[Orcanie] hiberia deja debout ??

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lank
c'est pas un problème si on peut attaquer de jours comme de nuit, on attaquera nous aussi de jours comme de jours fériés , venaient pas oin oin si cette année on chain pour Noël ou le 31

bah oui y en a oui il y en a qui joue aussi ces journées la, on va pas leur interdire de jouer juste parc-que vous allez chercher vos petits cadeaux , et si l'année dernière on avait eu des remords la on en aura pas ;o)
Bhé gogo alors ,on atta que çà
Citation :
Provient du message de syphel
Les gens vous etes tous aigris pour la plupart. Arretez daoc ou faites une pose au moins ...
Oauis, faites une pause, qu'on puisse avoir un peu moins de cam... heu défenseur en heure de pointe, que ca soit jouable

Oubliez pas qu'Orcanie n'a pas les servers qu'Ys à l'heure actuelle et qu'avant ca, bha c'est pas un server ubbeer


Citation :
Provient du message de Jackk Dalton
http://perso.wanadoo.fr/orcanie/sshot062.jpg
gni ??
super soirée
effectivement on s'est super bien marré
surtout avec les alb devant exca
avec 2 ou 3 fg de mid contre le double en face c'etait vraiment fun!

pour ma part de 2h du mat jusque 6h
me suis gavé
à patrouiller entre cs et exca (on ete 6)
on a essayer de donner un coup de pousse au hib
en tapant les vilain alb
c'est pas mal hib a qd meme ouvert les 2 portes
(pas vu l'etat de la 3ieme)

/cheer hib


bilan : plusieur milier de rp pour 2 ou 3 wipe
j'adoreeeee

ps : au fait /kiss à MrGreen qu'on a du tuer 15 fois d'affilée ^^(trop lol le mec y revenait à chaque fois)
Angry
a bas le ouin ouin
dsl les modaux et les non ouin ouin mais la serieu /rude a ts ceux qui ont post un ouin ouin sur ce sujet ... serieu arretez de raler tt le tps sur ts et apprecier les choses comme elles sont , tout le monde s'en portera beaucoup mieu

a la base mon post ete juste pour dire que ct cool de voir hib se rebouger surtt qu'a la base comme l'a dis finn ct juste une sortie alliance ss aucune autre intention que quelque forts ..

donc je le repete /rude a tt les roi du ouin ouin quelque soit leur royaume

voila c'est dis et sur ceux je vous dis a tous see you IG

ps : dsl pour la gestuelle mais c'est le geste qui exprime le mieu mon avertion pour cette drole et triste race d'eternetl raleur
Citation :
Lieu de rendez vous? Hum, soit c'est la nouvelle excuse albionnaise pour le camping de RK, soit il y a tournoi de belote a chaque fois que plus de deux forts tombent en ZF alb.
Précision que cela paraissent illogique ou pas c'est variable mais cela arrive réellement souvent d'avoir rendez-vous à Excalibur, il ne s'agit pas d'une escuse ou autre, il y a un double effet en cas de rush il y a du monde à Exca, sinon une fois pret on part d'exca c tout.

Sinon il y a bien sur ceux qui prefere vraiment camper mais bon, c'est loin d'être une règle d'or comme vous semblez le croire.



Citation :
http://perso.wanadoo.fr/orcanie/sshot062.jpg
un compte sur chaque royaume sur un même serveur, bravo.


Citation :
Caldor :

Edité [/i]
[/QUOTE]

Merci pour ton verbe explicite...




Bravo à tous de s'être activé pour donner plus de vie à Orcanie.

je prefere la situation actuelle à la periode ou Mid semblait une légend tant ils étaient peu nombreux, ou alb ne bougeait quasiment jamais , ou hib étaient abbatus il ya peu au point de ne plus offrir de véritable vie dans les batailles.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Calysta
Rendors toi, ils parlent d'attaques reliques, pas de forts.

Les Mids aussi avaient pris des forts dans la nuit par faute d'ennemis en défense, c'est pas pour autant qu'ils ont attaqué ou attendu le matin pour attaquer le rk.

En tout cas, je vois que c'est fini Orcanie. Bonjour Broc 2. Les zergs, les attaques de nuit, le flame entre ennemis, les abus de bugs (tolérés ou non ce sont quand meme des bugs).

On peut dire qu'ils ont profité du fait qu'Alb soit inactif en défense. C'est de bonne guerre. Go les attaques à pas d'heure, go les abus. On s'en fout des autres, du moment qu'on se fait plaisir.
Il faut croire que les protagonistes se délectent des ouin ouin et dégouts des joueurs ennemis. Cf post de hyunkel.
Et c'est ça qui ressort pas mal quand on voit les posts à flame, les attaques perso et compagnie.

Bah perso, ca va bientot etre au revoir Orcanie. Mais bon ça aussi tout le monde s'enfout. Du moment que chacun a son plaisir perso, rien à secouer des autres.
/agree a 100%

et j'te regretterai mm si tt bcp silencieuse ^^
Citation :
Provient du message de Braknar
Lieu de rendez vous? Hum, soit c'est la nouvelle excuse albionnaise pour le camping de RK, soit il y a tournoi de belote a chaque fois que plus de deux forts tombent en ZF alb....Quand un fort est attaque sur Midgard, on forme des groupes a Svasud, on donne rendez vous a un fort proche
Vien sur alb lors d'une attak sur nos fort/relike et fai toi invité dans l alliance rien que 5mn, tu verra un flood fou ki dit "tlm rdv Exca"

Pour nous c pareil on forme kelke groupe a CS, puis on donne rdv a la masse ki sui a Exca parce que c notre fort le plus proche :baille: et au fait, on est pas midgard ^^ mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense, pk croi tu que bcp d alb prefere defendre qu'attaker, parce que c pile poil dans leur style de jeu ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
alb orienté Defense, pk croi tu que bcp d alb prefere defendre qu'attaker, parce que c pile poil dans leur style de jeu ^^
ca faisait un moment qu on y avait pas eu droit
decidement mythic exagere :bouffon:
Citation :
mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense
Tu veux dire que si vous campez c'est de la faute a Mythic? Toute arme utile en defense de fort est efficace en prise de fort(AE DoT, necros qui castent a travers les murs, sicaires, magos de tous types,...). Ah, oui, par contre entre defendre un fort avec un paquet de gardes violets et l'attaquer avec les gardes contre soi, il y a une sacre difference de difficulte. Les mids y arrivent avec un arsenal plus reduit que le votre, pourquoi n'y arriveriez vous pas?
Citation :
Provient du message de Braknar
Tu veux dire que si vous campez c'est de la faute a Mythic? Toute arme utile en defense de fort est efficace en prise de fort(AE DoT, necros qui castent a travers les murs, sicaires, magos de tous types,...). Ah, oui, par contre entre defendre un fort avec un paquet de gardes violets et l'attaquer avec les gardes contre soi, il y a une sacre difference de difficulte. Les mids y arrivent avec un arsenal plus reduit que le votre, pourquoi n'y arriveriez vous pas?
Mid est trop uber, cherche pas. =)
Citation :
Tu veux dire que si vous campez c'est de la faute a Mythic? Toute arme utile en defense de fort est efficace en prise de fort(AE DoT, necros qui castent a travers les murs, sicaires, magos de tous types,...). Ah, oui, par contre entre defendre un fort avec un paquet de gardes violets et l'attaquer avec les gardes contre soi, il y a une sacre difference de difficulte. Les mids y arrivent avec un arsenal plus reduit que le votre, pourquoi n'y arriveriez vous pas?
Non non , décidement c'est pas Mid, à lire tout tes posts, décidement c'est toi qui est trop uber .

Ps: Passez le bonjour de ma part a Kiscool, bodg, parce que faire du saute cadavre 5mn, puis /laugh 5 mn, puis /rude 5 mn, puis tout ensemble 5 mn au tp mid hw, ben j'avais jamais vu, il a une grande classe lui, il ira loin, bon je post pas le screen, j'ai la flemme.
Citation :
Provient du message de Galari
Non non , décidement c'est pas Mid, à lire tout tes posts, décidement c'est toi qui est trop uber .

Ps: Passez le bonjour de ma part a Kiscool, bodg, parce que faire du saute cadavre 5mn, puis /laugh 5 mn, puis /rude 5 mn, puis tout ensemble 5 mn au tp mid hw, ben j'avais jamais vu, il a une grande classe lui, il ira loin, bon je post pas le screen, j'ai la flemme.

wooooooooot pdt 20 minutes . Et t'as pas oto rel? :x

cheater va
Citation :
mid c des classe orienté attak, alb orienté Defense
Ptin ... tu m'ouvres les yeux ... c'est vrai que les thaumas feu spé BourrinageInYourFace c'est défensif ... c'est vrai que les MA haste c'est défensif ... c'est vrai que les mercos c'est défensif d'ailleurs ils ont un uber arc ... c'est vrai que les sorciers c'est uber défensif ...

:baille:

Quels enfoirés chez Mythic ils obligent Alb à défendre

Rhalala la vie est trop injuste, moi je dis, rerollez tous et laissez Badprosper attaquer lui il est offensif
Citation :
Provient du message de Galari
J'ai arrondi le temps, mais si tu veux le screen, je te l'envoie volontiers
Moi je rel au premier /laugh histoire de pas m'énerver, toi t'es vraiment masochiste pour rester jusqu'à l'auto-rel à te faire humilier ... Je te rassure y a des cons partout
Citation :
Moi je rel au premier /laugh histoire de pas m'énerver, toi t'es vraiment masochiste pour rester jusqu'à l'auto-rel à te faire humilier ... Je te rassure y a des cons partout
Je te rassure c'est ce que je fais aussi d'habitude, mais là il se trouve que je me suis suicide sur le tp mid hw juste au moment du regroupement mid pou r chain a la maison
Puis franchement, je suis resté car je me disais, y va bien y avoir quelqu'un qui va lui dire d'arreter, ce que je fais quand je vois un albi faire ca, pis non, c'était un bon plaisir pour tout les passants
Citation :
Non non , décidement c'est pas Mid, à lire tout tes posts, décidement c'est toi qui est trop uber .
Merci, ca fait toujours plaisir.

Albion manque de mezs, de speeds, ok. C'est avec un mez ou un speed qu'on prend un fort? Non. Les armes en prise/defense de fort, ce sont les blasts en tous genres et surtout les bolts/AE(demandez a Lina si elle n'en a pas), les assassins(demandez a Haze & co si vous en avez pas), , les tanks spe shield+grosse armure pour porter les beliers et les poser(ca encore vous en avez), les soigneurs en masse(vous en avez), les AE DoT(demandez a Genaldor si vous en avez pas), les classes blastant a travers les murs(vous avez les necros). Certes, vous manquez de PBAE pour tuer tout au gardien ou au keep, mais la puissance de vos AE DoT et votre bande de necros(plus de necros que d'animistes largement)compensent sans probleme.


Citation :
Ps: Passez le bonjour de ma part a Kiscool, bodg, parce que faire du saute cadavre 5mn, puis /laugh 5 mn, puis /rude 5 mn, puis tout ensemble 5 mn au tp mid hw, ben j'avais jamais vu, il a une grande classe lui, il ira loin, bon je post pas le screen, j'ai la flemme.
Tu comprends, on esperait vaguement avoir l'effet de surprise, avant de voir un alb s'exploser juste a nos pieds au tp, on etait vaguement frustres quand meme.
Si tu as un screen, MP le moi, Kiscool est un nouveau de ma guilde, je mettrai les choses au clair avec lui(je n'apprecie guere ce genre de comportements).
Citation :
Provient du message de Guls
Rhalala la vie est trop injuste, moi je dis, rerollez tous et laissez Badprosper attaquer lui il est offensif
Même pas vrai j'suis défensif je stun un zerk, en 5 coups (en comptant ceux ki vont dans les bt) apres k'il ait one shot trois avaloniens, c'est kan même defensif non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés