comment vous habillez vous today

Répondre
Partager Rechercher
Ah ben je suis contre les pyjama aussi.
(non, pas "tout contre" tss tss)
euh...Telefoneur....on attend toujours ta photo
C'est pour quand ?


Lady-Van...
Re: comment vous habillez vous today
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
la question est dans le titre mais c'est pas tout
je suis un petit malin

comment choisissez vous vos habits et où les prenez-vous ?
c'est plus subtile d'un seul coup
je sortais de ma douche et blablablablablabla
tout de noir vétu car y'en a marre du soleil...
et vous ?
Arrête les postaflood telef

Sinon, ben je sais pas, je suis toute nue là en pensant à toi

Nan je rigole

Euh... Pentalon vert pull noir, un t shirt avec un rat qui se gratte le ventre dessus, et la pancarte do not distribut


D'aillaurs, si tu pose tout nue, je veux ta photo en exclu
Citation :
Provient du message de OnirusPS
J'ai mes périodes :

. soit pantalon/veste de costume amples, avec chemise col mao ou col italien, sans cravate, pour me la jouer classe

. soit treillis (civil... en fait c'est un pantalon de ville avec des poches façon treillis, sans plus) avec T-shirt quand il fait trop chaud, ou chemise (couleur exotique tant qu'à faire) et blouson en cuir (blouson de motard, puisque je le suis, ou alors veste, ou 3/4 ou imperméable en cuir).

Je tappes très souvent dans les tons sombres, c'est classe et ça passe relativement inaperçu.
Tu as oublié de citer les grosses boots qui vont avec le treillis et que tu nous sors dans les irls mon cher!!!

*une Desdé qui regarde le plafond*


De mon coté, j'adore changer de style et étonner les gens, donc je peux passer du pantalon large, sweat large, très décontracte, à la jupe longue fendue ou talons, petit pantalon et chemisier...
Tout ca suivant l'humeur et les circonstances!

aujourd'hui ,c'est pour pas être totalement HS sur mes files ,je suis tout en blanc crême

bon alors la photo je range mon bureau pour retrouver un prog pour mettre les fotos de mon palm la dessus
je me fais beau je me prépare
et je t'envoie ça ^^
temps pour faire tout çà :environ 2 heures

et pis faut que je me mette en pijama au milieu de la journée
Pas rasé, coiffé à la taie d'oreiller... un coup de parfum (Xerius rouge comme ça vous savez tout)
- armoire au dessus de l'évier dans la salle de bain -

Chemise à carreaux rouge et noir quasi jamais boutonnée (pas celle de bûcheron quand même...)
- garde robe pendue à un cintre gris design -

T Shirt "Superman" Kitsh à souhait (j'adore, ca colle trop avec ma carrure de crevette...)
- garde robe planche du milieu -

Boxer noir avec élastique rouge et chaussettes noires unies...
- commode 2 ème tiroir en partant du haut pour le premier, et tiroir du bas pour les secondes -

Jean's bleu foncé sans marque connue légèrement pattes d'eph(je déteste faire de la pub pour une boite qui n'en a déjà plus besoin et généralement n'a aucune éthique pour les fabriquer...)
- garde robe planche du bas -

Basket style 70's (très peu de semelle, suis déjà fatigué de naissance, je ne vais pas en plus me crever à porter des pompes de 2 kilos)
- hall d'entrée, même endroit où je les ai abandonnées la veille -

Et comme veste un espèce de doudoune sans manche héritage du temps ou je faisais encore du karting (même si elle se fait vieille je l'aime toujours bien...)
- hall d'entrée accrochée au porte manteau -

Ca répond à ta question ?
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
c'est un réel plaisir que de rester en caleçon, T-shirt jusqu'à pas d'heure .... un plaisir que seuls les initiés à la glande peuvent comprendre ....
C'est vrai
Citation :
Provient du message de aarmediann
comme d'habitude en noir depuis que j'ai rencontré bahaus en 83
Pour de vrai ? Alors Daniel Ash il est si choucard que ça ?

A euh.. oui je vais me prendre un averto a force de faire des Hs..
Bon..
Alors... pantalon a pince noir, haut noir, chaussures noires. (va falloir que je songe à colorer tout ça)
hop, pull vert bouteille.
C'est un pantalon avec des plis devant



Lady-Van...
Citation :
Pour de vrai ? Alors Daniel Ash il est si choucard que ça ?
tiens ,assez etonnant ,generalement on pense plutot peter murphy quand on pense bahaus

quand je disais rencontrer c'etais musical xenn ,d'ailleurs christian death ca ete aussi la meme epoque
=>Boxer nomark Blanc
=>Chausette LaCoste blanche
=>T-Shirt Champion Blanc/Rouge
=>Pull Sergio Tacchini Blanc à Manche Grise
=>Training Reebok Bas Gris et Haut Gris/blanc
=>Tennis Reebok Blanche (avec des lignes bleues et l'arrivere en couleur argentée)
=>Pot de Gel "New Wave-Ultra Strong" dans les Cheveux

Et mes habits comment je les choisis ?
Bah je me leve, j'ouvre la fenetre pour voir comment il fait dehors, je regarde la météo pour voir comment il va faire dehors.
Pi je referme la fenetre et eteint la tv,j'ouvre mon armoire a vetement (et oui je ne porte pas de robe moi ) et j'essaye d'attraper mes habits dans le noir.
Citation :
Provient du message de aarmediann
tiens ,assez etonnant ,generalement on pense plutot peter murphy quand on pense bahaus

quand je disais rencontrer c'etais musical xenn ,d'ailleurs christian death ca ete aussi la meme epoque
ben voui généralement... mais j'ai des goûts et des couleurs un peu bizarres...
Espèce de gothic de la première heure va !
Citation :
Provient du message de EtAprès
Et c'est pas trop voyant, un pot ?

il en a de la chance...
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
=>Boxer nomark Blanc
=>Chausette LaCoste blanche
=>T-Shirt Champion Blanc/Rouge
=>Pull Sergio Tacchini Blanc à Manche Grise
=>Training Reebok Bas Gris et Haut Gris/blanc
=>Tennis Reebok Blanche (avec des lignes bleues et l'arrivere en couleur argentée)
lol le pur bof
Pantalon blanc..
T shirt bleu et blanc ( trop court mais j'y tiens car acheté en Angleterre )
Chaussette blanche
Culotte bleue
Elastique pour cheveu bleu
Ma montre argenté
Un sweat bleu
Un soutien gorge blanc avec un tout petit peu de vert / bleu


Pationnant nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés