuse, on a réussis. Ensuite, une erreur stratégique et un ld de la mauvaise personne au mauvais moment, et c'est raté ...


Mais ce soir, Albion était vraiment les plus fort, impossible de le nier.

Merci à Slashpaf et Troyens, pour "Zone Rouge"

Tenez bon, les ennemis, c'est bien plus drôle, mais inquiétez vous, tout de même.
Je confirme le pull a bien eu lieu dans les horaires .... c'est le combat après qui a dure longtemps

Gratz alb pour avoir mobilisé autant de monde toute la soirée , vous nous en avez fait baver

En tout ças j'ai passe un bon samedi soir grâce à vous

ps : juste petit bémol ... je trouve que c'est un peu abusé d'envoyer un necro avec le pet bien au chaud derrière ... il est intouchable comme ca et il a pris la relique alors qu'il y avait encore 2 gpes en défense en haut
__________________
GW2 Gardien <R.E.D.> Swtor/Starmap Avt garde 7x <Magma>
Rift/Grimnir Voleur rg8 <manes> AoC/Ferox PoM 80 <FreneZy>
AION/Spatalos/Vidar Clerc 50 <XeoFrenezy> templier 50 <Celestium>
WAR/AL Chamane 40/57 <Equinoxes> DAOC/Ys Druide11L7 <Equinoxes>
WOW/Illidan Priest 60 rr13 <Casualty> AO/RK1 Doctor 200/8/12
VG/Frengrot DK 50 <Esprit d'Asheron's> LOTRO/SIRANON Ménestrel 130
Citation :
Provient du message de Sildarh[ Ys/Hib ]
Superbe attaque Albionnaise /clap a vous

Par contre je suis super content, on a bien tenu dans la salle de la relique, mais qui a pris la relique ? un necro il me semble mais vu le lag je n'avais mm pas vu qu'on nous l'avait piqué .
C'est Tiennyn qui a pris la Rk et le méne de son groupe a ld au moment de sortir du relicaire dommage dommage
Citation :
Provient du message de Draeli
Vivement la 1.60 pour les nécros ceci dis
Vi t hors seujet là lol

on disasi simplement que les necro en mettane leur pet en mode "rester" peuvent s'écarter du pet a une limite cela a permis au necro en outre de prendre la rk vu que son pet est hors de portée il est intuable

Citation :
ps : juste petit bémol ... je trouve que c'est un peu abusé d'envoyer un necro avec le pet bien au chaud derrière ... il est intouchable comme ca et il a pris la relique alors qu'il y avait encore 2 gpes en défense en haut
vi la ca été lache, m'enfin tous les moyens sont bon, le fait est que le necro est une ombre ^^
Soirée mémorable

Une grande mobilisation chez les Alb, et une tres bonne organisation et voila de quoi on est capable

Ce soir les hibs en ont bavé! On etait a 2 doigts de repartir avec la relique, hélas il y a eu un Ld
Mais bon ça arrive.

Sinon, je trouve que le lag etait vraiment horrible, impossible de casser les portes rapidement, du coup quand les renforts hib sont arrivés, on etait encore au RK...

En tous cas, mefiez vous car a mon avis ce n'est qu'un début...
On a passé une excellente soirée alors pourquoi s'en privé

Albion a été le plus fort aujourd"hui, je le dis car on le dit que tres rarement


Merci a Troyens et Slashpaf!
[Alb] Tous des insomniaques? :)
Bravo pour votre présence sur le sol hibernien ce soir, il ne nous reste à cette heure ci plus ke 2 forts, et à ma déco, nous sommes difficilement 3 groupes full pour tenter de défendre notre ZF.

Mais là où vous êtes forts, c'est d'arriver à aligner encore 6 à 8 FG

Bref, chapeau bas, mais j'espère que ça se paiera

Ps: ça faisait très longtemps que je n'étais pas resté scotché comme ça en RvR, même en prenant des /release en paquet
Ps2: Alb/Ys, sponsorisé par Guronzan ?
Citation :
Provient du message de Yshuya
moi je dirais pas merci car on a tjrs le corpse summoner
Ah ce propos je voudrais dire un enooorme merci a tous les rezeurs (clercs/pal/moine) qui sont restés a cote du CS pour rez les arrivants Je ne doute pas qu'il y ait qq buffbots dans le lot mais merci qd meme Vous avez du faire pas mal de rp sur ce coup la lol
Mdr ta vu ou que le PAL gagne des rps en rezant
je serais 12L12 depuis un bail
rez pal = 0 rp et cest normal car rez a 0 en vie enfin presque et 0 en mana pour la cible

Sinon Gratz albion pour la journee et soiree excellente
Et belle defense des Hibbies
Bien sur que si le Pal gagne des RP en rezzant ^^ je sais qu'il est tard mais quand même ouvre tes petits n'oeils

Merci à tous pour cette belle mobilisation .. Merci a Troyens et Slashpaf pour l'organisation ..

C'était la première fois que je voyais Albion casser une porte de relique ... j'en étais toute émue .. pourtant j'en ai fait un certain nombre d'attaques mais .... jamais nous n'étions arrivés si loin lorsque j'étais présente ....

Bravo aux grandes n'oreilles aussi pour s'être bien défendu à la relique ... par contre pour ce qui concerne vos forts .. je crois que les réflexions d'hier sur ce même forum ne nous ont pas plus .. niark !



Citation :
J'étais en défence à 1H50 au rk pour savoir que les albs ont rushé comme des boulets et qu'ils ce sont fais whipper avant de toucher la première porte je serais pas de dire le nombre exacte mais à vu d'oeil je dirais 8 groupes minimum



Bonne continuation à vous tous ... et merci pour cette fabuleuse soirée .. et ... <regarde sa montre> ... nuit même


Bien à vous et vive Albion
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Citation :
Bravo aux grandes n'oreilles aussi pour s'être bien défendu à la relique ... par contre pour ce qui concerne vos forts .. je crois que les réflexions d'hier sur ce même forum ne nous ont pas plus .. niark !
S'il vous faut des réflexions pour réagir alors faite moi confiance vous allez en avoir
Pas de soucis quand aux horaires...

Le but de la charte, étant de donner au royaume attaqué la possibilité de se défendre, celle-ci a bien été respectée... Quelle qu'est été l'heure exacte du pull... (D'ailleurs je n'ai même pas regardé ma montre )

Quand à l'éventualité du raid à partir du CS après la première attaque, je pense qu'il aurait été aussi dans l'esprit de la charte, vu notre mobilisation en défense à ce moment là... (mais bon, cela n'engage que moi, hein ? )

Merci pour cette soirée, amis albionnais

I love this game
bravo a hibernia pour la défense relic. moi j'ai déco mort devant la 3e porte, le lag m'a saoulé, pour revenir 1h plus tard.

oups j'oubliais... ca me fait mal de dire ca mais... félicitation aux nalb
moi personnelleme,nt une foi l'attaque déclencher elle peut duré tard les ennemie étant avertit cela dit faut pas attendre des heure avant de ré-attaquer
stout rien d'autre a dire
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
vi lol vous étiez tellement en haut et ca lagué tellement qu'on a envoyé un necro avec son pet en rester en bas, il monte trankil pour chopé la rk mais apres ca a chofé :/ pi ld powa
Sachant que dans les releases notes 1.58 à 1.60, le fait que le nécro sous forme éthérée puisse prendre une relique est annoncé comme un bug corrigé, utiliser cette technique n'est elle pas un bug-exploit?

En tout cas bravo pour votre longue mobilisation et offensive

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
La Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard.
En même temps c'est un peu facile ... un royaume déclenche une attaque vers la fin de la limite horaire, se fait renvoyer gentiement chez eux ... puis revient une heure et demi après pour recommencer sous pretexte que le premier pull des gardes s'est fait dans les horaires ...

Je reconnais que c'était super rageant hier soir ... mais ces accords d'Emain font toute l'originalité du serveur Ys et même s'il est vrai qu'a certains moments l'application reste vague ...



Je suis pour ma part très heureuse qu'ils existent ...


Bien à vous
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Belleattaque les Albs et quelle journée d'enfer, bravo vous.

Pour avoir été sur le cc commandement après le raid, (et avant de ld Grrrrrrr), les Fear, Equi, CDD et Fians étaient près a une contre attaque, et ce a cause du corps summoner. La défense était là, je pense pour ma part que cela aurait été dans l'esprit de la charte que vous reveniez rapidement sur Lamf.

Il n'est pas toujours besoin d'écrire des textes pour rester fair play
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Belleattaque les Albs et quelle journée d'enfer, bravo vous.

Pour avoir été sur le cc commandement après le raid, (et avant de ld Grrrrrrr), les Fear, Equi, CDD et Fians étaient près a une contre attaque, et ce a cause du corps summoner. La défense était là, je pense pour ma part que cela aurait été dans l'esprit de la charte que vous reveniez rapidement sur Lamf.

Il n'est pas toujours besoin d'écrire des textes pour rester fair play
Voir le post de discussions des accords, mais ca me fait très plaisir qu'un défenseur pense comme nous, et que la majorité des guildes hiberniennes aient pris autant de plaisir que nous à cette journée.
Les O&L, qui étaient en IRL, étaient aussi près pour une contre-attaque ...

Bravo aux albs Nous obliger au suicide massifs alors que nous étions tous imbibé d'alcool, ça prouve que vous nous avez fais peur

Pas de chance pour votre malheureux ld Sans cela je ne crois pas que nous aurions pu récupérer la cht'it relique

<grommelle> maintenant va falloir refaire les stocks de bois ... Molok, en route ...
Citation :
Sachant que dans les releases notes 1.58 à 1.60, le fait que le nécro sous forme éthérée puisse prendre une relique est annoncé comme un bug corrigé, utiliser cette technique n'est elle pas un bug-exploit?
La relique a été prise par un MA Highlander de surcroit... Arretez de le traiter de necrite, je pense que ca va le vexer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés