Le Bréguet c'est pour bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
No, that would be the P-40C model.

But, now that the P-40B is done, it wouldnt be to hard to produce the bomb carrying variant. I think the current plan is to give you the DB7, and the Bre. for those roles...

Until then I will talk to gophur about adding some Hurri II's to the 41 French AC spawn list. Stay tuned!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rodney "Hatch" Hodge
Playnet\CRS
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans ce thread.
Citation :
ET puis peut etre du Hurri2 pour les AF francais
Citation :
Ahh cool si on a du hurri II
Ne blasphemes pas!

Ô Grand Breguet, Ô Breguet adoré, tu pwns tous les autres navions!
Lequel Breguet, le vrai ou celui de CRS (z'inquiétez pas, Ring va chercher les références du boulon qui causent une faille structurelle préjudiciable dans le cas ou un chargement aérodynamique dépasse la capacité portante de l'aile....bref, va être pourri l'avion )

PS: c'est de l'humour, j'ai pas dit que Ring et son pote s'acharnaient spécialement sur les avions alliés.
ring, ring, tu veux parler du mongolien, qui comme signature a une photo de lui avec une mg 42 ?
Les rats ecoutent ce redneck ?
Et beh..
Nous on peut pas lutter, meme avec messer
Citation :
Provient du message de GdG

Ô Grand Breguet, Ô Breguet adoré, tu pwns tous les autres navions!

C'était pas la phrase incatatoire du D520 celle là déjà????
Citation :
au fait ca ressemble a quoi un breguet ?
C'est un gros spermatozoïde avec du 20mm dans le nez, du 7.5 dans le c** et 8 bombinettes de 50kg dans le ventre.
Vous y croyez vraiment au breguet?
Vu comment il en parle...

Enfin Pachy ou Gdg leur on peut etre file de nouvelles infos je sais pas!

Ps hey j ai enfin acces a internet chez moi, et ff est pas filtre au moins a la maison!
[Mode Troll ON]

Oui sauf que Mo a annoncé a plusieurs reprise l'arrivée du D520 ... 2 ans avant son entrée ingame

Le h39 et le Br sont aussi annoncé depuis des lustres...comme les mortier et les FM...c'est une priorité puis sa ne l'ai plus puis sa le redevients..

Que ce soit Mo doc ou les autres ça reste du pipo tant que l'avion n'est pas disponible sur le serveur publique.

[Mode Troll OFF]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés